Apres Montage Matrix Dmx4..prob


pivert83
 Share

Messages recommandés

slt à tous...donc je résume : montage de la puce : ok...flash de la puce : ok ....1er essai, ça marche nickel et apres 5mn, arret du moteur ??? redemarage et la lentille claque ! donc je redémonte tout, refais quelques soudures et maintenant, quand la console s'allume il faut attendre 20s avant d avoir le navigateur !!! et 2eme blème : si je met le cd avant ( back ou originaux ) apres le logo playstation II , je reste sur un écran noir !!! parcontre si j allume sans cd et que je le place avec le navigateur à l écran, fermeture du tiroir, alors là, à chaque fois le jeu se lance et ça tourne nickel, testé pendant 45mn !!!! si vous avez une soluce, je suis preneur....merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors moi je préconise une réféction du montage et également une réféction des composant optique.

Pour le montage : des soudures brillantes ( et bien ronde ) ainsi que des fils plaqué sont les bienvenues.

Pour les composants optiques : Nettoyage de la lentille obligatoire ( lentille inférieur et lentille supérieur ) ensuite, je préconise un romeo mod ce qui alimente ton driver optique en 5 Volt au lieu de 12 Volt ( ainsi tu protéges non seulement le composant mais la lentille dont le bobinage " grille " en cas de disfonctionnement du composant driver optique )

Ps : Essaye de joindre une photo de ton montage si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

juste un petit commentaire pour finir les tres bonnes infos que t a donne Mac Gyver.

le romeo mod il faut le faire que sur les v9 ou v10 sur les autres version il ne le faut pas.

par contre si tu as une v12 ( 1ere version de pstwo ) il te faudra mettre un fix (summ0ne... ) apres si tu as une v13, la j en sais rien.

a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Eremation, j'effectue également le romeo mod sur le version antérieur a la Version 9 pour être sur qu'il ni est aucun soucis au niveau du composant driver optique. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, il me semble que le gel a braser enfin le résidu qu'il en reste une fois chauffer est conducteur ?

Met un peu d'étain sur la patte du LA. Ne le chauffe pas trop ( tu risquerais d'altérer au bon fonctionnement de celui ci ). Un Fer 11 Watt suffit emplement au travaux demander.. ^_^ ^_^ ^_^

Et ensuite décolle la patte. Vérifie bien qu'il s'agit de la patte côté clips nappe lentille qui est en contact direct avec le fusible côté extérieur LA qui apporte le 12 Volt.

Modifié par Mac Gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share