Les Iso C'est Légal ?


cyberclic
 Share

Messages recommandés

Oui oui...

Tu as raison Hydra, c'est bien connu que la plupart des gens qui font des downgrades, modifications sur leur consoles en général, ce sont des gens omnubilés par la peur de perdre ou d'abimer leurs jeux tant adorés... Et non, personne ne fait dans l'illégal sur Gueux, parce que Gueux n'est fréquenté que par des gens biens, honnêtes avec de bonnes intention et surtout, surtout de trés trés bonne foi... Et non, Ah non! on ne voit jamais de signatures qui laissent songeurs, au vu du nombre d'isos ou de roms....( je sais, il y a des gens qui ont pleins d'argent blahblahblah) Alors, soit vous êtes extrêmement naîfs, soit vous vous faites parti des gens de mauvaises foi au point de vouloir nier l'existence de ces pratiques ou peut-être est-ce juste une manière de justifier ses propres actes?

Modifié par chloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est quoi votre problème pourquoi vous arretez pas un peu avec ses SALC (dérivé de TALC, comprendra qui pourra).

Gueux ban les utilisateurs qui font des messages trop explicites, pour ne pas être qualifié de site qui "incite au piratage", car le hack d'une console n'est pas fait que pour le piratage.

Au fond les modos, que quelqu'un telecharge ses jeux ou fasse des backup de ses originaux, ils en ont rien a taper, mais seulement, ils veulent que vous alliez le crier ailleurs bgordel c'est pas compliqué a comprendre !

Maintenant c'est bien, vous êtes des gens parfaitement honnètes tant mieux pour vous, y'en a qui le sont moins, tant pis pour eux, est-ce une raison pour venir faire un nombre incalculable de TALC la dessus : non.

Bref... ras le bol occupez vous de vous ca suffira largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Tirkyth, au moins un qui a compris ca fait plaisir ...

Je vais etre claire ... le piratage est réel tout le monde le sait ... gueux ne l'encourage pas ... du coup il interdit tout post visant a faire l'apologie de l'illicite etc...

Nous ne sommes pas non plus naif pour croire qu'il n'y a pas de pirates sur le forum ... ( je vais prendre un exemple ... les divers sujets sur les ripkit de pursuit force ... jeu n'étant pas sortis .. )

POur finir, si gueux met a disposition des methodes pour se passer des divers medias ... que ce soit umd ou dvd etc ... ce n'est pas dans le but de pirater des jeux ... mais de simplifier les choses, de gagner du temps .. ou d'utiliser a fond les capacités de nos consoles ..

Bref ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis le seul de ma fac que je connaisse à utiliser des jeux originaux ! eek

Leur argumentation est assez basique : "heuu je vais pas payer des jeux à 50 euros, non ?". Bon, par contre ils ont payé une PSP à 250 € et une MS duo 1 Go à 90 € mais apparamment y'a pas d'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a vrai dire on s'en fou on fait ce que l'on veux avec notre UMD si je veux le détruire et le mettre à la poubelle tel quel ben normalement j'ai pas le droit je dois le mettre dans les plastique et pas avec le verre lol

bref tout ça pour dire que entre ce que tu as droit de faire et ce que tu fais vraiment la marge est immense personne ne va aller voir dans ma poubelle pour voir si j'ai bien jété mon UMD dans le bon compartiment

et gars au lieu de sortir un truc bidon sur les droits de copie des logiciel regarde autour de tout sort va dehors tiens regarde juste les gens conduirent ou fumé dans les lieux public ou plein d'autre chose encore

la non plus ta pas le droit de faire tels ou tels choses mais bon on tollerent

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"et gars au lieu de sortir un truc bidon sur les droits de copie des logiciel regarde autour de tout sort va dehors tiens regarde juste les gens conduirent ou fumé dans les lieux public ou plein d'autre chose encore"

C'est sûr que conduire dans les lieux publics, ca craint!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut toujours qu'il y ait des moralisateurs a 2 balles qui s'amusent a dire que ceux qui font des copies sont essentiellement des pirates et patati et patata... franchement ? on s'en cogne !! rien a fiche que 9,456 % de ceux qui sont ici copient des isos illegalement c'est pas interessant et on n'en parle pas ici car ON S'EN FOUT !!!! et on veut pas en parler car il s'agit de la survie du forum. Maintenant si vous voulez moraliser eh ben faites le mais pas ici avec des TALC comme il a été dit... Faites vos justiciers a 2 francs mais surtout n'oubliez pas de vous concentrer sur l'objectif de votre vie.... faire croire aux autres que vous etes parfaits ou vous taire et laisser les gens en paix

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je vais semer le doute un peu plus dans certains esprits,

ici rien ne nous empeche d'interdire des choses que la loi autorise,

ou encore d'autoriser certains trucs que la loi interdit.....

++

Après a chacun de prendre ses responsabilités si pepins il y avait.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je vais semer le doute un peu plus dans certains esprits,

ici rien ne nous empeche d'interdire des choses que la loi autorise,

ou encore d'autoriser certains trucs que la loi interdit.....

++

Après a chacun de prendre ses responsabilités si pepins il y avait.....

++

J'aime bien ta facon de penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah... des moralisateurs a deux balles et en face des excités limite incorrect qui ralent contre ceux qui soit disant moralisent mais qui essayent eux même de donner des leçon, c'est assez risible....

Bravo Bobox et voilons nous tous la face!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share