Rpg


crash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

Claire que dofus c'est du flash = mais bon un jeu dans le type quoi... genre un peu tactics avec graphisme pas trop gourmands et surtout Online ! avec commerce, le mode marchand pendant déconnection c'est super ça !!!

Claire que World of Warcraft ça serait vraiment bien mais là ... c'est du reve.

si ya pas de RPg moi jattends avec impatience Dark and light ou Dongeon & Dragon sur Pc... deux jeux Online magnifiques..

ps: (W O W m'a soulé a force)

good night dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya aussi breath of fire 3 qui est sortis en import donc peut etre une sortis francaise mais autant je prends plaisir a faire tales of eternia autant breath of fire 3 est un rpg trop lineaire et repetitif je l' avais essaye sur ps1.

par contre si le jap ne vous rebute pas et que vous etes fans d' rpg je vous conseille princesse crown un exellent rpg qui date de la satuun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Cool pour tales of mais bon.. pour ceux qui y ont déjà jouer en English ... ils y rejoueront pas en Fr...

Moi ça me fait plaisir de savoir que Suikoden va être porté sur PSP !! terrible !

Sinon toujours FF en attente... et a quand le ONLINE _??__ !! :lol:

un pti MMORPG s'il vous pléééééééééééé MR sony __!! et je bidouillerais plus ma PSP promissss.. :unsure: un pti Dofus... ou je sais pas .. mais un truc quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff ouais dans ce cas si t'as arreté... pour profiter pleinement en FR :ok: moi je parlais de ceux qui l'ont fini .. jlai pas fini mais bon.. voilà je le reprendrais pas en FR..

jai vraiment du mal a me réintégrer dans un monde RPG uniquement Solo... je sais pas... depuis que jai gouté a la Came Online.. arff c'est chaud de revenir dans un monde qui est figé...

enfin..Suikoden je me le refererais bien meme Figé :lol:

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces