nebuload Posté(e) 3 novembre 2005 Share Posté(e) 3 novembre 2005 bonsoir il se trouve que je n'arrive pas a démarrer dbz tenkaichi une fois installé sue le DD avec HDadvance. je voulais savoir si d'autres personnes avaient le meme probleme et si eventuellement il existait une solution (patch etc...) merci pour vos eclairages Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 3 novembre 2005 Share Posté(e) 3 novembre 2005 merci pour vos eclairages zapping désolé je n'ai pas de solutions Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2005 lol c'est dans le cas ou il existerait une solution,chose que je ne sais pas d'ou le pourquoi du comment de mon interrogation. je n'aurais pas posé la question si la solution m'etait connue. enfin,apparemment,plus clairement et serieusement, le jeu n'est pas compatible avec hd advance please? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2005 lol c'est dans le cas ou il existerait une solution,chose que je ne sais pas d'ou le pourquoi du comment de mon interrogation. je n'aurais pas posé la question si la solution m'etait connue. enfin,apparemment,plus clairement et serieusement, le jeu n'est pas compatible avec hd advance please? personne ne sait please? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 4 novembre 2005 Share Posté(e) 4 novembre 2005 sur google tu trouves une bonne dizaine de topic disant que le jeu ne fonctionne aps sur dd. pas de patchs ni fixs dispo apparemment. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2005 voila! merci! au moins je suis clairement fixé. et ce n'est pas faute d'avoir cherché quoi que l'on puisse en dire a tantot! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kendoma Posté(e) 9 novembre 2005 Share Posté(e) 9 novembre 2005 voila! merci! au moins je suis clairement fixé. et ce n'est pas faute d'avoir cherché quoi que l'on puisse en dire a tantot! Salut Moi j'ai reussi a le faire tourner d'apres des infos prises sur le net. En fait de mémoire, il faut modifier les options qd tu fais select sur le jeu : kill HD adavance disable network ... enable slow HardDisk access Normalement le jeu se lance, mais il arrive qu'il y ait des freezes a certains moments, mais bon cest rare. Au pire tu as l'original donc tu peux profiter de ce jeu magnifique, mais bon c sur les lentilles de PS2 sont loin detre eternelles ! lol A+ Kendoma Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2005 c'est justement la lentille qui m'inquiete figure toi! c'est une V4 encore fraiche de chez fraiche pucée depuis moins d'un an,mais vieille depuis pas mal d'année! ceci dit j'ai resolu le probleme,et reussi a le lancer,sans trop de freeze!!il marche du tonnere de dieu avec un free hdloader 07C. je me posai la question de savoir si ce log etait legal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés