Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

La dernière version de Graphic Studio est désormais disponible voici les nouveautés (source Evo-Web):

http://www.evo-web.co.uk/forums/showthread.php?t=26598

What's new in version 5.11.1

- Fixed a bug in the "increase reserved space" option that was the origin of the "numbers bug"

- Addedd an option to analize and repair (when possible) file offsets in the AFS files. You can use this option to repair the "numbers bug" of previous versions (or generate and work with a new increased AFS)

- Added full compatibility with PC and Xbox versions of PES5

- Added support for Xbox ISOs

- Fixed the "50% transparency" bug of the PSP version. However, if you replace a kit in this version, only the player that has the ball remains visible... and i just don't know why (*)

- Better management of AFL files. Now you can change each file name by making two clicks over them in the AFS exploring window, just like in Windows Explorer Also, there's an option in the AFS contextual menu that allows you to generate a new AFL file for that AFS file

- Fixed a few things more here and there...

Merci a obocaman

Testée et aprouvée par moi même chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens il est sorti bien plutot que je pensais, je test sa tout de suite :)

par contre faut s'inscrire pour DL mais bon sa prend meme pas 2 secs ...

EDIT : Chez moi il marche pas des masse non plu quand je clic sur l'un des kit il est tout sacadé/flou je comprend pas trop m'enfin je vais chercher encore un peu :)

Modifié par HeliuM`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

La dernière version de Graphic Studio est désormais disponible voici les nouveautés (source Evo-Web):

http://www.evo-web.co.uk/forums/showthread.php?t=26598

What's new in version 5.11.1

- Fixed a bug in the "increase reserved space" option that was the origin of the "numbers bug"

- Addedd an option to analize and repair (when possible) file offsets in the AFS files. You can use this option to repair the "numbers bug" of previous versions (or generate and work with a new increased AFS)

- Added full compatibility with PC and Xbox versions of PES5

- Added support for Xbox ISOs

- Fixed the "50% transparency" bug of the PSP version. However, if you replace a kit in this version, only the player that has the ball remains visible... and i just don't know why (*)

- Better management of AFL files. Now you can change each file name by making two clicks over them in the AFS exploring window, just like in Windows Explorer Also, there's an option in the AFS contextual menu that allows you to generate a new AFL file for that AFS file

- Fixed a few things more here and there...

Merci a obocaman

Testée et aprouvée par moi même chinese

Salut,

Je sais pas si ça viens de moi mais j'ai l'impression qu'il decripte moins bien les fichiers :blink:

A part les ballons, les stades et faces et autres ont des gros pixels à l'apercu et pas de maillots ......

Quand j'ai vu les screen, les fichier étaient nommés et là j'ai toujours du Unknow_000?.........

edit: lol je suis pas le seul :D

Modifié par GomezVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH j'ai trouvé pour enlever l'image sacadé/flou il faut choisir la bonne "interface method" j'ai mis sur BGR sa a l'air de bien marcher

Par contre GomezVega chez moi j'ai bien les noms des kits type : pes5xbox_uni***_ga0.bin

Les shorts est les maillots sont séparés :/

Modifié par HeliuM`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens il est sorti bien plutot que je pensais, je test sa tout de suite :)

par contre faut s'inscrire pour DL mais bon sa prend meme pas 2 secs ...

EDIT : Chez moi il marche pas des masse non plu quand je clic sur l'un des kit il est tout sacadé/flou je comprend pas trop m'enfin je vais chercher encore un peu :)

cryptage BGR et pas PS2/PSP pour la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Je viens de voir que avec le 0_text d'origine, il y a bien les noms mais quand on charge un 0_text deja modé, on à tjs les unnamed.....

Bon quiqui qui va remplace tout les maillots...... :rolleyes:

Je crois que je vais pas mettre à jour mon listing du 0_text, il y a trop de taf :unsure::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Je viens de voir que avec le 0_text d'origine, il y a bien les noms mais quand on charge un 0_text deja modé, on à tjs les unnamed.....

Bon quiqui qui va remplace tout les maillots...... :rolleyes:

Je crois que je vais pas mettre à jour mon listing du 0_text, il y a trop de taf :unsure::angry:

y'a plein de problèmes de transparence apparement quand on remplace les kits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ce kit je le vois :)

je vois le truc, en fait on sé voir que les kits qui ont les licenses et le reste on sait pas les voirs :(

j'ai fait une grande découverte !!!!!! j'ai vu des kits ki n'ont pas les licences qu'on sait changer mais faut trouver l'equipe lol ... A partir du fichier pes5xbox_uni180_ga0.bin :D ya un espoir les gars lol

g rien di c'est juste les kits des gardiens ki n'on pas les licenses :(

ah oui aussi j'aimerai mettre des nouvos sons dans le jeu , mais seulement je voudrai que des musiques du manga olive et tom le retour: road to 2002 mais le hic c'est que g chercher partout mais rien a part les musique de generique...Kelkun pourrait m'aider a les trouver svp ? merci ;)

Modifié par deejay06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Merci pour le travail que vous faites à chaque pes et dont vous nous faites gracieusement profiter via des superbes packs qui nous donnent un nouveau pes d'une autre dimension!

Sinon une question pour tatsui ou Chris le debutant, (apparement on ne le vois plus sur les forums...?) est-il possible de modifier la vitesse de jeu dans son ensemble? (la question qui tue...) mais pour la modifier d'un chouia que ca reste jouable parce que je le trouve trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Merci pour le travail que vous faites à chaque pes et dont vous nous faites gracieusement profiter via des superbes packs qui nous donnent un nouveau pes d'une autre dimension!

Sinon une question pour tatsui ou Chris le debutant, (apparement on ne le vois plus sur les forums...?) est-il possible de modifier la vitesse de jeu dans son ensemble? (la question qui tue...) mais pour la modifier d'un chouia que ca reste jouable parce que je le trouve trop lent.

a part modifier toutes les stats de vitesse des joueurs non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bahhhhh je crois que le nouvo GS décripte pas encore les kits parce ke je vien de visionez presk tout les kits et ya pa grand chose , la plupart c'est des carrés noirs :(

Bonjour à tous,

Moi aussi c'est pareil

cryingcryingcrying

Que des carrés noires ou cryptés un peu bizarre

@ ++

Modifié par M@sterIP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais tester un truc , j'ai pris tout les kits sur le site que helium m'a donné et je vé les mettres au hasard dans le O.text puis je vais noter sur un papier tout les maillots o hasard que je mis aux ekipes dans le jeu puis je rectifirai tout :D je sais c'est un peu charabia mais je vais tester ce que je pense et je vous donnerai des nouvelles... Ca risque de prendre du temps mais ca en vaut la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces