Probleme Ac Un émulateur N64


destinyseed
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous j'ai une image iso d'un émulateur n64(je possède la console et souhaite pouvoir rejouer à mes anciens jeux sur ma box sans avoir à déballer à chaque fois ma vieille 64)et je ne sais pas quoi faire avec,j'ai clické dessus et on dirais qu'un processus d'installation commence.....mais voilà, à chaque fois sonic recorded now me dis qu'il manque un programme ou un module d'installation nommé RNFRA.msi et je ne sais plus quoi faire j'ai fait quelques recherche qui n'ont rien donné dc si quelqu'un à la solution ce serais gentil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est gentil de votre part mais votre réponse ne m'aide pas beaucoup,mon problème n'est pas de savoir ou trouver un émulateur qui marche mais de savoir ce que je dois faire ac mon image iso de l'émulateur que j'ai déja avec quelques rom.....car quand je click dessus il ya comme un processus d'installation qui commence mais qui se bloque pck on me dit qu'il manque un fichié nommé Rn

FRA.msi,mais merci quand meme ou alors dites moi comment "extraire" mon émulateur de ce fichier iso!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi com je peux pas connecter max xbox a ftp pck ca ne marche pas j'ai effectivement gravé mon fichier iso sur cd,et en effet je peut voir le contenu du cd en l 'insérant ds ma xbox via xboxmedia center mais ca reste en fichier iso dc je ncrois pas que je puisse faire grand chose à partir de la???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi com je peux pas connecter max xbox a ftp pck ca ne marche pas j'ai effectivement gravé mon fichier iso sur cd,et en effet je peut voir le contenu du cd en l 'insérant ds ma xbox via xboxmedia center mais ca reste en fichier iso dc je ncrois pas que je puisse faire grand chose à partir de la???

553663[/snapback]

Comment tu l'as gravé??? si ta seulement mis l'iso sur le cd et que tu l'as gravé c'est normal que tu vois que le fichier.iso sous ta box.... Il te faut un logiciel de gravure et graver l'image ta des tutos je crois sur gueux.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai essayer l'emulateur pour 64 surreal version 4.9 la derniere version et le probleme et que cette version ne fonctionne pas impossible de la lancer .

Merci de votre comprehension

Pour qu'on puisse t'aider dis nous la version de ta console si elle est pucée (ou exploit) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu parle de bios du parle de quel bios

et enfaite tu aurait pas msn pour t'expliquer sa serait plus simple mon adresse et : antoinehanat@hotmail.fr

Faudrait que tu change le bios de la puce, moi j'ai du mettre un exploit pour que ca marche car ma puce etait trop vieille m'enfin bon aprés c'est trop technique et j'ai bien galéré à mon avis je te serais pas d'une grande aide.

Y a qu'avec cet émulateur que t'as des pb? as tu essayé FBAxxx Bendermameox? regarde si ils fonctionne ds le cas contraire change le bios pour moi c'est ce que j'ais fait.... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sais bon sa marche g pas eu a faire tout se que tu ma dit mais merci quand meme enfaite y'avait juste a modifier le chemin de media en m'etant e pour moi et sa a marcher voila c'etait tout con

Tant mieu pour toi :lol: car sinon t'aurait miséré tu dois avoir une puce assez récente alors? moi c'est une xecuter premier du nom.... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr alors je ne sais pas quel est la version de ma console ni celle de ma puce je sais juste que c'est un puce aladdin,et en ce qui concerne l image iso oui je l 'ai gravé ac nero,mais je ne m'y connais pas trop en gravure,ni en tout ce qui touche à l' informatique...........HIC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share