Backup Eeprom


SHARKXX
 Share

Messages recommandés

TOUT D ABORD BONJOUR A TOUS ET MERCI POUR TOUTES LES INFORMATIONS UTILES MISES EN LIGNE SUR CE FORUM...

MA QUESTION EST LA SUIVANTE :

J AI INSTALLE L EXPLOIT UXE D ADOUBEUR ET UNLEASHX SANS AUCUN PROBLEME ( AVEC SPLINTERCELL).

J AI SAUVEGARDE LE CONTENU DU DISQUE C ET J AI EXECUTE LA SAUVEGARDE DE L EEPROM SUR LE DISQUE ET SUR LA CARTE MEMOIRE.MANOEUVRE REUSSIE SANS ACCROC.

CEPENDANT, AUCUNE TRACE DU FICHIER EEPROM.BIN,MAIS SEULEMENT DES FICHIERS BACKITUP.EXE.

PEUT-ON RECUPERER L EEPROM.BIN A PARTIR DE BACKITUP.EXE ET SI OUI DE QUELLE MANIERE?

J AI EGALEMENT LU QUELQUES POSTS SUR CONFIGMAGIC MAIS JE SOUHAITERAIS OBTENIR DES PRECISIONS QUANT A SON UTILISATION SI C EST LE SEUL MOYEN DE SAUVEGARDER L EEPROM.BIN.

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES QUI J EN SUIS SUR APPORTERONT UNE SOLUTION A MON PETIT PROBLEME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la touche verouillage majuscule, ce n'est pas fait pour les imbéciles ON N'EST PAS SOURD !!!!

Bon, ça c'est fait ....

Tu as fouillé E:\backup ?

Sinon, avec l'explorateur d'unleash, tu lances backitup.xbe, Evox ne va pas tarder à débouler ....

MAis Unleash et la Save Adoubeur n'y sont absolument pour rien ... à mon avis, tu as raté la touche ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la touche verouillage majuscule, ce n'est pas fait pour les imbéciles ON N'EST PAS SOURD !!!!

Bon, ça c'est fait ....

Tu as fouillé E:\backup ?

Sinon, avec l'explorateur d'unleash, tu lances backitup.xbe, Evox ne va pas tarder à débouler ....

MAis Unleash et la Save Adoubeur n'y sont absolument pour rien ... à mon avis, tu as raté la touche ......

544150[/snapback]

Excuses pour le touche maj...

oui, j ai fouillé E:\backup

j ai fait 2 fois la manip et même résultat à chaque fois : sous Evox : backup de l eeprom puis sauvegarde sur la carte memoire, tout cela en utilisant le menu Evox.

pas d'eeprom.bin.

Je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
L'exploit ne modifie pas l'eeprom, donc pas de souci !

++

545714[/snapback]

Merci encore de ces précieux conseils.

Je vous tiens au courant du résultat...

chinese

Quelques jours ont passé avant que je ne récupère ma console...

:D Manip effectuée avec succès.Eeprom sauvegardée...

Merci encore chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share