Que Faire Avec Une Erreur 16 ?


scetwin
 Share

Messages recommandés

Salut,

La console est pucée et était en cour d'install quand tout à coup plus rien.

La puce est une xecuter et malheureusement impossible de booter le cd master. :(:(

Quelle est le démarche à suivre avec cette erreur 16 ?

A force de réfléchir je commence à devenir :marteau: :fouf:

Merci à vous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit tu met un autre DD unlocké avec un MS Dash fonctionnel pour mettre la console à l'heure et passer à une erreur 13 qui te permettra de lancer un CD de boot (mais si tu as planté le flash, c'est mort), soit tu fais un hotswap .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'autre console avait été à l'heure, tu n'aurais pas eu d'erreur 16 mais une 13 et tu auras pu refaire ton DD sur cette xbox .... :rolleyes:

Il te faut une console à l'heure, soit tu corriges la tienne, soit tu en prends une autre, mais fais ce qu'on te dis au lieu de nous faire part de toutes tes expériences qui ne servent pas à grand chose .... On sait parfaitement où tu en es (tu n'es rien que le 12569 eme à qui ça arrive et qui vient poser la question ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey doucement les gars lol

C'est pas comme ca que l'on accueil un ami ;)

Pour ton erreur 16, je suis justement au téléphone avec toi.

Donc pour les autres, désolé pour lui de ne pas avoir posté au bon endroit ;)

On va y arriver lol

La hot line est ouverte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi ToupTi qui est en fait TouGrand :D par ta disponibilité.

A ceux qui ont suivi l'affaire après plusieurs essais l'erreur 16 s'est transformée en erreur 13, mais après formatage les partitions sont à 0.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'autre console avait été à l'heure, tu n'aurais pas eu d'erreur 16 mais une 13 et tu auras pu refaire ton DD sur cette xbox .... :rolleyes:

Il te faut une console à l'heure, soit tu corriges la tienne, soit tu en prends une autre, mais fais ce qu'on te dis au lieu de nous faire part de toutes tes expériences qui ne servent pas à grand chose .... On sait parfaitement où tu en es (tu n'es rien que le 12569 eme à qui ça arrive et qui vient poser la question ....)

547959[/snapback]

Console a l'heure ou pas cela n'aurait rien changer, la dash M$ est manquant sur l'autre disque dur aussi, voilà tt !! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tss tss tss, si :prout:

Si la console avait été à l'heure, tu restes sur l'erreur 13 et tu le sais très bien (tu as lu un poil trop vite, je n'ai pas parlé de l'autre DD dans sa console mais de son DD dans l'autre console).

S'il a une puce ou un flash TSOP avec un Dash qui peut régler l'heure (Unleash par exemple), il peut s'en passer ....... hihihi

Mais bon, quand on cumule ..... on boot une console pas à l'heure .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tss tss tss, si :prout:

Si la console avait été à l'heure, tu restes sur l'erreur 13 et tu le sais très bien (tu as lu un poil trop vite, je n'ai pas parlé de l'autre DD dans sa console mais de son DD dans l'autre console).

S'il a une puce ou un flash TSOP avec un Dash qui peut régler l'heure (Unleash par exemple), il peut s'en passer ....... hihihi

Mais bon, quand on cumule ..... on boot une console pas à l'heure .....

548899[/snapback]

Je sais pas encore si je lis trop vite, pas assez ou bien si tu as du mal a t'exprimer ou si j'ai encore la comprenette difficile, quoi qu'il en soit apres 16 relecture, je t'accorde que j'aurais pu m'abstenir de ma seance de chasse au sorciere de 09h12 !!

Bisoux !

EDIT: et ce default d'affichage des citations commence a me gonfler, il se pourrait que je continu de m'en prendre a des innocents aujourd'hui !! ;)

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.....

ben je viens mettre mon p'tit grain de sel :D

A ceux qui ont suivi l'affaire après plusieurs essais l'erreur 16 s'est transformée en erreur 13, mais après formatage les partitions sont à 0.

Console a l'heure ou pas cela n'aurait rien changer, la dash M$ est manquant sur l'autre disque dur aussi, voilà tt !!

ca me parait logique tout ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui.... Il a formater le HDD et apres formatage, toutes les partitions sont à 0.

C'est la premiere fois que je vois ca personnellement.

Mais ca ne me surprend que moyennement vu que le Disque Dur est un MAXTOR... J'ai toujours eu des problemes avec cette marque :(

Le probleme va se régler en mettant un disque dur tout neuf.

Je vais récupérer le disque dur déffectueux pour voir si il n'y avait pas une solution.

Merci encore pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share