Xbmp Ne Retrouve Plus Mon Repertoire ...


Messages recommandés

Hello a tous :P

Voila donc je viens d'installer le Scud-X pack sur ma x-boite (200giga) ... tous fonctionnait bien avec xbmp (/E/apps/players/Xbox Media Player/) ... mais j'ai voulu le mettre a jour (donc efface l'ancien/et mettre le nouveau) ... du coup j'ai perdu l'acces a mon propre disque (je veux dire par la .. que j'arrive pas a browser jusqu'a mon repertoire qui detiens quelques video's) ... ce que je suppose .. c que de base le prog ne supporte pas c repertoire F (/F/Medias/Videos/) ... comment le faire comprendre de trouver mes trucs la ???

Desole d'avoir l'air d'un noob .. mais je pense que je le fais bien la :P

Mci Mci ^^

(j'ai 7 partition en tous ... C D E F X Y Z ... le F fait dans les 180gigs, XYZ rien ... je suppose que decrire plus ne servirai a rien ...)

Modifié par RetroVirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mettre à jour XBMP????

Mais ta version datait de quel siècle? lol

Le yopsolo pack n'est pas si neuf .. puis le xbmp qu'il contenait ne prend pas bien en charge les bivx's ... enfin soit si ca te fait rire ... j'en suis heureux ...

Bon sérieusement... En passant par le FTP, est-ce que tu arrives a voir quelque chose sur ton F: ?

549561[/snapback]

Avec les indications que j'ai donne .. ca ne te semble pas logique que je vois ca via mon ftp ??? mmm ...

Quand a utiliser xbmc a la place de xbmp ... ca repond pas beaucoup a la question que je pose ... c'est meme inutile de telle commentaire ...

Modifié par RetroVirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si agressif tu la été dans ta reponce tout ce que tu va y gagner c'est de ne pas avoir la solution

Enfin, Instale xbmc sur ton dur une fois que tu auras fait ça regarde si sa refonctione et si ça ne marche pas revient en parler sur le forum on pourat plus facilment t'aider vue qu'on possede presque tous des version a jours!

En plus tu ne peut que y gagner a venir a xbmc! Je ne vois pas pourquoi il y-a des gens qui persiste dans la old school pour un media player! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah il est agréssif le bonhomme, calme toi cherche et passe à XBMC ya plein de tuto sur le site pour la config et autre (tu verra tu sera content après, mais oublie les version T3CH)

Entre nous avec ton 200Go sous XBMP je ne sais pas si c'est supporté alors forcement si tu cherche ds F t'ai mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya plein de tuto sur le site pour la config et autre

ouep, en plus Modhack a mis ses tutos à jour, ça devrait aller...

[tuto] Xbox Media Center, 27-10-2005

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share