Changer Le Lecteur Dvd Sans Puce


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai lu les différents tutos qui traite de l'ajout d'un lecteur de dvd externe, et ils ont tous comme prérequis d'avoir une xbox pucé!!!!! :huh:

Hor voila, j'utilise PBL :wacko: , et je voulais savoir si, la manip est possible.

Deuxièmement, je voudrai si c'est possible, l'on ne pourrai pas tous simplement remplacer le lecteur d'origine par les nouveau lecteur, en supposant que l'on a bien fait toute nos copie de sauvegarde, et donc que je n'utilise plus mes originaux qui restent bien au chaux :D

Parceque j'ai pas mal de problèmes avec mon Thomson qui ne lis notamment pas les cdR et je ne suis pas trop chaud pour la méthode du calibrage, vu que je n'ai pas de multimètre réellement performant sous la main.

Merci d'avance!

Modifié par willynuisance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon après avoir relu tous les tutos et topic que j'ai pu trouver, je pense que C possible de changer complétement le lecteur dvd en piquant l'alim sur le HDD, mais le fait qu'il n'y ai rien de brancher sur le connecteur jaune d'alim du lecteur original ne risque t il pas de provoquer une erreur???

Et je ne sai toujours pas si en fonctionnant sans puce avec un exploit on peu faire la manip!!!

SVP réponddez moi, ya bien quelqu'un qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon après avoir relu tous les tutos et topic que j'ai pu trouver, je pense que C possible de changer complétement le lecteur dvd en piquant l'alim sur le HDD, mais le fait qu'il n'y ai rien de brancher sur le connecteur jaune d'alim du lecteur original ne risque t il pas de provoquer une erreur???

Et je ne sai toujours pas si en fonctionnant sans puce avec un exploit on peu faire la manip!!!

SVP réponddez moi, ya bien quelqu'un qui sait?

slt tout a fait possible

le lg 8163b modifie .

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share