Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

a d'accord je comprend tatsui mais cela veut dire qua en attendant tu ne pouras pas nous confecioner un modpack?

crying  crying  crying  :marteau:

542107[/snapback]

je pourrais tjrs donner un coup de main mais ca fait un moment que j'ai pas fait de patch..;Chris avait pris le relais, peut etre que lui ou un autre en fera un pour PES5

thx Lorie

542130[/snapback]

ué je pense aussi et je comprend que tu achete pas le jeux maintenant j'aurais de faire pareil que toi mais ques que tu veut c'est comme cela c'est pes :)

et maintenant attendons chris enfin j'espere chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelle version de Game Graphic Studio ou DkZ Studio sont compatible avec pes 5

542144[/snapback]

pour l'instant je pense que les logiciel sont en cours de création il faudra attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle version de Game Graphic Studio ou DkZ Studio sont compatible avec pes 5

542144[/snapback]

la reponse est dans le premier post de ce même topic

il est possible que certains fichiers ne soient pas cryptés cependant, faut ouvrir les afs avec game graphic studio pour voir

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vu que au boulot je prends mon laptop et que j'ai pas mal de temps libre, je veux bien commencer a changer les maillots, fanions et ect...

Moi j'ai DKZ studio 084b, cette version marche pour PS5?

Si vous me dites ou trouver des tutos en fr moi je veux bien commencer a éditer le jeu!

Vous pouvez me contacter par msn: ricardolux2002@hotmail.com, j'y suis connecté normalement toute la journée!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

les maillots tu ne pourras pas car cryptage différent  et les fanions je suis sur le coup ;)

mais me faudrait quelques testeurs car sans le jeu c'est plus dur  hihihi

542551[/snapback]

Bonjour

Moi j'ai fait les kits 2D pour différents patch qui vont voir le jour donc si on peut les mettres dans le f_text de notre xbox je les lâche.

Edit: pour les possésseur est il indiquer sur la boîte ou notice quelque par quoi la rétrocompatibilité avec la 360.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J ai trouvé un petit patch sympatique.... :)

8 nouveaux ballons nike / adidas

nouvelles shoes nike adidas puma

vrais fanions

panneaux pub rotatifs

je l ai installé c est pas mal.....ca vaut pas tatsui et chris mais c un bon debut.... :D

http://rapidshare.de/files/6504747/xbox_pe...ch_0.3.rar.html

http://rapidshare.de/files/6505926/xbox_pe....3plus.rar.html

c en deux parties et c est deja au format dkz..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si y'a déjà les fanions inutile que je me casse la cachuète  :oki:

542582[/snapback]

Je viends de regarder ce mini patch fort simpathique.

Sur les fanions il y a 2 fichiers de fait au lieu de 4 et je sais pas à quoi sa corresponds.

Pour les ballons je pense que sans save avec le choix débloquer pour l'heure dur de les voir.

Pour les adboards ils sont simpat dommage qu'il ne soit pas tous de la même testure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si y'a déjà les fanions inutile que je me casse la cachuète  :oki:

542582[/snapback]

Je viends de regarder ce mini patch fort simpathique.

Sur les fanions il y a 2 fichiers de fait au lieu de 4 et je sais pas à quoi sa corresponds.

Pour les ballons je pense que sans save avec le choix débloquer pour l'heure dur de les voir.

Pour les adboards ils sont simpat dommage qu'il ne soit pas tous de la même testure.

542590[/snapback]

les 2 autres je ne sais pas a quoi ils servent en fait, peut etre en ligue master

ce sont les fanions que j'avais sous le coude à 95% donc faites juste attention au problème anglais francais

sinon je dois pouvoir faire vite fait les bannières de supporters (doit m'en manquer moins d'une dizaine) si quelqu'un me passe les bmp dont j'ai besoin :)

Le mans

Troyes

Charlton athletic

Cologne

Heracles almelo

Rotterdam

fenerbahce

shakhtar donetsk

rosenborg

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement ca passe en anglais .... :(

Pas trop genant mais en attendant c est deja pas mal.... :)

J espere trouver d autres choses  interessantes pour que nos deux héros nous en fassent des merveilles!!!!

542663[/snapback]

Au vu du e_text il semble avoir seulement les logos de changer donc je pense que tu peux les chnger dans le f_text ces plus simple et reste en FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces