Rpg


crash
 Share

Messages recommandés

arff ouais dans ce cas si t'as arreté... pour profiter pleinement en FR  :ok:  moi je parlais de ceux qui l'ont fini .. jlai pas fini mais bon.. voilà je le reprendrais pas en FR..

jai vraiment du mal a me réintégrer dans un monde RPG uniquement Solo... je sais pas... depuis que jai gouté a la Came Online.. arff c'est chaud de revenir dans un monde qui est figé...

enfin..Suikoden je me le refererais bien meme Figé  :lol:

549062[/snapback]

Moi sur console portable ca va... Sur console de salon impossible, car y'a world of warcraft qui m'appelle à côté et j'ai vite fait de déguerpir de la console pour aller tu er du gnome.

Bon sinon pour Tales, j'ai vu nulle part qu'il serait traduit en francais, il restera peut être en anglais, moi j'ai rien vu qui annoncait une traduction ^^

Modifié par Tirkyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yep mais meme World of warcraft il m'a usé ! espece de vilain hordeux tueur de gnome va ! s'en prendre a des petits !! lol remarque avec mon Démo undead jme suis fais dépouillé par des gnomes défois.. hihii

Valkyrie Profile j'avais bien aimé aussi mais jai pas fais en entier donc je sais pas ce qu'il donne vraiment..

maintenant je me ferais peut etre hué mais bon.. FF X m'avait vraiment bien plus..sauf les moment recherche dans les villes qui était vraiment assisté...

je me demande vraiment ce que ça va donner FF sur PSP///

:o mystere et boule de gum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tales of est confirmé par namco en français, tout comme xenosaga 2 sur PS2 (j'ai mailé leur service marketing), confirmé début nov (02 pour Xeno)

Sinon en US deux RPGs sortent le 15/11 : Legend of Heroes et Kingdom of Paradise (plus action)

Voilà sinon BOF 3 est prévu en france tout comme FF7 crisis core

Sinon moi aussi je verrais bien un petit Valkyrie Profile, Legend of Mana, Chrono Cross, Xenogears etc.. sur ma portable !!! :lol:

En tout cas grace aux emus ont peux se taper des FF6 ou Seiken dentestu sur la PSP

Tchuss... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben c' est facile, il suffit de faire un emu psone sur psp.

En plus, sans rigoler, la psp a largement la capacité de faire tourner un emu psone, je comprend pas que quelqu' un n' ai pas encore essayé.

549325[/snapback]

si c'est facile, ne te gêne pas pour le faire ! lol

La PSP a deja du mal a faire tourner un emu GBA donc une PS1 ca me parait vraiment difficle

La règle veut que l'on ait une machine au moins dix fois plus puissante que la machine émulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben c' est facile, il suffit de faire un emu psone sur psp.

En plus, sans rigoler, la psp a largement la capacité de faire tourner un emu psone, je comprend pas que quelqu' un n' ai pas encore essayé.

549325[/snapback]

si c'est facile, ne te gêne pas pour le faire ! lol

La PSP a deja du mal a faire tourner un emu GBA donc une PS1 ca me parait vraiment difficle

La règle veut que l'on ait une machine au moins dix fois plus puissante que la machine émulée

549397[/snapback]

T' inquiete que j aimearis vraiùent m en occuper de cet emu, mais je n ai pas les connaissances pour.

Quand a l' emu GBA, c est un autre probleme, les consoles nintendo sont tres dures a emuler, je parle de la snes et de la gba, du fait qu elle utilise un coprocesseur graphique et c est balese.

Pour la psone c est beaucoup plus simple.

Je te donne juste un exemple, je sais pas si tu connais la zodiac, c est une console/palm de 200mhz sur laquelle un emu psone vient de sortir, et ce st plutot tres prometteur.

Ca tourne encore assez lentement mais faut voir tourner ridge racer, c est vachement impressionant et ca rend super bien, pareil FF tactics.

Alors tu compars a la psp avec ses 333mhz, contre 200 pour la zodiac, et surtout sont chip 3D alors que la zodiac a seulement un chip 2D, et la tu te dis que tout est possible!

Un autre exemple, sur pocket pc, un emu psone existe aussi, en version 0.95, et a 400mhz ca devient super jouable, et sans chip 3D.

Donc voila, j espere que tu es convaincu, et j espere surtout qu un developpeur va se lancer dans l aventure, je serais le premier a lui filer un coup de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

www.playportable.com annonce le 11 novembre comme date de sortie pour Tales of Eternia.

Un jour férié  :blink:

548991[/snapback]

jeux video l'annonve pour le 10

il y a une preview de disponible

sa a lair plutot jolie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué à ToE en version JAP avec les fichier lang de la version psone en anglais et j'avoue que les cinématiques sont du plus belle effet (dans le pure style manga) les décor sont très beau et les perso mignon et bénéficie d'une animation 2D sympathique.

Pour un premier rpg la psp s'en tire plutot bien même si ce n'est qu'un portage. ( oui désolé je ne compte pas unthold parmis les rpg xD )

PS: bonjour a tous je suis gx-mod.com depuis quelques temps mais c'est mon bapteme sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un MMORPG un MMORPG je me repete mais la vraie révolution viendra de là !

un pti jeu online .. arff jespere que le FF proposera un tout pti truc Online...

Ne serait-ce que pour jouer au jeux de Carte !! (et oui souvenez vous les jeux de cartes qui y avait dans le FF8, FF9) ou bien meme un pti Bliztball !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un MMORPG un MMORPG je me repete mais la vraie révolution viendra de là !

un pti jeu online .. arff jespere que le FF proposera un tout pti truc Online...

Ne serait-ce que pour jouer au jeux de Carte !! (et oui souvenez vous les jeux de cartes qui y avait dans le FF8, FF9) ou bien meme un pti Bliztball !!  :)

550595[/snapback]

Le jeu de carte de FF8 est jouable Online sur PC, des gens l'ont refait et tout et tout je sais pas si tu as déjà essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contrairement à ce qui a été dit plus haut :

Tales sera entièrement en anglais !!!

Seule la doc est traduite en Fr.

Mais bon, jeu entièrement traduit en english = bien mieux que version jap + patch anglais !!!

550547[/snapback]

Y en a marre a quand un RPG en français, je commence a regretter d'avoir pris une psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un DOFUS sur PSP, le rêve......

je la lacherai po une seul fois ^^

Salut ,

Alors la je suis d'accord un dofus ou un wow ca serait un must ...

Mais en attendant on peut deja se défouler sur ToE qui a été avancé :D

Vivement le 11 novembre !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c lequel celui là ?

sinon bah du coup je me suis refais un perso sur Dofus LOLLL

en attendant un truc online sur PSP.... .W O W ça ma soulé..

jai jamais testé Le jeu de carte ONLINE de ff8 mais ça doit etre bien cool... quoique quand tu perd une carte ..ta la rage === !!

prions pour un pti truc online prions prions redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je susi de retour (lol)

je me mets a rechercher des news sur le patch tales of eternia menu englais et je vois qu'il sort le 10 (je susi ravie ^^) lmais je tombe sur cette phrase et je susi mort de rire:

c pourir les rpg !

a quand un WORLD OF WARCRAFT sur psp ^^

mdr^^ en plus world of warcraft c'est un mmorpg mdr^^ dsl de réveiller ce sujet mais il me fait rigoler lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je susi de retour (lol)

je me mets a rechercher des news sur le patch tales of eternia menu englais et je vois qu'il sort le 10 (je susi ravie ^^) lmais je tombe sur cette phrase et je susi mort de rire:

c pourir les rpg !

a quand un WORLD OF WARCRAFT sur psp ^^

mdr^^ en plus world of warcraft c'est un mmorpg mdr^^ dsl de réveiller ce sujet mais il me fait rigoler lui

et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contrairement à ce qui a été dit plus haut :

Tales sera entièrement en anglais !!!

Seule la doc est traduite en Fr.

Mais bon, jeu entièrement traduit en english = bien mieux que version jap + patch anglais !!!

550547[/snapback]

Y en a marre a quand un RPG en français, je commence a regretter d'avoir pris une psp...

pareil, d'ailleurs je le boycotterais à cause de ca ! Tales of symphonia est en FR sur NGC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces