nebuload Posté(e) 29 octobre 2005 Share Posté(e) 29 octobre 2005 bonsoir! semble t'il qu'une nouvelle version de ps2os soit fraichement sortie.je n'ai jamais utilisé ce genre d'aplication sur ps2 (je n'en voyais pas vraiment l'interet) mais quelqu'un l'a t'il essayé? surtout au niveau du transfert par ftp où apparemment il y aurai de grandes avancés? simple d'emploi?juste un cd a graver? merci pour vos eclairages Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xboxin Posté(e) 29 octobre 2005 Share Posté(e) 29 octobre 2005 Perso, je ne connais pas, j'y connais rien en ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alex 77 Posté(e) 31 octobre 2005 Share Posté(e) 31 octobre 2005 (modifié) Alors ton post sert a rien .... (Freepost powwwwaaaaaaaaaaaaaaaa) Ben moi j'ai un PS2OS mais je sais pas tout a fait lekel il s'agit ... Je vais allé jeté un coup d'oeil sur Metagames et je revien EDIT : Non il ne semble pas que une new version soit sorti du PS2OS .... RE EDIT : La version 0.3 est sorti en fait il y a tres lontemps , depuis plus d'un ans , elle est dispo sur cette page : :::ICI::: @ + Modifié 31 octobre 2005 par Alex 77 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2005 je l'ai recupéré il y a deux jours, je l'ai installé.ça fait un boucan d'enfer dans le lecteur!lol! autrement,la connexion ftp semble ne pas fonctionner.mais j'ai quand meme pu installer faplink. en ce qui concerne ce dernier logiciel,si tu le connais, il semblerai que les transferts (très lents ) soient limités a 2 gigas? quelqu'un confirme ou infirme cette rumeur? j'ai tenté le coup avec un backup de soulcalibur 2, etil s'est effectivemment arrêté aux environ de 2 gigas et quelques...mais ct aussi une ancienne version de faplink... merci pour vos eclairages Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alex 77 Posté(e) 31 octobre 2005 Share Posté(e) 31 octobre 2005 Reuh ! C'est normal que se soit tres lent , mais sa c'est pas a cause du log , mais c'est parce que c'est du FTP par réseau PS2 Quant a Faplink , je n'est jamais essayé , je comprends rien au FTP PS2 donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2005 je confirme... les jeux de plus de 2go ne passent pas par faplink...je suis condamné a acheter un boitier usb externe, etant sur ordinateur portable a moins qu'il n'existe un programme similaire? merci pour vos eclairages! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alex 77 Posté(e) 2 novembre 2005 Share Posté(e) 2 novembre 2005 Faut jamais transféré des jeux par FTP les gars Il faut metre votre DD en slave sur votre PC et transferé vos jeux avec winhiip !!! C'est un outils rapide complet efficace et dispo sur PSX-Station.com ou encore Metagames-.fr.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2005 d'accord avec toi, mais vu que la je suis sur un portable (qui plus est n'est pas a moi), n'ayant pas trop les moyens de mettre des sous dans un boitier,sa reste la meilleure soluce;du moins dans l'immediat. ceci dit,j'ai decouvert un log assez sympa, de lordbogami, bien foutu, vraiment très simple et pllus rapide que faplink.qui plus est plus de limite de taille de transfert a 2 Go :lol: maintenant, je vais "essayer de m'attaquer a mettre des applis dans ma mc pour les lancer sans passer par le si bruyant cd de ps2os. Si quelqu'un a des astuces a me donner la dessus,je suis preneur en tout cas merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alex 77 Posté(e) 2 novembre 2005 Share Posté(e) 2 novembre 2005 maintenant, je vais "essayer de m'attaquer a mettre des applis dans ma mc pour les lancer sans passer par le si bruyant cd de ps2os. Trouve le Iso de PS2OS je l'ai mi sur mon DD sans passé par CD (Pas de puce) j'ai mi l'iso sur mon DD stoO PS2OS est vraiment le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2005 c exactement ce que je veupouvoir faire!le mettre sur hdd pour le demarrer sans passer par un quelconque ccd ou dvd ou autre chose! possibilité de m'indiquer la marche a suivre stp? ce serait fort sympathique! je precise que j'ai une matrix installée et pour l'instant je suis obligé de lancer ps2os sur cd. je pense qu'il est possible de lancer tout sans aucun cd de boot ou autre.arrete moi si je m'egare Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés