Arreter Le Massacre Svp


montansan
 Share

Messages recommandés

bon allez c bon j'arrete!!!

je suis le mechant qui comprend rien et vous avez un coeur enorme!

" ce n'est que des chiens comme vous dites" mais est-ce que le respect, la liberte...etc dont je vous ai parle ne commence pas par là?

Et puis arrete avec ta reunion, je parle d'un ensemble pas de ton ile dont on a meme pas le droit te parler!!! :marteau:

Et je repete que ce n'est pas moi qui a devier le topic!!!

bref vive les non-dit et tampis pour les betes! sicksicksick

je ne prendrais plus la peine de repondre!

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon allez c bon j'arrete!!!

je suis le mechant qui comprend rien et vous avez un coeur enorme!

" ce n'est que des chiens comme vous dites" mais est-ce que le respect, la liberte...etc dont je vous ai parle ne commence pas par là?

Et puis arrete avec ta reunion, je parle d'un ensemble pas de ton ile dont on a meme pas le droit te parler!!! :marteau:

Et je repete que ce n'est pas moi qui a devier le topic!!!

bref vive les non-dit et tampis pour les betes! sick  sick  sick

je ne prendrais plus la peine de repondre!

slt

538444[/snapback]

ben toi t'est fort quand même

tu fais même pas l'effort de comprendre ou même d'essayer ce qui est eccrit et ce que j'ai écrit

" ce n'est que des chiens comme vous dites" mais est-ce que le respect, la liberte...etc dont je vous ai parle ne commence pas par là?

la n'est pas le probléme, je suis daccor avec toi les chient valent autant que les hommes et je ne me fou pas de leur vie.La preuve j'ai etais dégouté lorsque j'ai vu ca dans le journal du jour...

mais le fait est que cette affaire n'orai pas dû arriver jusqu'en france et même ailleur c'est tout

Et puis arrete avec ta reunion, je parle d'un ensemble pas de ton ile dont on a meme pas le droit te parler!!! :marteau:

et arréte de tout prendre mal c'est fatiguant

ne repond pas si ca t'amuse mais bon

moi je défend mon point de vue que beacoup de gens supportent

++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhhhooo arretez de vous pouiller!!

faites des dons aux pêcheurs pour qu'ils arretent, si ils le fonts c'est que ca marche, et c'est peutêtre comme ca qu'ils nourrissent leur famille!!!

(bon à la rigueur, ils n'ont cas mettre des harnets aux chiens au lieu de les piquer!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep

mais le fait est que cette affaire n'orai pas dû arriver jusqu'en france et même ailleur c'est tout

Par contre , la , c'est normal que tout le monde soit au courant...

On a le droit de savoir un peut ce qui ce passe un peut

partout dans le monde...

Et je pense meme que , ya pas que dans l'ile de la réunion qu'il y a

cet pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'une manière général je suis d'accord avec NiCo_L_aS.

Le jour où vous aurez compris qu'il n'y a pas de "miséromètre" pour calculer le degrés de misère ou de souffrance, pour dire "oh bah tiens y'a bien plus grave ailleurs, donc cette chose devient un peu moins grave, en Afrique les enfants meurts de faim, du coup on en a rien à ciré de la souffrance des animaux ou de la pollution, etc, etc..."

D'ailleurs y'a des enfants violé en France mais de qui se fou t'on? Ils ont à bouffé au moins? Bon ben alors de quoi ils se plaignent, petit con!!! :blink:

Rendez-vous compte de votre propre bêtise, ce sera déjà pas mal.

Ou si vous ne comprenez pas pourquoi des gens s'indignent autant pour 10 chiens ayez au moins le respect de ne pas répondre à ce topic et de ne pas signer la pétition, et ouvrez un autre topic :"des enfants meurs de faim".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis moi aussi d'accord sur le fond avec Nicol_as (et meolod du coup)

C'est incroyable d'entendre dire que des pratiques monstrueuses envers des animaux sont moins grâves parcequ'il meurt des enfants dans le monde...

C'est incroyable d'entendre dire que cela n'aurait jamais dût arriver jusqu'en France.

Je ne crois pas que lorque nous nous penchons sur un problème, celui-ci nous monopolise au point d'oublier les autres.

Moi je suis révolté par le cas décrit dans le premier post, je suis révolté par les pratiques douteuses de certaines grandes marque de prêt à porter, par la prostitution des enfants, beaucoup de choses me révoltent et les gens qui veulent minimiser l'importance d'un problème par ce qu'ils pensent qu'un autre problème est plus important me révoltent aussi.

Êtes-vous donc incapable d'ouvrir plus qu'un oeil ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Moi j'ai signier et je dit qu'on devré les mettrent dans le bassin des requins au zoo pour que j'aille les voir se fair bouffer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis simplement qu'il y'a de choses plus critiques dans la vie et que le chien a l'origine etaient la pour servir l'homme dans ces taches, mais aujour'hui on ne s'aime plus entre nous et on prefere les animaux . Ca me fait pensé a cette rasciste de Bardot qui se crois humaniste parcequ'elle aime les animaux et qui crache sur les arabes ou les noir..ON VA OU??? Alors la vie d'un afriquain vallerais moins que celle d'un chien ? C'est ma question. Peut etre que pour Bardot OUI. Vous savez ce que cest que l'antropomorphisme?? c'est exactement ce que vous faites en faisant passer ce genre de probleme avant les réels ceux qui pourrissent la vie de MILLIARDS de gens: vivre dans la misere .

De plus cest encore une facon de criitiquer toute une ile et de les montrer comme des barbares . Mais nous occidentaux nous avons la conscience bien tranquille pas de ca sous nos tropique , nous les animaux on les aimes ou les chouchoute on les caresse on leur donne du sheba , mais on repouse les africains a nos frontiere , mais on participe a l'amplification de la misere dans le monde en achetant H&M ou NiKe .Alors d'accord je vais signer cette petition pour deux trois malheureux clebards ce soir je vais dormir du sommeil du JUSTE.

Reveillez vous les mecs la télé et les medias agissent sur nous comme des somniferes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais transgresser ce que j'ai dit, en répondant une fois de plus!

Tu n'as vraiment rien compris au sens de ce topic!

Tu parles du racisme, tu parles de famine, de maltraitance alors qu'il n'est question de rien de tout cela sur ce topic!

Tu t'égards......................................................

Et pour finir, j'ajouterais que je ne suis pas prisonnier des médias comme tu le penses, j'agis et je parle selon ma propre opinion et mon bon vouloir par rapport à ce que je vois ou entend autour de moi, et je fais très bien la part des choses, ce qui ne semble pas être ton cas!

Encore une fois, OUVRE UN AUTRE TOPIC SI CELUI-NE T'INTERESSE PAS PLUS QUE CA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis simplement qu'il y'a de choses plus critiques dans la  vie et que le chien a l'origine etaient la pour servir l'homme dans ces taches

Euh là c'est toi qui le dit... je suis mort de rire :0

En fait je me rend compte qu'il y en a qui n'ouvre même pas les yeux....

Relis nos postes est-ce qu'il est question d'une graduation de la misère et des horreurs du monde ?

Si on parle d'un problème particulier dans ce topic ce n'est pas cela que nous oublions les autres...

Le chien fait à l'origine pour servir l'homme... et la femme faite pour la vaisselle pendant qu'on y est ?? N"importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon tout ce barbarisme, c'est purement Humain ... on ne vois pas ca chez les animaux .. bref ...

Moi ce qui me fait limite chier qd meme c'est d'entendre des " c'est dégueulasse il faut changer tout ca ... arreter ceci, boycoté cela ... "

Mais finalement ... au bout de 30 ans de dons, qu'est ce qui a changer? a part que le tiers monde est tjs le tiers monde avec des milliards de dettes en plus et tjs les memes tyrans au pouvoir... les marques continuent tjs a produire avec les mains des enfants ... le tourisme sexuel n'a jamais été aussi florissant ... etc ...

Bref .. ouvrez les yeux ... moi je veux bien ... mais les ayant bien ouvert .. bha c'est limite si je préfere pas les fermer ... de plus faire un dont pour sauver des chiens de la maltraitance ? mais il me semble que maltraiter un chien c'est puni par la loi non ?

A quoi peut bien servir le dont ?

Sinon si vous voulez vous rendre utile et faire en sorte d'appaiser un peu ce monde de merde ... bha commencez par regarder autour de vous ... des innégalités ... des animaux malheureux etc ... yen a plein ...

Vous voulez changer les choses ... faites vous entendre, intégrez les associations etc ...

Je peux vous dire que les associations de maltraitance d'enfants ... d'éducations, les cheniles .. brefs ya un tas d'actions que vous pouvez faire ...

Sans entrer dans une association, aider ponctuelement un amis ou une personne dans le besoin, etre la personne qui tend la main ...ca c'est a la portée de qui veux ...

Si j'en fais ? oui a ma maniere... et par le biais de mon travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas lu tout le débat houleux, qui n'a pas l'air d'être trés interressant en plus ^_^ .

Par contre, on parle des chiens, c'est bien gentils... Et les requins? Aprés on les peche, on coupe les ailerons et on les refout à l'eau vivant. Super!

Ils feraientt bien de régler le problème localement avant d'appeler le monde entier à l'aide. C'est bien....OK... Mais dans le fond c'est quand même n'importe nawak :marteau: C'est plutôt les autorités qu'il faudrait secouer. (que font-ils d'ailleur?)

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas lu tout le débat houleux, qui n'a pas l'air d'être trés interressant en plus happy.gif .

releve le niveau alors...

De toute façon tout ce barbarisme, c'est purement Humain ... on ne vois pas ca chez les animaux .. bref ...

+ 1.............................................................................0

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas lu tout le débat houleux, qui n'a pas l'air d'être trés interressant en plus happy.gif .

releve le niveau alors...

Je ne dis pas "interressant" dans le sens ou t'as dû le comprendre, simplement que cela ne concernait pas le sujet, comme tu l'as dit d'ailleur.

J'me suis mal exprimé, sorry ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
salut,
De toute façon tout ce barbarisme, c'est purement Humain ... on ne vois pas ca chez les animaux .. bref

Quoi??? ben zavez jamais vu dans la savane alors quand un lion bouffe un pauvre giraffon!!!

539486[/snapback]

Oui mais le lion lui c'est pour bouffer, c'est pas de la violence gratuite donc ton exemple est vraiment bidon :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, ça ce n'est pas du tout pareil, c'est la loi du plus fort chez les animaux ok, mais c'est la chaine alimentaire qui veut ça!

Tu as déjà vu un lion en train de péter une patte, désosser sa proie un à un pour faire des expériences sur lui?Ca m'etonnerais, lol

Ou bien un guépard se servir d'un de ces petits ou d'une petite bestiole qu'il aurait pris pour s'en servir comme appât!

Bref tout ça pour dire que c'est différent, ils utilisent leurs propres moyens, c'est à dire, leurs dents, leurs pattes etc.. pour choper et immobilisé leur proie!

C'est un mode de vie, leur mode de vie, alors vous allez me dire, bah pour les pecheurs c'est pareil, bah non, le chien puisqu'il est question de ça dans ce topic n'est en rien primordial pour la pêche, ils ont les moyens si toutefois ils se les donnaient, pour pêcher d'une façon différente, seulement, sans doute est-ce que le chien ne leur coûte rien puisque trouvé et sans doute est-il un bon appat, mais bon tout ça pour quoi encore, l'argent, et encore l'argent, le bénéfice! sick

Et puis on va pas se comparer aux animaux quand même, on va pas comparer leur méthode de chasse et les nôtres, on est un peu peu plus évolué que ça je pense quand même, non ?

On a pas du tout les mêmes moyens, la meme capacité à réfléchir, les meme outils, la meme façon de ressentir les choses...

Quoi que........parfois on se demande!

HE HE Bienvenue dans notre jolie monde bien pourri!!!!!!!!!

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

no comment... parce que j'aime ces braves betes, pétition signée...

Quand aux commentaires plus haut, c'est pas vraiment de la barbarie.. plutot du n'importe quoi... mais bon avis perso, quand tu vois qu'ils se font manger (avec les chats) par les chinois, c'est aussi une question de... je trouve plus le mot, tiens... allez je dirais de tradition, alors, mouais, bof...

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord sur le fait que nous avons un monde pourri ... essayons d'etre juste dans nos choix et tenons nous informé.

Voila voila

je me repete mais on meurt en afrique CEST UNE URGENCE et personne en parle a TF1 a cause de la pauvreté un enfant meurt toutes les 3 secondes. Ce nest pas faire une graduation dans le barbarisme que de dire que cela passe avant le probleme de chien donné en appat a des requin, mais plutot de dire que la priorité se trouve ICI . Nous sommes complice et cest ca qui est grave. Les pays pauvres subissent un système commercial régi par des règles inéquitables imposées par les seuls pays riches. La mise en concurrence généralisée, en particulier dans le domaine agricole, joue de manière négative sur les populations les plus défavorisées. Il faut militer pour instaurer des règles commerciales équitables et transparentes il faut arreter les pratiques de dumping et de subventions démesurées, reconnaitre le droit à la protection des marchés pour les produits et services stratégiques. "L'ocean est fait de gouttes d'eau"; cest en informant en faisant prendre conscience autour de nous de ces problemes cruciaux et a carractere urgentissime que l'on participe, a notre niveau, à l'elaboration d'un monde meilleur. Ensuite boycoter au moins les marques qui transgressent les plus elementaires droit de l'homme, je penser que cest donner a tout le monde ... ( un ouvrier indonisien chez nike travail 96 heures par semaine). Ensuite j'aimerai savoir combien ici portent des nikes ou vont s'habiller chez H&M et ont signé la petition .

a bon entendeur...

sinon "Le chien primitif serait un chien de chasse qui aidait l'homme"allez voir sur WIKIPEDIA cest ecris noir sur blanc je dis ca pour le gars qui se moquait de moi quand je disais dans un precedant post que le chien a l'origine a eté domestiqué pour aider l'homme dans differente taches. Donc mec avant de rigolé ou critiquer va a la chasse aux info tu sera moins ridicul( cest un conseil pas une critique) .

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, on parle des chiens, c'est bien gentils... Et les requins? Aprés on les peche, on coupe les ailerons et on les refout à l'eau vivant. Super!

+1 !!! bien que ce ne sois pas vraiment le sujet ^^

Ils feraientt bien de régler le problème localement avant d'appeler le monde entier à l'aide. C'est bien....OK... Mais dans le fond c'est quand même n'importe nawak :marteau: C'est plutôt les autorités qu'il faudrait secouer. (que font-ils d'ailleur?

Justement on a appeler personne a l'aide nous, ca a étais publié un peu partout sans qu'on le veuille, on s'en serai bien passer

La preuve le ministére su tourimse (ou un truc comme ca^^) etait pas content du totu en apprenant que ca etait passé au journal télévisé en France et tout

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord sur le fait que nous avons un monde pourri ... essayons d'etre juste dans nos choix et tenons nous informé.

Voila voila

je me repete mais on meurt en afrique CEST UNE URGENCE et personne en parle a TF1 a cause de la pauvreté un enfant meurt toutes les 3 secondes. Ce nest pas faire une graduation dans le barbarisme que de dire que cela passe avant le probleme de chien donné en appat a des requin, mais plutot de dire que la priorité se trouve ICI . Nous sommes complice et cest ca qui est grave. Les pays pauvres subissent un système commercial régi par des règles inéquitables imposées par les seuls pays riches. La mise en concurrence généralisée, en particulier dans le domaine agricole, joue de manière négative sur les populations les plus défavorisées. Il faut militer pour instaurer des règles commerciales équitables et transparentes il faut arreter les pratiques de dumping et de subventions démesurées, reconnaitre le droit à la protection des marchés pour les produits et services stratégiques. "L'ocean est fait de gouttes d'eau"; cest en informant en faisant prendre conscience autour de nous de ces problemes cruciaux et a carractere urgentissime que l'on participe, a notre niveau, à l'elaboration d'un monde meilleur. Ensuite boycoter au moins les marques qui transgressent les plus elementaires droit de l'homme, je penser que cest donner a tout le monde ... ( un ouvrier indonisien chez nike travail 96 heures par semaine). Ensuite j'aimerai savoir combien ici portent  des nikes ou vont s'habiller chez H&M et ont signé la petition .

a bon entendeur...

sinon "Le chien primitif serait un chien de chasse qui aidait l'homme"allez  voir sur WIKIPEDIA cest ecris noir sur blanc je dis ca pour le gars qui se moquait de moi quand je disais dans un precedant post que le chien a l'origine a eté domestiqué pour aider l'homme dans differente taches. Donc mec avant de rigolé ou critiquer va a la chasse aux info tu sera moins ridicul( cest un conseil pas une critique) .

539550[/snapback]

A bah si c'est ecrit alors....

Euh j'ai pas l'impression d'être ridicule :blink:

Je crois que tu n'as pas compris le sens de mes propos : depuis quand un être vivant est sur terre pour servir l'homme ?

En plus tu ne dis pas la même chose : " le chien a l'origine etait là pour servir l'homme dans ses taches"

De plus à l'origine comme tu le dis si bien le chien et l'homme trouvait chacun leur intérêt dans cette collaboration : le chien rabbatait le gibier vers l'homme. Mais à la fin sauf cas exceptionnel ni l'un ni l'autre n'était bléssé et chacun profitait du produit de la chasse...

En fin je te signale que tu es toujours à coté de la plaque: on ne nie pas tout ce que tu nous decris, loin de là. On soulève juste un autre problème.

Et arrete de citer Nike et H&M à longueur de temps, sur ce topic tu es celui qui leur fait le plus de pub.

<_<:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord sur le fait que nous avons un monde pourri ... essayons d'etre juste dans nos choix et tenons nous informé.

Voila voila

je me repete mais on meurt en afrique CEST UNE URGENCE et personne en parle a TF1 a cause de la pauvreté un enfant meurt toutes les 3 secondes. Ce nest pas faire une graduation dans le barbarisme que de dire que cela passe avant le probleme de chien donné en appat a des requin, mais plutot de dire que la priorité se trouve ICI . Nous sommes complice et cest ca qui est grave. Les pays pauvres subissent un système commercial régi par des règles inéquitables imposées par les seuls pays riches. La mise en concurrence généralisée, en particulier dans le domaine agricole, joue de manière négative sur les populations les plus défavorisées. Il faut militer pour instaurer des règles commerciales équitables et transparentes il faut arreter les pratiques de dumping et de subventions démesurées, reconnaitre le droit à la protection des marchés pour les produits et services stratégiques. "L'ocean est fait de gouttes d'eau"; cest en informant en faisant prendre conscience autour de nous de ces problemes cruciaux et a carractere urgentissime que l'on participe, a notre niveau, à l'elaboration d'un monde meilleur. Ensuite boycoter au moins les marques qui transgressent les plus elementaires droit de l'homme, je penser que cest donner a tout le monde ... ( un ouvrier indonisien chez nike travail 96 heures par semaine). Ensuite j'aimerai savoir combien ici portent  des nikes ou vont s'habiller chez H&M et ont signé la petition .

a bon entendeur...

sinon "Le chien primitif serait un chien de chasse qui aidait l'homme"allez  voir sur WIKIPEDIA cest ecris noir sur blanc je dis ca pour le gars qui se moquait de moi quand je disais dans un precedant post que le chien a l'origine a eté domestiqué pour aider l'homme dans differente taches. Donc mec avant de rigolé ou critiquer va a la chasse aux info tu sera moins ridicul( cest un conseil pas une critique) .

539550[/snapback]

Dialogue de sourd et personnage borné!

Ce que tu fais là, je l'assimilerais à de la désinformation et à la banalistion d'UN SUJET PRECIS!!!

Tout ce que tu dis, on le sait, et encore une fois, ce n'est pas parce qu'il n'en est pas question dans ce topic qu'on y pense pas ou qu'on est pas au courant, alors arrête un peu de vouloir nous faire sentir d'un probleme qu'on en ai plus coupable que toi parce qu'à l'heure actuelle on parle de ce pb et non de celui que tu n'arrêtes pas de rabacher, meme aussi juste soit-il!!!

Et +1 pour la réflexion contre toi sur le fait que tu n'arrêtes pas de citer les mêmes marques, on va finir par croire que tu as des actions chez eux!

comme je le disait, ca fait 30 ans qu'on signe des pétitions qu'on fait des dons et c'est tjs la meme merde voir pire, il faut se rendre a l'évidence ... loin d'eux nous n'avons aucun pouvoir ...

Je suis en parti d'accord avec ça, mais ce n'est pas complètement vrai!

Plusieurs problèmes à travers des pétitions ont fait prendre conscience à certaines personnes de la réalité d'une injustice, d'un massacre...etc, ce qui a eut pour but de réveiller et surtout, et c'est ce qui est important, mobiliser les gens pour tenter de faire changer!

Mais moi je n'insiste pas sur la pétition, on sait ce que ça vaut, mais sur l'information!

Je veux que dire que ce n'est pas parce qu'on sait qu'on aura du mal à faire changer les choses qu'il faut se dire, "oh et puis après tout, ça ne sert à rien, ce n'est ça qui va tout changer", parce que alors là, c'est sûr on avancera à rien...on a chacun nos moyens à petites échelles, aussi infime que ça parait, de faire évoluer quelque chose!

Moi je crois en la prise de conscience et la mobilisation, mais le probleme avec nous, c'est que tant qu'on est pas nous-meme face à une réalité dégueulasse ou dans une sale situation, et bien on ne s'implique pas assez, et c'est ça qui fait qu'on avance pas face à des problemes comme on les connait!(ex:l'afrique)

Moi je n'ai que 22 ans, et je ne peux pas m'impliquer autant que je le voudrais dans certaines choses, fautes de moyens, de temps etc...mais à petite échelle, j'essai d'aider, aider en donnant de l'argent à un sans abri, et pourtant ça m'a déjà joué des tours...ou encore sans même un geste mais une présence pour quelqu'un qui n'irait réellement pas bien, mettre de la nourriture dans un caddi pour les enfants d'Afrique, tout ça, c'est peut-etre minime ou ridicule pour certains mais si tout le monde fait ça...

Enfin bref tu vois, tout ça pour dire qu'à différentes échelles, il y a différent problème et qu'il faut essayer de ne ps passer au-dessus de certains!

Mais bon, on m'a souvent dit que j'étais utopiste, peut-etre, peut-etre pas.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces