Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

ça y est c 'est la fin de Tatsui avec ces dernieres questions... heu c 'est ou dja le topic qui parle de PES5, ou encore heu je comprends pas j'ai mis ma save ds le fichier F_text mais ça fait rien... Voir encore heu j'ai pas vu (j'a isurtout pas chercher sur le 1er post) pourquoi ya pas de kit encore?? Ou encore pour finir comment on extrait un fichier dans DKZ (j'ai pas lu la FAQ (ça me soule)) alors je saoule les autres!

NON sérieux les mecs faites un petit effort, le modérateur que nous avons là>> TATSUI :fouf: pour ceux qui ont pas suivi: n'a peut etre pas que ça a faire de devoir sur chaque page de ce topic modifier ou redire 15000 fois qu'il faut regarder sur le premier post...

Je suis pas moérateur, mais franchement c 'est assez saoulant comme ça, par rapport à ceux qui font en sorte de faire avance ce forum et surtout cette nouvelle Opus de PES...

B) merci à tous et bonne continuation ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde, merci  pour le option file il est cool :D , par contre le patch avec les chants des supporter, celui du premier post( merci Tatsui del es mettre à dispo sur le 1er post) je le trouve po si terrible que ça  :huh:!

Je fais des petits affiche d'intro comme celle de Chelsea ou de lyon, mais avec l'ASM, L'OM je les post tout a l'heure dite moi ce que vous en pensez.. merci

552318[/snapback]

l'ASM m'interesse beaucoup :)

ne te génes pas fait les partager ;)

552319[/snapback]

Juste pour savoir t'as une preference au niveau des joueurs??

552349[/snapback]

euhh oui quelqu'une par exemple meriem, chevanton, kapo, roma, maoulida, zikos

c'est a peut prés tout ;)

552362[/snapback]

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Tiens voila ASM :rolleyes: en format png prêt a etre tranferé, (c pas terrible j'ai pas trouvé de suberbes belles images :( , mais bon pour patienter...) :huh:

ps: je l'ai posté sur le Topic Des écrans D'intro, Plein de fond d'écran :)

Modifié par RICOoOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec wme9 impossible de convertir un fichier que xmvpack pourra lire...

si j'encode avec wme8util (j'ai réglé le probleme initial), tout fichier qu'il me génère est illisible... donc impossible à transformer avec xmvpack..

une suggestion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec wme9 impossible de convertir un fichier que xmvpack pourra lire...

si j'encode avec wme8util (j'ai réglé le probleme initial), tout fichier qu'il me génère est illisible... donc impossible à transformer avec xmvpack..

une suggestion?

552634[/snapback]

upload ton mpeg quelque part et passe moi le lien en mp

si j'arrive a le convertir avec media encoder je te fusille :D

edit : tu seras fusillé demain matin a 8h sur la place publique.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà le premier kit officiel xbox

8618404740vi.png

Bon d'accord sa marche pas mais j'ai aimé la couleur  :D

552725[/snapback]

on est en plein proget chris :lol: , non je rigole continue au moins yen a qui essaye moi en ce moment je suis pris par une fleme monstre impossible meme de rentrer la voiture au garage :)

et le pire c'est que j'ai perdu en finale de coupe de d1 de quoi me foutre la rage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ba moi j'attend toujours qu'on m'esplique comment ont fais pour changer la pelouse me dite pas de regarder la tuto faq pes4 sinon je vais en tuer 1 sa ne fonctionne pas et si sa fonctionne vraiment aider moi quand meme merci d'avance pour seu qui von bien vouloir repondre. saluter :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est en plein proget chris :lol: , non je rigole continue au moins yen a qui essaye moi en ce moment je suis pris par une fleme monstre impossible meme de rentrer la voiture au garage :)

et le pire c'est que j'ai perdu en finale de coupe de d1 de quoi me foutre la rage ;)

552944[/snapback]

Non celui là est fini :)

Sa va mieux maintenant

8618643931jq.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ba moi j'attend toujours qu'on m'esplique comment ont fais pour changer la pelouse me dite pas de regarder la tuto faq pes4 sinon je vais en tuer 1 sa ne fonctionne pas et si sa fonctionne vraiment aider moi quand meme merci d'avance pour seu qui von bien vouloir repondre. saluter :marteau:

552952[/snapback]

malheuresement je suis obligés de te dire de regarder les tuto et le sujet pes 4 dans la faq tout y est et personne ne peut t'expliquer mieux que la :)

allez bonne recherche a toi chinese

sa avance pas mal chris je dirais :)

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est en plein proget chris :lol: , non je rigole continue au moins yen a qui essaye moi en ce moment je suis pris par une fleme monstre impossible meme de rentrer la voiture au garage :)

et le pire c'est que j'ai perdu en finale de coupe de d1 de quoi me foutre la rage ;)

552944[/snapback]

Non celui là est fini :)

Sa va mieux maintenant

8618643931jq.th.png

552955[/snapback]

C'est une bonne nouvelle ça :lol:

C'est pas encore une de tes blagues :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ba moi j'attend toujours qu'on m'esplique comment ont fais pour changer la pelouse me dite pas de regarder la tuto faq pes4 sinon je vais en tuer 1 sa ne fonctionne pas et si sa fonctionne vraiment aider moi quand meme merci d'avance pour seu qui von bien vouloir repondre. saluter :marteau:

552952[/snapback]

Désoler tazman mais je vois pas du tout ton souçis le tuto est en image et tu as juste à ouvrir ta nouvelle pelouse avec GS et la faire glisser par dessus celle que tu veux remplaçer tout simplement??

C'est pas encore une de tes blagues  :mdr:

552957[/snapback]

Ben si pourquoi :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ba moi j'attend toujours qu'on m'esplique comment ont fais pour changer la pelouse me dite pas de regarder la tuto faq pes4 sinon je vais en tuer 1 sa ne fonctionne pas et si sa fonctionne vraiment aider moi quand meme merci d'avance pour seu qui von bien vouloir repondre. saluter :marteau:

552952[/snapback]

:blink::blink::blink:

Le lien du tuto dans la FAQ marche tres bien, je peut te le certifier le tuto est toujours present sur mon site <_<

http://sylvc84.free.fr/Tutos/tuto%20pelouses.pdf

EDIT:

J'en profite pour poster une petite texture de pelouse suite a une demande:

pelousefred22li8rr.png

chinese

Modifié par Sylvc84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'ai une question qui me prend la tête depuis plusieurs jours.

Je suis en train de crée tout les embleme des équipe mais je m'apercois petit a petit qu'il n'y aura jamais assez de lpace pour tous les mettre.

quelqu'un aurait t'il la solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une info pour ceux qui peu interreser pour les fichier pelouse, les fichier qui son a modifier.

dans 0_text.afs = sa commance a 09103 jusqu'a 11406 de 11 en 11.

et par rapport a se que j'ai put constater les pelouse sont constituer de 6 fichier de suite.

Donc bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour juste une news le EditPES4OptionFile version PES5 est sortit sous le nom de PES O.F. Editor dispo içi (non tester)

http://perso.numericable.fr/~ryannick/

553503[/snapback]

dégouter ... il marche pas quand j'ouvre ma save dedans rien ne se passe ....

553564[/snapback]

Pareil que toi ... quand je lance la save rien en se passe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les gas j'ai suivi a fond la tuto pour les pelouses,et sa ne marche pas a chaque fois que je fais glisser la nouvelle pelouse recupere ici la premiere il me dit de mettre a 8 m se que je fais et quand je fais gliser il me marque un message d'erreur avec 16 mais comme c'est en anglais, je piche pas help me pleace j'en ai marre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces