Vos Jeux Preferer


scc007
 Share

Messages recommandés

salut je voudrait savoie kel son vos jeu preferer !

547449[/snapback]

Salut je voudraiS savoiR quel sonT vos jeuX préféréS =

une faute au sujet ça fait toujours un peu bisarre.. mais si on rentre dedans et qu'on voit 1 faute a chaque mot ça fait encore plus bisarre .. LOL

Wirtua Tenis

Talès off Eternia

Vining eleven neouf (9)

:lol: +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voudrait savoie kel son vos jeu preferer !

547449[/snapback]

je né ke wipeout pure, burnout et la démo de fired up

et je diré san hésitation burnout legend :ok: :ok:

[EDIT]

HS mais XD darkdjack je sui le membre qui msui inscrit juste après toi

je c on s'en fou XD XD XD XD :marteau:

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute Darkdjack tu devrais la fermer car premièrement c'est "Salut je voudraiS savoiR quelS sonT vos jeuX préféréS" et pas "Salut je voudraiS savoiR quel sonT vos jeuX préféréS", quand on sait pas écrire on se la ferme, et deuxièmement c'est aux modérateurs de faire ce genre de remarques.

D'un autre côté je suis d'accord avec toi ici on est sur un forum, pas sur MSN ni sur un SMS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Ecoute Darkdjack tu devrais la fermer car premièrement c'est "Salut je voudraiS savoiR quelS sonT vos jeuX préféréS" et pas "Salut je voudraiS savoiR quel sonT vos jeuX préféréS", quand on sait pas écrire on se la ferme, et deuxièmement c'est aux modérateurs de faire ce genre de remarques.

D'un autre côté je suis d'accord avec toi ici on est sur un forum, pas sur MSN ni sur un SMS :)

547476[/snapback]

et puis ce n'est pas non + un enguelatoire :) (je pourrais refaire le dico a moi tout seul ^_^ :P

bye! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce sont:

GTA LCS (meme pas encore joué mais surement mon préféré)

WipEout

Ridge Racers

Namco Museum

Gripshift

Je les ai pas encore tous tester car au magasin de ma ville, ils les ont pas tous encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute Darkdjack tu devrais la fermer car premièrement c'est "Salut je voudraiS savoiR quelS sonT vos jeuX préféréS" et pas "Salut je voudraiS savoiR quel sonT vos jeuX préféréS", quand on sait pas écrire on se la ferme, et deuxièmement c'est aux modérateurs de faire ce genre de remarques.

D'un autre côté je suis d'accord avec toi ici on est sur un forum, pas sur MSN ni sur un SMS :)

547476[/snapback]

et si tu es d'accord avec moi tu serais aimable de me le dire plus gentilment qu'en me disant de la fermer par deux reprises car je n'ai en aucun cas manqué de respect à SC007 et jai meme blagué en y ajoutant qlq smileys afin de faire passer la pillule tranquillement.. donc molo le super hero surtout que je connais SC007 pour avoir un peu parler avec lui en MP.

et franchement ta corrigé UNE seul et unique faute dans ma phrase : c'est quand meme mieux qu'a chaque mot... alors je trouve ta remarque un peu tiré par les veuch mais t'avais déjà sortis ta cape et tu volais déjà dans les airs tel un héro à contre marées et dans la sacade des vents du monde .. ouaaaa :lol:

enfin ... +++ me tape pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voudrait savoie kel son vos jeu preferer !

547449[/snapback]

je né ke wipeout pure, burnout et la démo de fired up

et je diré san hésitation burnout legend :ok: :ok:

[EDIT]

HS mais XD darkdjack je sui le membre qui msui inscrit juste après toi

je c on s'en fou XD XD XD XD :marteau:

547474[/snapback]

pas testé untold legend.. je devrais peut etre ?

LOOL nan jtavoue c'est quand meme marrant.. on cherche le 23951 ?

enfin si le héro ne me tue pas avant... merde je relis 20 fois mes phrases maintenant.

AHHH mais quelle est cette lumiere dans le ciel ?? mon dieu c'est lui ???? c'est SUPERDICTEE !!!! AHHHHHHHH newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce sont :

1 - Ridge Racer

2 - WipeOut Pure

3 - Tony Hawk Underground 2 Remix

4 - Untold Legend

5 - Tales Of Eternia, meme si je n'y ai pas encore joué, mais lorsqu'il sera en francais, aie aie aie je vais etre trop content. J'attends les jeux de role avec impatience, donc pour palier a ce manque j'ai mi SNESTyl et je fais les RPG sur SNES qui sont tres bien !! Je vous conseil Tales of Phantasia (Traduit en Francais d'ailleur) , Seiken Densetsu 3 (Traduit egalement), Terranigma, etc etc

Sinon j'aime bien aussi Virtua Tennis, Winning Elven , Frantix (Reflexion) et Frogger Helmet Chaos.

Sniff j'ai jamais le temps de jouer a fond tellement y a des jeux bien, sans compter les jeux PCs (J'suis sur Call Of Duty, Fable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi; ce sera

un Burnout 3..... LOL

Pes5 (win 9) et fifa 06 sont pas mal ; meme si l un est technique l autre plus fun

et toca race driver et tres jolie (sans lag)

Et pour un avis HS; qui sert a rien, je trouve que c'est debile de reagir comme bleach, qui s enporte a la n imp; y a deja assez de con dans la real life, c est pas la peine de se la raconter sur le net ; alors keep cool; take care of you; and see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share