Erreur 13 Lors De L'installation


virgil-the-king
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!! deja je tien a vous dire que j'aurai bien fais une recherche mais dans recherche on est obliger de mettre des mots de plus de 4 caractères ???!!!! pratique pour faire une recherche sur l'erreur 13 ???!!!

voila donc j'ai voulu installé Dash2gam en principale j'ai tout fait bien je l'est meme lancé quand je navé pas renomé le default.xbe en xboxdash.xbe, tt marchait bien mais quand j'ai fais sa .. plus rien .. erreur 13 pdt le reboot ... en plus mes master cd (sur DVD tt les 2 un sur dvdrw et l'autre sur dvdr ...) ne passe pas ...

J'ai une xbox v1.0, exploit UXE ...

Je me tien a votre disposition pour plus d'info !!!

merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je comprend bien tu a voulu remplacer le dash de ton exploit par le dash2gam

l'erreur 13 et surement du a un probleme dans ton config.ini

te file mon pro (modifier pour tourner avec un exploit)

[LED]

LedSequence=oooo

[FTP]

Password=xbox

Login=xbox

GateWayIP=192.168.0.100

SubMaskIP=255.255.255.0

LocalIP=192.168.0.101

[systeme]

4=DOA

3=sys\dashboard

2=C:

1=xdash

par contre pour la recuperation tu n'as pas mis le dual boot !!!!!! a l'installation de l'exploit

donc si tu arrive a avoir un acces ftp tu suis le config ci dessus (desoler il est a l'envers) est normalement devrais tourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un exploit, l'xboxdash.xbe est TABOU !!!!!!

C'est lui l'exploit, du moins le mpoint d'entrée .....

Ta console n'est même plus modifiée, tu ne lances plus le bios bfm .....

T'avais une puce avant ou quoi ? Où as-tu été pêché qu'il fallait remplacer cette executable ? Même pour les puceux ce n'est pas recommandé !!!!

Donc, si tu n'as pas encore fais la connerie de débrancher la console du scteur (à partir de maintenant, ta console est en mode survie, ELLE A BESOIN DU SECTEUR, même éteinte !)

Ensuite, tu glisses le DVD métjde 007 dans le lecteur et tu démarres la console en bootant dessus. Tu charges la save, tu n'essayes même pas de réinstallé quoique ce soit, tu vas aggraver ton cas et tu te connectes par ftp.

Si tu as une V3 Adoubeur (et uniquement dans ce cas), dans le dossier Fichiers, tu as un fichier Uxe.zip. Décompresses-le, à l'intérieur, tu as un xboxdash.xbe. Upload-le sur le C:, ta console est réparée ...

Toujours si c'est une V3, tu dois transférer ton default.xbe (et tous ses fichiers de configurations) dans C:\sys\dashboard. Ajoutes ce chemin, dans ton fichier de configuration en section Application. Une fois que tu auras tout régler aux petits oignons, renomme-le en Xdash.xbe ..... Si il y a soucis à ce moment-là, le bios sera chargé et tu pourras lancer un CD de démarrage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tss tss tss, ne racontes pas n'importe quoi, tu avais des puces jusqu'à maintenant ....

Là, c'est un exploit !!!!!

Un minimum d'intelligence, que diable ...... :rolleyes:

Par contre, erreur 13 en dual boot, tu es extrêmement mal !!!!!! Ou alors, tu n'as pas vraiment de Dual Boot :rolleyes: et là, le 007 va fonctionner ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share