X-ecuter 3 Ce


charlo8089
 Share

Messages recommandés

bonjour, jai une x-ecuter 3 ce et la je lai brancher en suivant les plants tout les lumiere allume dessu il y en a 2 bleu et 1verte ou rouge la mais quand je part mon xbox ya pas d'écrant de configlive qui vien c'est le menu normal de xbox qui demarre et jai essayer de peser sur ejec+power ou juste power et ejec en tk et mes 5 switch son tous a off a gauche et jai bouge pour essager

je ne sais pas si le point D0 peut causer sa la mais sa se peut que je l'aye mal souder !!! mais je ne trouve pas de bonne photo qu'il lexplique bien comment faire car jai un v1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Si t'as comme tu le dit toute les lumière d'allumée :lol: :lol:

sa veut dire que tes soudures csont bonnes !!

Essaye de démarré ta xbox en appuyant sur le bouton blanc de ton pad, et si toute tes soudure et config matériel (switch) sont bien réalisée, tu devrais normalement tombé sur le X3 Config Live !!

Voili, Voilou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut !!

Si t'as comme tu le dit toute les lumière d'allumée :lol: :lol:

sa veut dire que tes soudures csont bonnes !!

Essaye de démarré ta xbox en appuyant sur le bouton blanc de ton pad, et si toute tes soudure et config matériel (switch) sont bien réalisée, tu devrais normalement tombé sur le X3 Config Live !!

Voili, Voilou !!

heu nan, le bouton blanc c only si il a desactive le config live, par defaut il s'ouvre automatiquement

la c'est surmeent le D0 qui est mal soude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share