Comment Reparer Ma Xbox? (resolus) Merci à Jp33 Et Momo


bigkiller
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais aps ce quis e passe je clique installer unleash j'ais auvegarder l'eeprom il me di que j'ai al bonne evrsion du dashboard après je marque continuer et il fait rien

Euh, tu as fait oui ? la couleur porte parfois a confusion...ca m'est arrivé de me planter une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais aps ce quis e passe je clique installer unleash j'ais auvegarder l'eeprom il me di que j'ai al bonne evrsion du dashboard après je marque continuer et il fait rien

Euh, tu as fait oui ? la couleur porte parfois a confusion...ca m'est arrivé de me planter une fois

Quoique je fasse rien ne se produit. quand je fais oui il dit batch processed failled the lasr item vas action rename

Modifié par bigkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah c'est pas pareil !

Donc en gros, soit tu as pas mis le C que je t'ai dit (5960), soit tu n'as pas fait la sauvegarde de l'eeprom a partir de Ndure.

Par pitié, soyez precis...

Il me dit que le dashboard est compatible et puis j'ai fait la sauvegarde de l'eeprom. Je ne sais aps ce qui ne va pa c'est bizarre!

Je ne sais pas si ça peut aider mais quand je vais dans option systeme il me mets que la version du dashboard est 0.38.0515A built 565

Modifié par bigkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, sans soucis..... voilà pour Splinter Cell:

1) Copie E:\UDATA\21585554\000000000000\unleashx.xbe à la place de E:\dashboard\default.xbe

2) Copie E:\UDATA\21585554\000000000000\french.xml dans E:\dashboard

3) Copie le contenu du dossier E:\UDATA\21585554\000000000000\fichiers\dashboards\ux\ dans E:\dashboard

Reboot, ça marche .....

Par contre, pour ton soucis de "rename" avec la save, il va falloir m'expliquer car la seule possibilité ne peut pas arriver avec l'installation que tu nous a décrit .....

Il y a vraiment de jour où je me dit que tu n'en fait qu'à ta tête et que tu es le roi de l'initiative personnelle .....

Comme ta question suivante concernera les émulateurs, je te conseille le Scud-X mais uniquement "Section Emulateurs" puis éditer ton E:\Dashboard\config.xml pour remplacer Emus par Emulateurs pour les faire apparaitre dans le menu correspondant .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces