Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

pour ca faut que les fichiers aient la même structure, je suppose que tu avais dans l'idée de renommer une save xbox comme une save PS2  hihihi

Question pour ceux qui ont le jeu comment s'appelle la 4eme equipe italienne de la première ligne svp (sans modif) chinese

543802[/snapback]

La meme structure oui c 'est façon de voir la chose...

Pour le nom c'est TESTE DI MORO et je crois que si mon italien est bon ça veut pas dire tete de mort?? ^_^ ;)

D'ailleur une chose m'échappe un peu... :huh: Si konami à pris la license italienne pourquoi cette équipe peut elle estr modifier des pieds a la tete en gros nom d'équipe, maillot....??? everybody have the answers PLIZEEE?? <_<

543808[/snapback]

oki merci :ok:

donc il n'ont pas la license Cagliari hihihi

vous pourrez le changer en editant le defaut xbe en hexadecimal idem si vous voulez franciser le nom des equipes nationales (enfin si c'est comme PES4 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai mis en français les nom des équipes de club, et les nom des équipes nationnales en anglais (un peut de flem, j'avoue de pas les avoir mis en français ) Mais bon c 'est deja une chose de faite... :oki:

543839[/snapback]

etant donné qu'on ne peut pas editer le nom des equipes nationales via le jeu ce n'est guère étonnant que les noms soient restés en anglais :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon desolé d'avoir mis un lien pirate,

sinon si vous avez un moyen pour que j'upload le fichier optionfile afin de le partager, dites moi comment faire

a+

543855[/snapback]

inutile vue l'erreur decrite le fichier option provient de la version beta et n'est donc pas compatible avec la version commerciale. A oublier donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un listing des "unnamed_??" des f_text et 0-text, pour ce qui est de GraphicStudio.

J'ai fais le f_text mais il me reste le 0_text avec 11777 bin à verifier :marteau: (j'en suis à 3000, j'ai reperé pas mal de "face" et les tenus des ceremonie et arbitres)

Si ça interresse je pourrai le fournir si ça peut aidé ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois pouvoir te faire ca mais me faudra un peu de temps ;)

543988[/snapback]

Ok merci pas de problème je suis patient :)

Si tu le fait avec paint shop laisse moi un petit txt sommaire de la méthode je le serais pour l'avenir :ok:

543991[/snapback]

c'est du pixel art donc unqiuement de la patience et de l'habitude (pt de peinture + pinceau fin), je bosse sur les gfx d'un projet DS en ce moment donc j'ai l'habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me mettre tous les fonds de ces images en blanc que l'on ne voit plus que Collina en couleur ou noir suivant sa tenue merci après plusieurs essai sa me gave sérieux  :P

Collina

543984[/snapback]

Ah ouais je vois le truc, ça aurait ete du gd format je l'aurais fait a l'aise... heureusement que t'es la tatsui... (ps: il recherche pas un animateur 3d ds ta boite??) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça prend du tps, mais vu que j'ai pas encore de logiciel pour modifier le fichier d'option, je me tape tout à la souris :unsure: heu.. à la manette :fouf: :marteau: !

c'est assez long comme tout le monde peut s'en douter, mais bon voici mon fichier d'option avec les premiers transfères mise à jour, et quelques formations remagniées des équipes anglaises!

jusqu'au équipe italienne

Voila la c jusqu'au équipe italienne

Modifié par RICOoOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool c est deja un bon debut!!! :)

Mais ce serait mieux si tu avais mis ton lien ou ton fichier  <_<

544157[/snapback]

Ben koi ça y est... :blink:B)

Ps: il me manque des joueur comme Djétou qui n'est pas à Nice, rochemback et Vukic si kelk'1 me les trouve je réédite mon poste avec ses joueurs...

Modifié par RICOoOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une rumeur circulerait comme quoi Konami aurait crypté pas mal

de fichiers pour eviter de modifier le jeu...!!! :blink:

Tatsui ou Chris croyez vous en cela???

Si c est vrai je trouve cela nul de leur part.... :(

544152[/snapback]

ca c'est du scoop ggne

pour chaque version c'est comme ca

j'ai mis a jour le patch du default.xbe, Teste di moro est renommé en Cagliari désormais (voir en premier post du topic)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

La question a déjà été posée, mais je n'ai pas vu de réponse :

Peut-on jouer avec les adaptateurs manettes PS2 et modifier les touches ? Car impossible d'inverser L1 et L2 (ou R1 et R2 je sais plus)

Dans PES4 il existait un fichier mais pour PES5 ? vous ne jouez quand même pas tous avec vos manettes xbox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

La question a déjà été posée, mais je n'ai pas vu de réponse :

Peut-on jouer avec les adaptateurs manettes PS2 et modifier les touches ? Car impossible d'inverser L1 et L2 (ou R1 et R2 je sais plus)

Dans PES4 il existait un fichier mais pour PES5 ? vous ne jouez quand même pas tous avec vos manettes xbox !

544184[/snapback]

Ben non t'es pas fou qd mm... Moi je joue avec les manettes ps2, mais ya juste que mon R1 c 'est pour le dash et j'utilise L2 au lieu de L1 pour le changement de joueur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces