Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous.. ;)

Etant un grand fan de pes comme vous tous..je voulais vous remerciez pour le fabuleux travail que vous arrivez a faire pour rendre le plus realiste possible cet extraordinaire jeu de foot! :ok:

Bon courage pour pes5..et vivement un grand patch!..ciao ciao ;)

Modifié par sat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre, ça serait cool que le patch soit scindé en plusieurs petits patchs, afin que les gens n'installent que ce qu'ils veulent et pas tout d'un coup.

Moi perso il me faudrait que les maillots et les banderoles au pire, pas tout le reste.

Sinon, pour celui qui voulait mettre les commentaires jap sur xbox, ça sera pas possible tant qu'ils auront pas décrypté le nouveau format afs, car les n° de son (unknown_001, etc...) ne concordent pas d'une version à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on voit bien les textures avec graphic studio..... :)

et pour chris , oui les bin passent bien j ai reussi..

Je me surprends moi meme!!! :D

Par contre tatsui les panneaux ne sont plus rotatifs....

542758[/snapback]

normal il n'y a que me spropres modifs (d'ailleurs ce ne sont pas les mêmes fanion spartout ;) ) faut te faire un petit mix si tu veux les panneaux+shoes+ballons que tu as trouvés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

tatsui il serait trés interessant que tu regroupe tout se qui a été créer et qui est disponible sur se topic sur ton premier post pour pourvoir avoir tout de disponible facilement chinese

merci d'avance ^_^

ps : c'est vrai evite les double post tu a une fonction edit si tu ve ajouter quelque chose :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Voilà un petit lien pour les courageux qu ils veulent

mettre les transfert a jour..... :)

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-42548.html

543679[/snapback]

merci a toi mais j'attendrais quand meme un bon editoptionfile ou un truc dans le genre car bonjour le travail.

merci quand meme car ton site est interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous (1er post) et merci beucoup pour la donance pour nous perparer un beau petit patch.

Cependant je me demande depuis hier comment certains font pour tester les .dkz fournis dans c etopic par tatsui :o

J'ai lu pas mal de topics et fait pas mal de recherches mais j'arrive pas à utiliser les logiciels tels que dkz studio ou afs explorer ou graphic.... A chque fois j'au une erreur comme quoi il reconnait pas le fichier PES5. D'ailleurs dans ce topic j'ai lu aussi que des personnes travaillent sur ça.

Mais comment vous faites pour tester alors !! :ph34r:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains fichiers ne sont pas cryptés d'une manière nouvelle ce sont ceux là qui ont pu etre modifiés tout simplement :sorcerer:

Cependant on peut toujours ouvrir et inserer des patch sur les AFS, donc c'est plutot de ton coté que ca coince ;)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et donc pour les fichier qui sont sryptés d'une autre maniere il faut attendre de nouveau logiciel.

tatsui ta pensé a mon post (un peu plus haut)?merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai aussi trouvé l option file avec tout ce que ca comprends.....mais pour ps2... :angry:

Si quelqu un sait comment convertir les fichiers pour notre bobox a nous ce serait magnifique!!! <_<

543729[/snapback]

comme la version ps2 est sortie legerement avant la sortie xbox les logiciel son désormais dispo mais pour la xbox je pense qu'il fauddra attendre encore un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mod pour PES5 sont dispos pou XBOX sur ******

On peux trouver l'option File avec tous les bon clubs et joueurs

et on peux trouver un patch avec les bons logos des clubs, sponsors..

Perso le patch fonctionne per contre pour l'option file j'ai un message au chargement de celui ci qui di genre "file corrupted or damaged can not use it"

j'ai utilisé xboxsave manager ou le transfert direct par ftp et c'est pareil

Quelqu'un aurait un solution

Merci d'avance

edit de tatsui : pas de site pirate ici c'est la dernière fois , pas de lien non plus!

Et c emessage apparait généralement quand on utilise des versions pirates.

Be carefull :shuriken:

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mod pour PES5 sont dispos pou XBOX sur **********

On peux trouver l'option File avec tous les bon clubs et joueurs

et on peux trouver un patch avec les bons logos des clubs, sponsors..

Perso le patch fonctionne per contre pour l'option file j'ai un message au chargement de celui ci qui di genre "file corrupted or damaged can not use it"

j'ai utilisé xboxsave manager ou le transfert direct par ftp et c'est pareil

Quelqu'un aurait un solution

Merci d'avance

543766[/snapback]

es que tu pourait nous donner un petit lien pour voir un peu?

chinese

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tatsui!! t'as raison faut éviter les liens pirates...

enfin bref, tout ça pour dire que je pense que l'on peut rééditer un fichier en changeant son nom de fin c a d >> un fichier azerty.jpg peut devenir un fichier azerty.png ou mm azerty.txt (pour ceux qui on pas compris azerty c un fichier factice, c'est pour mon exemple) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé tatsui j'avais pas compris que c'était un lien pirate désolé :)

et surtout si quelqu'un a edit option file qu'il nous le fasse partager chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ca faut que les fichiers aient la même structure, je suppose que tu avais dans l'idée de renommer une save xbox comme une save PS2 hihihi

Question pour ceux qui ont le jeu comment s'appelle la 4eme equipe italienne de la première ligne svp (sans modif) chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ca faut que les fichiers aient la même structure, je suppose que tu avais dans l'idée de renommer une save xbox comme une save PS2  hihihi

Question pour ceux qui ont le jeu comment s'appelle la 4eme equipe italienne de la première ligne svp (sans modif) chinese

543802[/snapback]

La meme structure oui c 'est façon de voir la chose...

Pour le nom c'est TESTE DI MORO et je crois que si mon italien est bon ça veut pas dire tete de mort?? ^_^ ;)

D'ailleur une chose m'échappe un peu... :huh: Si konami à pris la license italienne pourquoi cette équipe peut elle estr modifier des pieds a la tete en gros nom d'équipe, maillot....??? everybody have the answers PLIZEEE?? <_<

Modifié par RICOoOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces