Le 1er Mox 360 Est Sortit!


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila un ptit coup de gueule, hier j'ai acheter avec plaisir le numérot 1 du magasine officiel xbox 360 avec son DVD...

(MOX= Magasine Officiel Xbox)

Personellement j'avai été habituer a mieu de la par d'un 1er magasine officiel pour la sortie d'une nouvelle console...

La c'est ni plus ni moins qu'un JV mag avec 2 fois moins de pages, des erreur monentale et une précision sur les dates de sortie qui laisse a désiré....

D'ailleur toutes les infos sont vagues et la plus par du temps elles ne veulent rien dire...

(Exemple: on peu trouver un petit tableau avec 130 sortie de jeux xbox 360 il y a une colone jeux avec le nom du jeu en dessous la ok ensuite une colone avec le genre du jeux ok et ensuite une colone avec ecrit "sortie" et la ya écrit le nom de l'éditeur....un peu n'importe quoi...cerise sur le gateau, on apprend que Final Fantasy 11 est dévelloper par les studio Microsoft!!! on en apprend des choses hein!...on apprend également que Morrowind Oblivion sera exclusif a la xbox 360 et qu'il sera disponible le jour de la sortie de la console...j'espère, mais rien n'est sur pour oblivion d'après les dernière rummeurs...par contre pour un jeu comme project gotham racing 3 ils ne marque pas que le jeu sera dispo a la sortie de la console...a bon... enfin bref... le tout est donc imprimer sur un papier de qualitée très moyenne et il y a peu de pages...l'intro avec la présentation de la console est également très sommaire, on ne nous propose même pas une traditionelle présentation du hardware de la bête...)

Je ne préfer pas continuer en ce qui concerne le magasine car il y a des choses a dire a toutes les pages presque!

En ce qui concerne le DVD....OOuuaaaaooouuuuu de quoi donner raison a tout Pro Playstation qui veu pas d'une xbox 360, la qualitée bien pouri des vidéo sous fon de musique Techno raté est en effet du plus mauvais gout...

Les vidée présente escentiellement des sortes d'images de synthèse en fait on ne sais jamais quand c'est les graphisme et quand c'est le jeu vraiment, ils ont eu la bonne idée de mettre des vidéo ingame sur certain jeux, on peuconstater que les graphisme sont nivo PS2 et encore (génial!?) pourtant on sais de quoi est capable la 360...

Mais la ce n'est pas la faute des editeurs, c'est simplement la qualitée bien pourri de ces vidéos bas de gamme qui en plus montre généralement des situation sans interets...

Enfin bref je vai m'arrêter la mais je suis très décu...

Pour ce qui est de la communication marketing etc... microsoft a fait très fort je trouve, mais la je croi qu'ils ont oublier le magasine officiel....

Le pauvre ne colle pas du tout a l'image que l'on voudrai avoir de la machine...

Moi j'aurai bien aimer un beau 1er numerot avec des vrai vidéo officielle inédite en 720p!!!

J'aurai également bien aimer un magasine avec un beau papier glacé bien épais... avec de superbes photos inédites, et des infos précise quand au dates de sortie des jeux....

J'aurai bien aimer également une présentation inédite de la console avec des photos sous tout les angles et photos du hardware...etc...

Enfin voila je finit ce coup de gueule ici a vous de laisser vos commentaire si vous avez également acheter le MOX 360 N°1... <_<

@+ chinese

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut DChercule,

J'ai également acheté MOX 360 et j'avoue que je partage le même avis que toi !

Le mag est vide ya rien d'interressant ya des fautes........

Ce qui ma le plus choqué est quand même le DVD !!

Franchement c'est completement débile de mettre des interview en anglais !!

La cerise sur le gateau est quand même l'interview de Michel Ancel EN ANGLAIS !! (qui est à l'origine un français )

Enfin je ne pert pas espoir j'espere qu'ils vont arranger sa vite fait..... :wacko:

C'est quand même un numéro spécial avant le 1er numéro sa peut se pardonner ! blush

++++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut DChercule,

J'ai également acheté MOX 360 et j'avoue que je partage le même avis que toi !

Le mag est vide ya rien d'interressant ya des fautes........

Ce qui ma le plus choqué est quand même le DVD !!

Franchement c'est completement débile de mettre des interview en anglais !!

La cerise sur le gateau est quand même l'interview de Michel Ancel EN ANGLAIS !! (qui est à l'origine un français )

Enfin je ne pert pas espoir j'espere qu'ils vont arranger sa vite fait..... :wacko:

C'est quand même un numéro spécial avant le 1er numéro sa peut se pardonner ! blush

++++ chinese

quand on paie ce prix un magazine a ce prix la,qui ne dit rien et en + fait des fautes on pardonnes pas !!! enfin, c est mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

C'est vrai que le premier numéro n'est pas terrible.

C'est mème pas le numéro 1 c'est un Hors série!!

Le numéro 1 sort en décembre celui ci devrait ètre mieux puisse qu'il est prévut 5 demos jouble

(Kameo EoP,PGR3,PDZ,CoD2 et The outfit) le pied!

Bye :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

entierment d accord

d autant plus que c est a peine une mise en bouche

il faudrais que les magazines de jeux se rendent compte que avec l arrivee d internet les news sont mise a jour plus rapidement

sans parler des videos

ce magazine est simplement une carotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisque ça parle de magasine, je me fait un plaisir de venter les mérites de ma revue adorée, j'ai nommé jeuxvidéo.

En effet celle ci n'est pas etre pas parfaite mais elle a le mérite d'etre très abordable, je me suis abonné pour un an au prix minime de 16,50€. Ce mois ci un fascicule sur la X360 avec ses jeux testés, terrible!!!

Donc la console étant testé, on nous annonce "c'est juste une xbox + pour l'instant"

Par contre PGR3 est parait il une exception, c'est la claque d'apres eux, autant par la maniabilité que les graphismes...tout quoi.

Moi aussi les revues à 6€ je les évite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisque ça parle de magasine, je me fait un plaisir de venter les mérites de ma revue adorée, j'ai nommé jeuxvidéo.

En effet celle ci n'est pas etre pas parfaite mais elle a le mérite d'etre très abordable, je me suis abonné pour un an au prix minime de 16,50€. Ce mois ci un fascicule sur la X360 avec ses jeux testés, terrible!!!

Donc la console étant testé, on nous annonce "c'est juste une xbox + pour l'instant"

Par contre PGR3 est parait il une exception, c'est la claque d'apres eux, autant par la maniabilité que les graphismes...tout quoi.

Moi aussi les revues à 6€ je les évite :)

Salut. doublement d'accord.

Néanmoins, ceux qui s'étonnent de n'avoir les videos en HD, ça métonnerait qu'ils aient TOUS un lecteur adéquat... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me le procurer... 7euros 50 en l'air pour un magasine honteux.

Perso je ne pardonne pas et je vais demain acheter Jv truc, me faut des durées de vie pour les jeux.

Le dvd est honteux et je partage l'avis des detracteurs de ce f***** de gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le magazine mox360 n'est pas de bonne qualité pour les prochains numéros, il ne vaudra meme pas le coup, meme pas pour les démos !

une news sur xbox-mag.net détaille les contenus telechargeables gratuitement avec le xbox live silver....et il y aura des démos, des videos, des images de jeux ! meme des bandes sons...

quel avantage reste t il au mox ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share