Surreal 64.....


Malakill
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, il n'y aurai pas quelqun qui pourais maider a configurer mon emus surreal 64 ou un emulateur quelconque de super nitendo pour prendre mes roms sur la partione F bah en faite f:/emus/(nom de lemulateur/roms parce que j'ai beau modifier le ini ca ne fonctionne jamais .... je ne vois pas mes roms ...

Ps: mes rom son en format rar ou zip je sais plus j'ai meme aissailler de les decompresser mais sans resulta :(

(je sais meme pas si il faut les mettre directement dans le dossier roms ou bien dans ex : roms/Super mario..

Merci a ceux qui pourron maider...... ;)

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour faire fonctionner des roms pour Surreal 64 XXX, il faut placer les roms format Zip (en rar je n'ai pas encore essyé) dans un dossier appelé "Roms" qu'il faut créer dans le répertoire de l'emulateur, ici c'est dans le dossier surreal 64 . Pas de modif du fichier surreal.ini

Sa marche quaqiment pareil sur tout les émulateurs ;)

Bye :P

PS : j'ai essyé Golden eyes 007 il lague énormément, en revanche les titres comme Mario marche nikel :P

Modifié par Fredonquer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les met dirrectement dans le dossier roms ou bien je les laisse dans le dossier qu'il sont et je met le dossier dans roms??

Je suis un peut melanger :wacko:

Question idiote mais as tu penser à scanner tes roms une fois dans surreal?

Sinon autre chose, efface la sauvegarde de surreal dans le dash crosoft

Bonne chance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, j'ai enfin reussi lol.... et oui j'appuyai sur Y (ne n'étais pas idiot ca arrive a des gens qui ne save pas....)

Mais merci a vous tous d'avoir pris par a mon prob

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share