Ps2os 0.3


Messages recommandés

:) bonsoir!

semble t'il qu'une nouvelle version de ps2os soit fraichement sortie.je n'ai jamais utilisé ce genre d'aplication sur ps2 (je n'en voyais pas vraiment l'interet) mais quelqu'un l'a t'il essayé? surtout au niveau du transfert par ftp où apparemment il y aurai de grandes avancés?

simple d'emploi?juste un cd a graver?

merci pour vos eclairages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ton post sert a rien .... <_< (Freepost powwwwaaaaaaaaaaaaaaaa)

Ben moi j'ai un PS2OS mais je sais pas tout a fait lekel il s'agit ... Je vais allé jeté un coup d'oeil sur Metagames et je revien ^^

EDIT : Non il ne semble pas que une new version soit sorti du PS2OS ....

RE EDIT : La version 0.3 est sorti en fait il y a tres lontemps , depuis plus d'un ans , elle est dispo sur cette page : :::ICI:::

@ +

Modifié par Alex 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) je l'ai recupéré il y a deux jours, je l'ai installé.ça fait un boucan d'enfer dans le lecteur!lol! autrement,la connexion ftp semble ne pas fonctionner.mais j'ai quand meme pu installer faplink.

en ce qui concerne ce dernier logiciel,si tu le connais, il semblerai que les transferts (très lents <_< ) soient limités a 2 gigas? quelqu'un confirme ou infirme cette rumeur? j'ai tenté le coup avec un backup de soulcalibur 2, etil s'est effectivemment arrêté aux environ de 2 gigas et quelques...mais ct aussi une ancienne version de faplink...

merci pour vos eclairages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec toi, mais vu que la je suis sur un portable (qui plus est n'est pas a moi), n'ayant pas trop les moyens de mettre des sous dans un boitier,sa reste la meilleure soluce;du moins dans l'immediat.

ceci dit,j'ai decouvert un log assez sympa, de lordbogami, bien foutu, vraiment très simple et pllus rapide que faplink.qui plus est plus de limite de taille de transfert a 2 Go :lol:

maintenant, je vais "essayer de m'attaquer a mettre des applis dans ma mc pour les lancer sans passer par le si bruyant cd de ps2os.

Si quelqu'un a des astuces a me donner la dessus,je suis preneur :)

en tout cas merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant, je vais "essayer de m'attaquer a mettre des applis dans ma mc pour les lancer sans passer par le si bruyant cd de ps2os.

Trouve le Iso de PS2OS je l'ai mi sur mon DD sans passé par CD (Pas de puce) j'ai mi l'iso sur mon DD stoO

PS2OS est vraiment le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

c exactement ce que je veupouvoir faire!le mettre sur hdd pour le demarrer sans passer par un quelconque ccd ou dvd ou autre chose! possibilité de m'indiquer la marche a suivre stp? :) ce serait fort sympathique!

je precise que j'ai une matrix installée et pour l'instant je suis obligé de lancer ps2os sur cd.

je pense qu'il est possible de lancer tout sans aucun cd de boot ou autre.arrete moi si je m'egare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share