Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

Ok. Je teste demain, je remplacerai juste mon default xbe et je te dis si ca marche mais bon je pense que oui si tu le dis

Merci @+

non tu refais tout a partir de l'original ou tu t'abstiens de poster un quelconque message en rapport avec une beta, la prochaine fois c'est ban direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut chris, c'est toujours moi et mes problemes de noms des clubs

j'ai voulu les modifier en passant par le default.xbe avec winhex mais je ne comprend rien a ce logiciel

Peut tu me dire comment ca marche avec une description détaillé ou si il y a un autre logiciel ou si tu pe menvoyer ton default .xbe par mp ou je ne sais pas quoi d'autre , comme par exemple ou autre facon de modifier les noms et de les garder constamment meme sans save.

Merci beaucoup

et de meme si tu as fai ou si quelqu'un a fai tous les flockages

Bonjour je ne sais pas non plus comment il fonctionne et de plus ces tellement chiant que j'ai utilisé la modif de tatsui pour la simplicitée.

Je n'ai aucune autre solution à te donner.

salut chris

perso j'ai tout mis a donf 512...etc et R.A.S

mais honnetement je vois pas trop la difference avec et sans :wacko:

quand dis tu ?

Bonjour tu as booster les détails uniqueùment pour les kits donc pour l'environnement tu dois pas avoir grand de visible et te base pas à zizou il est toujours dégarnis dessus :D

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut chris, c'est toujours moi et mes problemes de noms des clubs

j'ai voulu les modifier en passant par le default.xbe avec winhex mais je ne comprend rien a ce logiciel

Peut tu me dire comment ca marche avec une description détaillé ou si il y a un autre logiciel ou si tu pe menvoyer ton default .xbe par mp ou je ne sais pas quoi d'autre , comme par exemple ou autre facon de modifier les noms et de les garder constamment meme sans save.

Merci beaucoup

et de meme si tu as fai ou si quelqu'un a fai tous les flockages

Bonjour je ne sais pas non plus comment il fonctionne et de plus ces tellement chiant que j'ai utilisé la modif de tatsui pour la simplicitée.

Je n'ai aucune autre solution à te donner.

salut chris

perso j'ai tout mis a donf 512...etc et R.A.S

mais honnetement je vois pas trop la difference avec et sans :wacko:

quand dis tu ?

Bonjour tu as booster les détails uniqueùment pour les kits donc pour l'environnement tu dois pas avoir grand de visible et te base pas à zizou il est toujours dégarnis dessus :D

salut Chris...

moi aussi je ne vois pas de différence, mais j'ai peut-etre fais une mauvaise manip', en fait je mets le default.xbe dans le dossier où se trouve le prog et le readme, puis je lance le prog' je mets tout au maximum, je sauvegarde...Mais ensuite, je vais voir dans le dossier où se trouve le jeu, et je vois que le default.xbe à été modifié, donc, j'me suis dis "tout baigne" et je n'ai pas mis le default.xbe qui se trouve dans le dossier où était décompressé le prog... :wacko:

ai-je fais une erreur?

c'est chiant, car ce prog m'a l'air vraiment sympa...

J'te remercie d'avance...

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut!

Je veux être sûr avant d'effacer ma béta qu'en faisant le backup de mon original tout marchera bien. C'est normal qu'en copier mon DVD sur le DD et que je le lance ca me dit: insérer le CD. Ce n'est pas du à un bug sur ma xbox?

Merci à tous de me rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Chris...

moi aussi je ne vois pas de différence, mais j'ai peut-etre fais une mauvaise manip', en fait je mets le default.xbe dans le dossier où se trouve le prog et le readme, puis je lance le prog' je mets tout au maximum, je sauvegarde...Mais ensuite, je vais voir dans le dossier où se trouve le jeu, et je vois que le default.xbe à été modifié, donc, j'me suis dis "tout baigne" et je n'ai pas mis le default.xbe qui se trouve dans le dossier où était décompressé le prog... :wacko:

ai-je fais une erreur?

c'est chiant, car ce prog m'a l'air vraiment sympa...

J'te remercie d'avance...

Il faut contrôler une fois démarrer le log si il indique bien le chemin ou ce trouve le default.xbe sinon on le fait manuellement et on prends le *.xbe qu'il a modifier.

Ensuite avant de tout mettre à fond on lit le manuel le fait de tout mettre à fond améliore en grosse partie les kits.

Le log ne refait pas le jeu simplement la finesse de la 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Chris...

moi aussi je ne vois pas de différence, mais j'ai peut-etre fais une mauvaise manip', en fait je mets le default.xbe dans le dossier où se trouve le prog et le readme, puis je lance le prog' je mets tout au maximum, je sauvegarde...Mais ensuite, je vais voir dans le dossier où se trouve le jeu, et je vois que le default.xbe à été modifié, donc, j'me suis dis "tout baigne" et je n'ai pas mis le default.xbe qui se trouve dans le dossier où était décompressé le prog... :wacko:

ai-je fais une erreur?

c'est chiant, car ce prog m'a l'air vraiment sympa...

J'te remercie d'avance...

Il faut contrôler une fois démarrer le log si il indique bien le chemin ou ce trouve le default.xbe sinon on le fait manuellement et on prends le *.xbe qu'il a modifier.

Ensuite avant de tout mettre à fond on lit le manuel le fait de tout mettre à fond améliore en grosse partie les kits.

Le log ne refait pas le jeu simplement la finesse de la 3D.

j'ai dû mettre le chemin manuellement (c:....../default.xbe) mais je dois remplacer le default.xbe qui se trouve dans le dossier du jeu par celui qui se trouve dans le dossier du prog? où il se modifie directement dans le dossier du jeu?

edit: j'vais traduire le readme quand même :rolleyes:

PS: le plus simple c'est que tu nous donne les règlages que tu as mis..lol

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai dû mettre le chemin manuellement (c:....../default.xbe) mais je dois remplacer le default.xbe qui se trouve dans le dossier du jeu par celui qui se trouve dans le dossier du prog? où il se modifie directement dans le dossier du jeu?

edit: j'vais traduire le readme quand même :rolleyes:

Non tu prends le default.xbe dont tu lui a indiqué le chemin ces celui là qu'il patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai dû mettre le chemin manuellement (c:....../default.xbe) mais je dois remplacer le default.xbe qui se trouve dans le dossier du jeu par celui qui se trouve dans le dossier du prog? où il se modifie directement dans le dossier du jeu?

edit: j'vais traduire le readme quand même :rolleyes:

Non tu prends le default.xbe dont tu lui a indiqué le chemin ces celui là qu'il patch.

merci! donc celui qui se trouve dans le dossier du prog :huh: puis je le reinjecte dans le dossier jeu...

j'essaye ça et je viens dire quoi...

EDIT: voilà, j'ai fait le réglage suivant: 1,1,2,2,3 (comme il est indiqué dans le readme, si j'ai bien traduis)

et je trouve effectivement que lors de cut's scènes les kits sont plus fins! :-) :-))))) vous remarquerez aussi que, dans les cut's scènes les joueurs qui déambulent en arrière plan sont moins "brouillés" qu'auparavant. Bref, c'est de l'esthétique, mais moi ça me plait...lol

thanks Chris! Toujours à l'affût des nouvelles trouvailles! lol

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai dû mettre le chemin manuellement (c:....../default.xbe) mais je dois remplacer le default.xbe qui se trouve dans le dossier du jeu par celui qui se trouve dans le dossier du prog? où il se modifie directement dans le dossier du jeu?

edit: j'vais traduire le readme quand même :rolleyes:

Non tu prends le default.xbe dont tu lui a indiqué le chemin ces celui là qu'il patch.

merci! donc celui qui se trouve dans le dossier du prog :huh: puis je le reinjecte dans le dossier jeu...

j'essaye ça et je viens dire quoi...

EDIT: voilà, j'ai fait le réglage suivant: 1,1,2,2,3 (comme il est indiqué dans le readme, si j'ai bien traduis)

et je trouve effectivement que lors de cut's scènes les kits sont plus fins! :-) :-))))) vous remarquerez aussi que, dans les cut's scènes les joueurs qui déambulent en arrière plan sont moins "brouillés" qu'auparavant. Bref, c'est de l'esthétique, mais moi ça me plait...lol

thanks Chris! Toujours à l'affût des nouvelles trouvailles! lol

IDEM pour moi apres y avoir regarder de plus pret effectivement ça scintille moins ^_^

mais pour info le patch rejette l'xbe :wacko:

si il a ete auparavant patcher avec le programe pour françiser les equipes nationales

(dont je me souvient plus le nom :huh: )

mais le probleme ce resoud simplement en patchan d'abord avec lodmixer 1.2 et ensuite avec l'autre woot

P.S I

bon bah y a plus qu'à attendre la configue pour les pad PS2 et ce sera parfait :)

P.S II

j'y pense vu que maintenant ont connais LES GROUPES pour le prochain MONDIAL woot

ce serai top (mais pas simple :() de pouvoir inclure à la place d'autres teams les equipes manquantes

comme TRINITE & TOBAGO - ANGOLA - GHANA & TOGO si je me trompe pas

je lance l'idée et j'attend vos commentaires et reactions ^_^

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IDEM pour moi apres y avoir regarder de plus pret effectivement ça scintille moins ^_^

mais pour info le patch rejette l'xbe :wacko:

si il a ete auparavant patcher avec le programe pour françiser les equipes nationales

(dont je me souvient plus le nom :huh: )

mais le probleme ce resoud simplement en patchan d'abord avec lodmixer 1.2 et ensuite avec l'autre woot

Bizarre j'ai patché directement et RAS tout à fonctionner directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut!

Je veux être sûr avant d'effacer ma béta qu'en faisant le backup de mon original tout marchera bien. C'est normal qu'en copier mon DVD sur le DD et que je le lance ca me dit: insérer le CD. Ce n'est pas du à un bug sur ma xbox?

Merci à tous de me rassurer

tin je t'avais pourtant prevenu non?

non tu refais tout a partir de l'original ou tu t'abstiens de poster un quelconque message en rapport avec une beta, la prochaine fois c'est ban direct.

t'auras 48h pour le savoir désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

qui pourrai me donner 1 lien pour expliquer comment mettre les chaussures et ballons merci

Pour les ballons le mini tuto en bas de page içi est toujours valable pour *PES5 ainsi que l'archive qui va avec

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49272

Pour les crampons il faut remplaçer le fichier unnamed_4434.bin et pour la palette ce qui te donnera les bonnes couleurs ce fichier unnamed_4565.bin tout sa dans le 0_text avec les logiciels habituel Dkz GGS etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut tout le monde

mes ballons sont inserré mais les dessins sont pas dans l'ordre quel connerie j'ai faite ?

DUR DUR <_<

bah tu regarde sur ton O_TEXT unnamed de 00 à 15

et tu les compares par rapport à tes vignettes de ton F_TEXT, bon je me lance......

dans l'ordre emplacement des ballons en vignettes dans le F_TEXT = 149-197-198-254

voiçi les corespondances que j'ai repertorié point par point entre le F_TEXT et le O_TEXT......

1ere vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/06 => bin texture du O_TEXT/07

2eme vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/04 => bin texture du O_TEXT/05

3eme vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/08 => bin texture du O_TEXT/09

4eme vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/010 => bin texture du O_TEXT/011

5eme vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/012 => bin texture du O_TEXT/013

6eme vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/014 => bin texture du O_TEXT/015

7eme vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/00 => bin texture du O_TEXT/01

8eme vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/02 => bin texture du O_TEXT/03

pour etre tout à fait complet petite preçision..........

pour ceux qui souhaite rajouter des nouveaux ballons en ayant uniquement

les bin textures ou les textures seules formats bmp ou png

sachez que les bin supports/mdl doivent etre de meme nature

à ma connaissance il y a trois style differents de supports/textures les voiçi en image.....

supports/textures en 3 parties

adidasfinalesilver8bc.png

supports/textures en 32 parties

nikeaerowt90lfpblue9ft.gif

supports/textures en 11 parties

nikeaerowt90plyellow6ip.png

voilà en esperant avoir éclairer tout le monde en ce qui concerne ce point là :oki:

P.S

bon bah visiblement ma proposition

au sujet de la mise à jour de la prochaine coupe du monde

n'embale personne :( tant pis

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff je capte rien!

je mets la save de chris le debutant, je lance le match et la les equipements sont noirs pour les 2 equipes!!!

et les autres saves ne sont plus valides!

comment faire?

Bonjour à toi aussi.

Si tu as insérer des kits tu vas dans le mode éditer et tu passe les maillots par défaut sa dois régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé...

salut,

je comprend pas trop la!

je n'ai pas mi de kits juste remplacé le fichier .xsv de la save par celui téléchargé

et tous les équipements sont noirs meme si je vais dans modifier les maillots on voit les vrais a droite mais sur le joueur ils sont noirs!!!

meme si je change la couleur ils restent noirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé...

salut,

je comprend pas trop la!

je n'ai pas mi de kits juste remplacé le fichier .xsv de la save par celui téléchargé

et tous les équipements sont noirs meme si je vais dans modifier les maillots on voit les vrais a droite mais sur le joueur ils sont noirs!!!

meme si je change la couleur ils restent noirs!

Sa dois venir alors de la save comme j'ai changer les kits il y a un moment déjà j'ai du sortir la save aprés.

Si tu veux conserver ma save il te faut récuperer une save avec les kits fait avec l'éditeur (tu en a une normalement en première page)et importer les kits via l'éditeur de save de PesFan comme expliquer vers la page 64 pour mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah il vas etre tendu a faire le Teamgeist de la wolrd cup 2oo6

enfin si il y a quelqu'un de chaud sur ce site il y a de quoi faire une belle texture avec explications de la conception du ballon (ca peut servir)

http://www.soccerballworld.com/Teamgeist.htm

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces