Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila je voudrais prendre la save contenant les kits maillots mais en meme temps je souhaiterais avoir le magasin PES avec le 99999 points.

Est-ce possible ??? Quels fichiers dois-je garder ???

soit l'un soit l'autre

dommage :(

552132[/snapback]

Bonjour je viens de voir sur www.pesfan.com que tu as une save avec kits et les 99999 points il faut être inscrit pour la DL

Pour info: on commence à voir sortir des updates de stades et les bin fonctionne sur xbox pour ceux que j'ai testé.

552146[/snapback]

Le fichier option de pesfan c est celui que je vous ai mis a dispo sur rapidshare! <_<

Je ne l ai pas cité pour pas nous faire de concurrence!! :D

d'ou l'utilité de citer ses sources et la concurrence c'est pour les petits joueurs :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, merci pour le option file il est cool :D , par contre le patch avec les chants des supporter, celui du premier post( merci Tatsui del es mettre à dispo sur le 1er post) je le trouve po si terrible que ça :huh:!

Je fais des petits affiche d'intro comme celle de Chelsea ou de lyon, mais avec l'ASM, L'OM je les post tout a l'heure dite moi ce que vous en pensez.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, merci  pour le option file il est cool :D , par contre le patch avec les chants des supporter, celui du premier post( merci Tatsui del es mettre à dispo sur le 1er post) je le trouve po si terrible que ça  :huh:!

Je fais des petits affiche d'intro comme celle de Chelsea ou de lyon, mais avec l'ASM, L'OM je les post tout a l'heure dite moi ce que vous en pensez.. merci

552318[/snapback]

l'ASM m'interesse beaucoup :)

ne te génes pas fait les partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, merci  pour le option file il est cool :D , par contre le patch avec les chants des supporter, celui du premier post( merci Tatsui del es mettre à dispo sur le 1er post) je le trouve po si terrible que ça  :huh:!

Je fais des petits affiche d'intro comme celle de Chelsea ou de lyon, mais avec l'ASM, L'OM je les post tout a l'heure dite moi ce que vous en pensez.. merci

552318[/snapback]

l'ASM m'interesse beaucoup :)

ne te génes pas fait les partager ;)

552319[/snapback]

Juste pour savoir t'as une preference au niveau des joueurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, merci  pour le option file il est cool :D , par contre le patch avec les chants des supporter, celui du premier post( merci Tatsui del es mettre à dispo sur le 1er post) je le trouve po si terrible que ça  :huh:!

Je fais des petits affiche d'intro comme celle de Chelsea ou de lyon, mais avec l'ASM, L'OM je les post tout a l'heure dite moi ce que vous en pensez.. merci

552318[/snapback]

l'ASM m'interesse beaucoup :)

ne te génes pas fait les partager ;)

552319[/snapback]

Juste pour savoir t'as une preference au niveau des joueurs??

552349[/snapback]

euhh oui quelqu'une par exemple meriem, chevanton, kapo, roma, maoulida, zikos

c'est a peut prés tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche à faire une intro...

donc j'ai télécharger windows media encoder (pas de bol seule version dispo c'est la 9)

je transforme mon mpg en wmv... Après je lance wmvpack et il me met "ERROR: XMV only supports WMV8 (ID = WMV2) encoded video streams."

qu'à cela ne tienne, j'utilise wmv8util

C:\Program Files\Windows Media Components\Tools>WM8UTIL.exe -input pes5.mpg -output pes5.wmv

'WM8UTIL.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

le prerequis pour utiliser wm8util est d'avoir windows player 7.. Ok je le telecharge et pas de bol, impossible de l'éxécuter car pas compatible avec mon XP pro...

conclusion, quelqu'un peut-il me dire comment je peux encoder une video car là je sèche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche à faire une intro...

donc j'ai télécharger windows media encoder (pas de bol seule version dispo c'est la 9)

je transforme mon mpg en wmv... Après je lance wmvpack et il me met "ERROR: XMV only supports WMV8 (ID = WMV2) encoded video streams."

qu'à cela ne tienne, j'utilise wmv8util

C:\Program Files\Windows Media Components\Tools>WM8UTIL.exe -input pes5.mpg -output pes5.wmv

'WM8UTIL.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

le prerequis pour utiliser wm8util est d'avoir windows player 7.. Ok je le telecharge et pas de bol, impossible de l'éxécuter car pas compatible avec mon XP pro...

conclusion, quelqu'un peut-il me dire comment je peux encoder une video car là je sèche....

552452[/snapback]

avec windows media encoder 9 tu dois pouvoir encoder en wmv8 de memoire....de tout efaçon je crois qu eca passe de media encoder 7 a media encoder 9 :P

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que j'ai trouvé c'est peut etre parce que l'image que g enregistré etait o format png et normalement ca dvrait etre o format jpg j'essaye ca tt de suite ;)

edit:fonctionne tjs pas :(

552454[/snapback]

non rien a voir avec le format image, si graphic studio l'ouvre et accepte que tu la glisses pas de soucis de ce coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhh il faut grafic studio moi je croyais qu'il fallait dkz ... Autant pour moi alor je vais ressayer ;)

euh je le telecharge ou grafic studio ? je le vois pa sur le premier post

552536[/snapback]

tu aurais lu le tuto PES4 "comment changer l'ecran titre" y'aurait meme pas eu de question a se poser :rolleyes:

y'a une vieille version dans la FAQ PES4 sinon googlemarche tres bien. Recherche Game graphic studio.

Comme dit trash on va bientot devoir venir vous faire vos lacets.

Essayez d'etre un peu autonomes c'est comme cela qu'on progresse. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tout le monde

voila bien longtemp que je ne vous ai donner une petite visite...

Voila tatsui ,je voulais savoir si toute les modifs ,tout les nouvelles mise a jours ou tout autre nouveau truc qui te seront proposer au fur et a mesure,tu les placerais bien proprement dans le debut du POST

Afin d eviter de se taper toute les pages et lire toutes des questions que tout le monde te poses... ^_^ histoire de gagner BCP de temp pour ceux qui savent deja comment faire les modifs.....

Et donc par la meme occasion ,je reste entirement a votre Disposition des que j ai moi meme des Niews pour faire profites tout le monde sans probleme....

Voila ,s est tout ,aller un gros Poutou a tatsui ,Chris et aussi asm....

chinese merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tout le monde

voila bien longtemp que je ne vous ai donner une petite visite...

Voila tatsui ,je voulais savoir si toute les modifs ,tout les nouvelles mise a jours ou tout autre nouveau truc qui te seront proposer au fur et a mesure,tu les placerais bien proprement dans le debut du POST

Afin d eviter de se taper toute les pages et lire toutes des questions que tout le monde te poses... ^_^ histoire de gagner BCP de temp pour ceux qui savent deja comment faire les modifs.....

Et donc par la meme occasion ,je reste entirement a votre Disposition des que j ai moi meme des Niews pour faire profites tout le monde sans probleme....

Voila ,s est tout ,aller un gros Poutou a tatsui ,Chris et aussi asm....

chinese merci  chinese

552562[/snapback]

ca fait juste 3 jours que je repete cela :rolleyes: donc oui c'est mis a jour comme depuis PES4 et oui j'en ai ras la casquette de toujours répéter la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl mais cmt on fé pour importer le l'ecran d'intro avec GS pck chui un peu pomé :s

552595[/snapback]

non j'hallucine là

t'as lu au moins ca dans la FAQ PES4?

- Comment changer l'écran titre dans PES4?

c'est pourtant inscrit dans le premier post que certains tutos sont encore valables

c'est pas possible là !!! <_<

qu'est ce qu'on peut perdre comme temps c'est dingue!

Chirs t'avais donné le numero de fichier correspondant dans PES5 c'est pas la mer à boire d'adapter un peu le tuto existant pour PES4.

27 pages de topic dont 20 de blah blah inutiles pour celui qui sait nouer ses lacets tout seul.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces