Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

J ai tout transferer et a priori ca marche!

A moins qu aucune modifs n ai été faites

et que les maillots soit les meme qu avant!! <_<

Car je ne me rappelle pas comment ils etaient.... :P

Si tu en as dautres osus la main.......miam miam!!

Donc si sa marche tu devrais avoir ces kits dans le jeu et si les bin sont xbox pourquoi les renommer?

8625669385pb.png

Mauvaise nouvelle!

J ai pas ces kits dans le jeu mais les anciens avec le logo puma a doite!!

Grrrrrr!!

Je vais recommencer au cas ou......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai tout transferer et a priori ca marche!

A moins qu aucune modifs n ai été faites

et que les maillots soit les meme qu avant!! <_<

Car je ne me rappelle pas comment ils etaient.... :P

Si tu en as dautres osus la main.......miam miam!!

Donc si sa marche tu devrais avoir ces kits dans le jeu et si les bin sont xbox pourquoi les renommer?

8625669385pb.png

non chris, je ne fais que du portage...lol ces kits ne sont pas de moi, il viennent de WE9!!!

je n'ai aucun mérite! j'veux juste faire avancer les choses un peu plus vite c'est tout... ;)

ps: c'est des screens des kits que j'ai balançés???? :fou::fou::fou::fou:

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non chris, je ne fais que du portage...lol ces kits ne sont pas de moi, il viennent de WE9!!!

je n'ai aucun mérite! j'veux juste faire avancer les chose un peu plus vite c'est tout... ;)

ps: c'est des screens des kits que j'ai balançés???? :fou::fou::fou::fou:

Ce n'est pas une histoire de mérite juste savoir de quel support ils viennent PC-PS2 pour savoir si on a besoin de tous les renommer de fichier complèmentaire etc....et oui ces bien les bin que tu as poster en screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( Hélas je comfirme!!

Ca ne passe pas dans mon jeull :angry:

Le trasnfert marche bien avec dkz mais que dalle au

niveau graphique dans le jeu!

Dommage.....

Ces normal il faut forçer le param_dat avec DzStudio à lire les kits du jeu avec l'éditeur de base de données.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non chris, je ne fais que du portage...lol ces kits ne sont pas de moi, il viennent de WE9!!!

je n'ai aucun mérite! j'veux juste faire avancer les chose un peu plus vite c'est tout... ;)

ps: c'est des screens des kits que j'ai balançés???? :fou::fou::fou::fou:

Ce n'est pas une histoire de mérite juste savoir de quel support ils viennent PC-PS2 pour savoir si on a besoin de tous les renommer de fichier complèmentaire etc....et oui ces bien les bin que tu as poster en screens.

génial! ces fichiers viennent d'un patch ps2 WEamérica je crois...

il n'est pas possible de les insérer avec GS, mais avec DKZ ça rentre...

j'ai renomé le plus simplement du monde...j'ai pas vu de fichiers complémentaires...

j'suis vraiment désolé, mais je vais devoir écourter les débats, j'ai eu une journée merdique et j'suis épuisé...demain je commencerais à trier les kits

merci à vous deux pour avoir testé le premier kit!

@demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( Hélas je comfirme!!

Ca ne passe pas dans mon jeull :angry:

Le trasnfert marche bien avec dkz mais que dalle au

niveau graphique dans le jeu!

Dommage.....

Ces normal il faut forçer le param_dat avec DzStudio à lire les kits du jeu avec l'éditeur de base de données.

Waou!!

Tu peux developper si ca te deranges mon ami Chris!! :)

Je suis motivé mais pas tres competent..... :P

Eplique et je le fais ds la foulée!

J ai fait un tour dans dkz et j ai trouvé je crois!

Je dois cocher la case "force to the system date etc ...."

c est ca?

Modifié par ugolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waou!!

Tu peux developper si ca te deranges mon ami Chris!! :)

Je suis motivé mais pas tres competent..... :P

Eplique et je le fais ds la foulée!

Remonte en page 32 tu as tous les renseignement si tu fais la modif sa va te flinguer tous les autres kits non licencier ils seront noir et il y a encore quelque modif pour que cela marche suivant la distance toujours des problème de transparence.

8625669714lw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waou!!

Tu peux developper si ca te deranges mon ami Chris!! :)

Je suis motivé mais pas tres competent..... :P

Eplique et je le fais ds la foulée!

Remonte en page 32 tu as tous les renseignement si tu fais la modif sa va te flinguer tous les autres kits non licencier ils seront noir et il y a encore quelque modif pour que cela marche suivant la distance toujours des problème de transparence.

8625669714lw.png

Ok j ai vu !

Pour l instant je vais laisser en l etat!! :D

Tu crois que tu va reussir avec les imports de fredo007?

Vu la photo ca va etre dur dur j ai l impression!

Bon courage au cas ou....

Modifié par ugolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est impossible surtout ^_^

et puis si c'etait possible sur xbox, les plus gros sites anglo saxons en parleraient :ok:

c'est clair! c'était trop beau pour être vrai! lol et c'est pas un newbies comme moi qui aurait révolutionné le

mod xbox...lol :D

Y a pas d'avance, j'crois qu'il faudra attendre bien sagement avant de pouvoir jouer avec les vrais kits... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est impossible surtout ^_^

et puis si c'etait possible sur xbox, les plus gros sites anglo saxons en parleraient :ok:

néamoins, y a un truc qui me trotte dans la tête...

Pour les kits arbitres, y a pas ce genre de problème...Pourtant c'est le même procédé(fichiers renomés, puis insérés avec DKZ) :huh:

j'ai p'têtre un résonement bizarre, mais pour ma part j'aurais dit que si ça ne marchait pas, c'était du peut-être dû à un conflit entre le nouveau maillot inséré et la save avec les maillots refaits par l'éditeur interne :huh:

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Savez vous s'il existe une patch pour xbox pour les faces des joueurs, j'ai vu pas mal de faces sur

Pes face museum, le problème est que s'il faut charger toutes les faces bonjour l'angoisse.

D'autre part quand j'installe la face d'un joueur avec GS tout ok mais j'ai un résultat étrange

j'ai deux images sur GS celle installé à gauche et la meme à droite mais avec un mauvais effet pixel

alors que la face original droite et gauche était bonne sur GS.

Autre problème le stade ALLIANZ est complètement vide, quand j'ai ouvert les files avec GS ils étaient

complètement différents des autres stades c'est normal ?

Ciao

Un bonjour d'Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Savez vous s'il existe une patch pour xbox pour les faces des joueurs, j'ai vu pas mal de faces sur

Pes face museum, le problème est que s'il faut charger toutes les faces bonjour l'angoisse.

D'autre part quand j'installe la face d'un joueur avec GS tout ok mais j'ai un résultat étrange

j'ai deux images sur GS celle installé à gauche et la meme à droite mais avec un mauvais effet pixel

alors que la face original droite et gauche était bonne sur GS.

Autre problème le stade ALLIANZ est complètement vide, quand j'ai ouvert les files avec GS ils étaient

complètement différents des autres stades c'est normal ?

Ciao

Un bonjour d'Italie

comme a chaque jour ou tu poses la question sur un patch face , la reponse est donc, si il n'y a pas d'indication dans le premier post pas de patch connu ici. Il suffit de lire le premier post, si rien n'a bougé, c'est qu'on en a pas.

pour les faces, on faisant glisser la face à la fois a droite et à gauche, t'as toujours ce probleme de pixellisation? et en jeu ca pose problème?

Pour allianz, je sais pas, pose ta question dans le topic stade, t'auras certainement plus de reponse qu'ici

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faute etre fou pour chercher des mods PC presents partout ailleurs sur un topic mod xbox, quand on sait que c'est la seule plateforme ou tout ne fonctionne pas....

dsl mais j ai pas compris

aussi tatsui je voulais demander se que tu entender par on peut pas.Cest parce que vous ne savez pas encore ou s est vraiment pas possible ...car je me souvient que sur PES4 il falait bien refaire un fichier OPMOV mais la il y en a pas....

Par ailleur j ai chercher sur notre amis Google mais j ai rien trouver...S est pour sa que je suis votre topic avec attention meme si on me vois pas souvent pour faire des modif moi meme ,et d ailleur vous m avez bcp apris en vous relisant a droite et a gauche sans pour autant poser des questions qui ne sert a rien ....Donc voila pourquoi je demander sa en esperant avoir une reponse ...

merci quand meme

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une petite intro faites par mes soins :

http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=0Z170PL...UJ0HOUFJ3ZZVR2M

LIEN YOUSENDIT MERCI DE NE PAS CLIQUER SUR "Remove..."

Trop cool cette intro j'ai même pas vu la caméra quand tu m'as filmé le malin :fou: et j'aime bien le fondu de fin il manque peut être un petit truc pout le début gingle , logo je sais pas(avis perso). :ok:

"Par contre il faut la renommer :fouf: :0 )

Sérieux elle est génial :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces