Methode 007 Probleme Avec Le Pilote Du Pad Xxbox


angeluth
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , j ai suivis le tuto de la methode 007 mais quand je connecte mon pad ( modifié avec prise usb bien sur) lassistant windows (xp) ne veut pas installé le pilote je lenvoie pourtant dans le bon repertoire comme indiqué dans le tuto .L assistant me dit qu il na pas trouvé de meilleur version du pilote .

si vous pourriez me dire ou est le probleme car j ai acheté la carte memoire ce matin jai le jeu splinter cell et jai bien les boules detre bloqué juste pour ca !! :(

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tu parles du pilote pour le pad ?

Si c'est ça, pas besoin de l'installer, le pilote pour la carte mémoire suffit ! (à installer quand tu insères la carte mémoire, cf tuto)

L'avantage d'installer le pilote pour le pad, c'est que tu peux l'utiliser pour jouer sur PC. ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponce je parle effectivement du pilote pour le pad xbox , et j ai le meme probleme avec le pilote pour la memory card : l assistant windows ne veut pas m installer les pilotes ; quand je branche mon pad il me detecte un peripherique inconnu ,je fai donc une mise a jour du pilote( en precisant le repertoire ou il y a les pilotes ) mais il me dit qu il ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui qui est installé ce qui me parait louche puisqu il n y a pas de pilote installé pour le pad ou la memory card :blink:

Vois tu ou est le probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais mieux m expliquer : quand je branche mon pad il n y a pas d assistant d ajout de nouveau materiel qui se lance , windows m indique juste que j ai brancé un peripherique inconnu qui a mal fonctionné et que je doit le rebranché (je le rebranche et il ce passe la meme chose ).

Alors je fai une mise a jour du pilote mais cela ne fonctionne pas, de plus quand j ajoute la carte memoire sur le pad(qui et deja branché ) il ne ce passe rien.

J ai verifié les raccord du pad avec le usb il sont bon .

Je ne comprend pas pourquoi windows ne m installe pas les pilotes :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai trouvé pourquoi la pc ne detectait pas ma manette : le cable que j avai pri pour faire le reccaord avec le cable usb ne provenait pas de ma manette officielle mais de ma non officielle :lol:

Je remercie donc tout ceux qui ont repondus a mon message et desolé pour cette bourde :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share