Lancement Des Jeux Sous Xbmc


Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai un leger probleme avec XBMC...je ne peu pas lancer de jeux sur DVD avec le menu Launch DVD Game... Le seul jeu qui accepte de se lancer est HALO 1, et pas moyen pour les autres, qu'ils soient originaux ou gravés... En plus XBMC les detecte et m'affiche le bon icone du jeu mais une fois lancé, écran noir et basta... :blink:

Je précise que tous se lancent nickel sous EvolutionX et que XBMC n'est pas installé en dash mais en simple application sur E:.

Aidez moi SVP, j'aimerai bien taper des parties en Xlink !! :(

Modifié par Kakringe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir lu pres de 300 pages de forums dans des langues diverses et variées, le seul point qui me semble important serait de désactiver l'IGR sous evox... Est ce que ce reglage va influer sur mon XBMC ou faut il que je continue a chercher ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vrai dire, evox est la seule solution qui me permette de lancer des jeux a l'heure actuelle, alors je prefere attendre de trouver une solution pour jouer AVANT de le virer...

Ceci etant dit, j'ai installé XBMC "proprement" et tout marche (partage, meteo, emulateurs) et il deviendra mon dash par defaut des qu'il acceptera de lancer mes DVD's...

En attendant si quelqun peut m'eclairer sur ce probleme je suis preneur !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux semaines... peut etre trois au max...

Mais je confirme que l'install a été faite faite comme il se doit, j'avais avant un vieux XBMP et j'ai miséré pour mettre XBMC en place !!

Ceci dit le probleme existe depuis le début, j'ai jamais reussi a lancer un jeu autrement que par evox..

Modifié par Kakringe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je t'aurais bien conseillé si tu avait un 2eme bank sur ta puce de te faire un bios qui boot directement xbmc en dashboard comme ca en cas de problemme tu switch sur ton bank d'origine mais sa fait pas mal de manipulation!

Ceci dit si tu installe xbmc correctment et proprement (voir les tutos d'installation) il n'y a aucune raison que les jeux ne ce lance pas!

Au cas ou la solution du bios alternatif t'interesse j'ai deja un bios modifier pour xbmc qui lance xbmc.xbe par defaut pour le reste il sufit de suivre les tutos: installer xbmc en dashboard

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien en fait j'ai deux banques sur ma puce donc si tu peux me faire peter le lien pour le bios dont tu me parle, je suis preneur ...

Pour les jeux ce qui me chagrine c'est que c'est moi qui ai installé XBMC chez mes potes et qu'ils n'ont aucun probleme pour jouer a partir d' XBMC... Je pensais que peut etre l'ancienneté de ma console faisait que.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah nan, la chui pas d'accord faut pas tailler EvoX !!

Les tous premiers temps je te rappelle qu'on avait pas encore XBMC ( on avait tout juste un vieux XBMP qui galerait a mort ) et evox a rendu service a pas mal d'entre nous pendant un bon moment !!!

Autrement pour mon probleme avec les jeux c'est terminé, tout venait bien des IGR qui etaient activés... Donc si quelqun se retrouve avec le meme probleme, il suffit de mettre sur off tous les "In Game Reset" que vous trouverez dans les settings de votre Dash...

Voila, merci a tous quand meme !

Tcho ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah nan, la chui pas d'accord faut pas tailler EvoX !!

Les tous premiers temps je te rappelle qu'on avait pas encore XBMC ( on avait tout juste un vieux XBMP qui galerait a mort ) et evox a rendu service a pas mal d'entre nous pendant un bon moment !!!

Entièrement d'accord avec toi, il nous a rendu un très grand service, et ca depuis le début des xbox moddées !

Moi il me rend encore service de temps en temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share