Alladin Et 1.6


frediboy
 Share

Messages recommandés

salut a tous voilas je viens de monter une aladin xt sur ma 1.6 avec hdd de 200go et je n'arrive a avoir que 137...d'habitude je mets un executer2xxxx.06 et je resoud mon probleme!!mais voilas ma 1.6 ne prends en compte que les m8 et pas moyens d'avoir ke reste de mes gigas et si je crée un partition g bin elle reste a 0...merci de m'aider bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voilas je viens de monter une aladin xt sur ma 1.6 avec hdd de 200go et je n'arrive a avoir que 137...d'habitude je mets un executer2xxxx.06 et je resoud mon probleme!!mais voilas ma 1.6 ne prends en compte que les m8 et pas moyens d'avoir ke reste de mes gigas  et si je crée un partition g bin elle reste a 0...merci de m'aider bye

547298[/snapback]

cbon le pb est resolu....g modifié mon bios m8 1.6 avec evtool!!!!merci bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut a tous voilas je viens de monter une aladin xt sur ma 1.6 avec hdd de 200go et je n'arrive a avoir que 137...d'habitude je mets un executer2xxxx.06 et je resoud mon probleme!!mais voilas ma 1.6 ne prends en compte que les m8 et pas moyens d'avoir ke reste de mes gigas  et si je crée un partition g bin elle reste a 0...merci de m'aider bye

547298[/snapback]

cbon le pb est resolu....g modifié mon bios m8 1.6 avec evtool!!!!merci bye

lu frediboy

est ce que tu pourrais m'envoyer le bios que tu as creer car a chaque fois g une erreur quand je veux en creer un?

merci bien

psxmen59@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share