Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

siquelqu'un peu m'avoir la photo du maillot du mans avant et arriere merci de me l'envoyer. desoler avec chausette et si posible short, et pour les gardien aussi. merci d'avance.

551258[/snapback]

Bne dsl j'ai pas pu trouvé d'image avec les maillots a l'extérieur, mais le sponsor c 'est Loué si ma mémoire est bonne.

Bon pour la qualité je peut pas mieux faire sinon c de la retouche foto sous fotoshop :huh:

Sinon j'ai les kit des pes4 si ça t'interresse aussi blush

post-26411-1130589279.jpg

post-26411-1130589325.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai trouvé un lien plus légal que les sites warez pour le k patch

http://files.filefront.com/SEARCH/;4286208;;/fileinfo.html

551277[/snapback]

est ce que ce patche marche avec toutes les versions de DKZ? Apparemment tu disais qu'il fallait avoir la version du logiciel avec lequel le patch a été créé?$

Merci encore Tatsui, tu nous régales chaque année :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un veut bien me dire sous quel format il faut bien les compresser (jpg..., taille, résolution, nombre de couleurs) je veux bien les transformer. :oki:

Pour avoir des pelouses qui ressemblent enfin à des pelouses. :ok:

551491[/snapback]

suffit d'ouvrir l'afs avec graphic studio, les dimensions sont indiquées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un veut bien me dire sous quel format il faut bien les compresser (jpg..., taille, résolution, nombre de couleurs) je veux bien les transformer. :oki:

Pour avoir des pelouses qui ressemblent enfin à des pelouses. :ok:

551491[/snapback]

suffit d'ouvrir l'afs avec graphic studio, les dimensions sont indiquées

551499[/snapback]

j'ai pas encore l'AFS :unsure:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

j'espère etre dans la section adequate

Comme beaucoup j'utilise un adaptateur manette ps2 sur ma box, pour la configuration ps2 j'utilisais un soft "aganite editor" qui me modifiais le fichier option et j'avais donc une configuration 100% identique a celle de la ps2.

La contrainte est la meme sur PES5, impossible de parametrer la manete a l'identique. Hormis le soft (celui que j'ai n'est compatible qu'avec un fichier option PES4) quelle est la solution pour pouvoir retrouver la configuration ps2 sur PES5 avec adaptateur manette ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je crois que je reve là, elle est où la camera?  :blink:

j'ai ma dose  woot

c'est pourtant pas la mer à boire de lire un premier post  :marteau:

551593[/snapback]

il n'existe actuellement aucun moyen de mettre les vrais maillots sur la version xbox à l'aide d'un patch, inutile de demander. Idem pour une save avec configuration PS2. Il faut attendre que les outils qui decryptent les fichiers soient dispos

et pourtant le je l'avais lu ce 1er post, blush

je patienterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ GomezVega::

C'est juste un effet visuel  ;)

551380[/snapback]

Re,

Mais quel chouette effet.

Sinon dis moi, tu as reussi à reperer le nombre de fichiers conrespondant pour un stade(dans PES4, il y en avait 4 mais l'a il m'a l'air d'en avoir plus) :fou:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Mais quel chouette effet.

Sinon dis moi, tu as reussi à reperer le nombre de fichiers conrespondant pour un stade(dans PES4, il y en avait 4 mais l'a il m'a l'air d'en avoir plus)  :fou:

++

551671[/snapback]

Pour les stades tout ce que je sais c'est qu'il y a 6 fichiers et non 4 comme dans le Pes 4 les 2 fichiers en plus concerne la neige.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Mais quel chouette effet.

Sinon dis moi, tu as reussi à reperer le nombre de fichiers conrespondant pour un stade(dans PES4, il y en avait 4 mais l'a il m'a l'air d'en avoir plus)  :fou:

++

551671[/snapback]

Pour les stades tout ce que je sais c'est qu'il y a 6 fichiers et non 4 comme dans le Pes 4 les 2 fichiers en plus concerne la neige.

chinese

551698[/snapback]

Merçi du renseignement, je vais essayer de voir ça un peu plus pres ;)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ GomezVega::

C'est juste un effet visuel  ;)

551380[/snapback]

Re,

Mais quel chouette effet.

Sinon dis moi, tu as reussi à reperer le nombre de fichiers conrespondant pour un stade(dans PES4, il y en avait 4 mais l'a il m'a l'air d'en avoir plus) :fou:

++

551671[/snapback]

je t'avais donné un lien quelques pages avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous!

Aprés quelques recherches j ai trouvé un fichier option sympathique! :)

Un peu de truc louche mais le gros point positif c est les 999999 point pes!! :D

Pour pas galerer pour l inscription je vous ai uploadé directement ce fichier, a vous de jouer et de juger!! <_<

http://rapidshare.de/files/6933886/PES5_XB...99_PES.zip.html

PS: Pensez a sauvegardez votre fichier option actuel si celui ci ne vous plait pas. :ok:

Modifié par ugolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila pour tous le monde le kit maillot j'espere qu'ils vous plairons sa fais une semaine que je bosse dessus pour avoir des maillots les plus resemblant si vous trouver des probleme entre ceci et les reel dite le moi je verrai se que je peu faire.

C'est une SAVE .

http://rapidshare.de/files/6936673/Kit_maillots.ace.html

C'est la totaliter des maillots des jeune modifier.

Modifié par tazman78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"j'ai pas encore l'AFS"

je pense que tatsui parlait de l'AFS du jeux ou les textures des pelouses sont stoker

551578[/snapback]

oui ben je viens juste de l'avoir... Il vient d'arriver à dos de mule si tu veux tout savoir...

551957[/snapback]

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Vosdroits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Je rajoute que si vous voulez que la section PES ferme, continuez comme ca vous etes en bonne voie. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire qu'avec la section PES4 mais je crois que la cuvée de cette année est un bon cru.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis tout nouveau est franchement je suis impressionné par le travail que vous faites vraiment chapeau chinese

Pour tout vous dire j'ai vraiment hate de pouvoir mettre les vrais maillots des equipes mais je patienterais autant qui le faudra. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces