yanikt Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 bonjour a tous, j'ai des roms format .7z (fichiers compressé) est-ce que Snes va les reconnaitres? Je sais bien qu'il reconnait les roms en .zip, mais bon cet autre format de compression...??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 (modifié) salut Et bien je ne connais pas ce format.. mais en cherchant sur gogole tu aurais trouvé ceci... : 7z est un nouveau format d'archive, offrant un taux de compression élevé. Les caractéristiques principales du format 7z : Architecture ouverte. Taux de compression élevé. Cryptage AES-256 solide. Possibilité d'utiliser n'importe quelle méthode de compression, de conversion ou de cryptage. Support des fichiers ayant une taille pouvant aller jusqu'à 16'000'000'000 Go. Noms de fichier au format Unicode. Compression solide. Compression des entêtes d'archive. 7z a une architecture ouverte et peut ainsi supporter n'importe quelle nouvelle méthode de compression. 7z fait parti du programme 7-Zip distribué sous la licence GNU LGPL. voilààààààààà maintenant tu n'as plus qu'a essayer.. si ça marche pas avec SNES et bien tu ouvre l'archive et tu la rezippe de façon qu'elle soit prit en charge par l'emulateur.. Modifié 26 octobre 2005 par Darkdjack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ploup Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 Moi je décompresse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2005 Merci de vos réponses! J'ai 7-Zip installé, et je vais tester... Je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jiji_Theblackcat Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 le 7-zip est une archive de compression suvent utilisé pour les "fullsets" de roms (c'est à dire une archive contenant une roms et toutes ses dérivés (versions J US E Trad fr par terminus Trad SP par etc....) personnelleemtn je n'ai pas réussi a faire passer une 7 Z sur mon emu snes mais lequel utilise tu toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hydra Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 Je serais toi je zipperai rien du tout, ca bouff quand même pas mal de ressoucres. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Barty Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 ouais je crois que les roms zippé sont plus lentes que celles non zippées( ca rame deja un peu chez moua qd c'est po zippé, alors bon) ...enfin c'est ca sur lému neo cd. Ptete que celui la cest different, je ne pense po mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbit Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 En général, les émulateurs utilisent des librairies genre zlib, qui ne supportent pas 7zip, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés