Jouer Au Gun Sur Un Plasma?


kenedax
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je vient d'apprendre qu' il est impossible a l'heure ou j'écrit de jouer a un jeu de gun sur xbox sur un écran plasma crying car faute de compatibilité, ;) alors ma question est... y a t'il un gun xbox qui fonctionne sur un plasma? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C pas possible physiquement

Le principe du gun, c d utiliser le balayage de l ecran pour savoir ou tu vise via different moyen.

Sur un plasma ou un lcd, y a pas de balayage, donc c mort: )

++

542128[/snapback]

merci de ta réponse sa fait vraiment ***** c'est abusé qui s'est pas penser a ca qu'en meme a l'heure ou les plasma et lcd de démocratise on peut meme pas ce faire un petit jeu de gun sur ce support c vraiment nul!

en éspérant que la sortis de la 360 fase bouger un peut les choses!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne rêve pas c'est un problème économique lié à un soucis technologique ....

Développer un gun (qui ne se vendent pas beaucoup) pour le peu d'écran plasma et LCD qui existe dans le monde par rapport au nombre de tube standard , ce n'est pas demain la veille. La technologie du gun devrait être 100% différente, il lui est impossible de repérer le signal sur un dalle complète, alors qu'un spot qui se promène tout seul, facile ...... Une cellule toute bête, je vois, je vois pas, basique ..... pas cher, bénéfice monstrueux (vu le tarif public de vente et le nombre de pigeon prêt à payer)

Là, s'il faut rogner sur la marge pour faire plaisir à 2 personnes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share