Flash Duox 2 White


damdam61
 Share

Messages recommandés

SAlut,

J'ai download le liens des bios m8 depuis le tutos gueux, j'ai essayé de créer un dummy (d'aileurs je sais pas ce que c'est ) et 0 MO, donc j'ai renommé le fichier downlodé sur gueux en bios.bin, puis ai gravé sur CDR.

Je suis allé dans flash bios, puis il tourne et dit ...failled.

J'éteint donc la console et recommence et ça frag...le bios est donc incorrect.

Comment reflasher ce bios sans passer par cromwell et/ou flash bios ?

Merci de votre aide,

Damdam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ba en fait un dumy c'est mettre un gros fichier (n'importe koi genre mp3) pour donner du poids au cd que tu graves car si tu grave juste un bios sur un cd le lecteur de la box ne le verra pas car c'est tout petit en taille un bios genre 256KO

donc en rajoutant style 10MO de mp3 ou autre sur le cd que tu graves, permet a la xbox de voir le cd.

pour ton prob un bios M8 fait 256Ko et ta puce n'accepte que les bios de 512Ko donc le M8 si il n'est pas retaillé en 512ko flingue la banque de ta puce c'est irréversible

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 Non pas d'accord tu peux la récupérer :

Boote sur le BIOS original avec le jeu 007 ou MECHASSAULT !!!!

Grâce à une saugegarde hackée contenant LINUX RAICOAT Tu peux via le réseau en utilisant putty la reflasher !

Astuce: Tu reconnectes la puce aprés avoir démarré le jeu .

C'est clair non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ta mis des mauvais bios sur les 2bank ?

Si non, tu boot sur le second bank, quand c'est allumé avant de flashé tu repasse sur le premier bank et tu flash.

Sinon tu peut aussi faire un flashage a chaud avec une autre console.

Ou encore la méthode de Totempol

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour toutes vos réponses, pour ce qui est de la méthode 007 ou Mechassault, j'ai aucun des deux jeux... et puis je me sens pas très chaud pour ça...

En ce qui concerne le flashage que j'ai fait (ou tout dumoins essayé de faire) je me suis mis sur la position de l'interrupteur 2, flash qqchose, mais que je passe sur l'une ou l'autre des position, la box frag.

Sinon pour la méthode flashage a chaud ou totempol, y'a t'il un risque pour la console ?

Enfin j'ai racheté une autre puce à 23€, mais j'ai une autre box avec lecteur mort, ça pourrait m'interrésser.

Merci de votre aide,

Damdam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Au hasard, pour qu'il ne me re arrive pas la même chose deux foir, le fichier que l'on télécharge depuis le forum pour le bios m8 est trop gros sans doute, j'ai telecharger le cd eurasia, peut t'on s'en servir directement pour flasher? Y at'il un bios correct que l'on puisse utiliser qui se trouve sur ce cd ?

Quelqu'un peut il me filer un bios correct pour la duox2 white de 512 k directement?(le mieux serait un bios qui supporte les partions de + de 120 Go sur F:/)(ex : je ne sais pas s'il tourne sur duox2, mais Xecuter 4981.06)

Merci de votre aide,

Damdam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permets de poster la car j'ai vu passer putty....

comment a partir du réseau et putty on peut reflasher le second bank de cette puce:sous cromwell on peut pas booter sur le réseau :huh:

pasque si y'a une autre méthode, lorsque la xboite est lancée (ms dash ou evox ou unleash) de flasher la puce, je prends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut Princesse Sahra,

Dis moi ton bios .bin, il fait 512 K ?

Quand je download le bios sur le 1er post duox2, il me pond un fichier iso de 102Mo impossible a dé-xisoter...

Comprends pas, vous croyez que je peux mettre un xecuter 4981.06 ?

Ou peut etre peux tu m'envoyer ton fichier bios.bin a l'adresse damdam61@free.fr?

Merci,

Damdam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permets de poster la car j'ai vu passer putty....

comment a partir du réseau et putty on peut reflasher le second bank de cette puce:sous cromwell on peut pas booter sur le réseau :huh:

pasque si y'a une autre méthode, lorsque la xboite est lancée (ms dash ou evox ou unleash) de flasher la puce, je prends!

539458[/snapback]

Tu bootes sur le bios MS de la carte mère (puce enlevée) :

Tu lances la sauvegarde hackée Mechassault par exemple , là le jeu plante & çà lance un mini LINUX !!! t'attends la musique signe que tout est ok sinon recommencer lol Tu rebranches la puce sur le port LPC .

Liaison ftp avec putty : tu lances raincoat qui était contenu dans ta save ainsi que le bios adéquat .....

Tu flashes la bank 1 tu commutes sur la bank 2 tu la flashe aussi & voiloù ...

Je n'ai jamais eu de blem avec cette méthode trés fiable !!

Le tout est de mettre le bon firmware en adéquation avec l'EEPROM de ta puce .

Par exemple, une DUO X2 & une boboboxe 1.6: tu mets le bios M8 en 512Ko

Voilou pour les explications , si vous avez des questions n'hésitez pas lol

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour le bios Princesse Sarah :) , par curiosité le iso que l'on peut downloader, j'ai essayé avec xisomanager et il me dit que le fichier est merdique.

Sinon, petite précision,Box 1.4 concernant l'etape du flashage, il faut :

-démarrer sous le bank flashbios,

- une fois allumé, il faut passer sur le bank cromwell ou flasher direct avec le menu proposé sous flashbios?

Merci pour tout, :ok:

Damdam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par curiosité le iso que l'on peut downloader, j'ai essayé avec xisomanager et  il me dit que le fichier est merdique.

Euh ...... tu lis les réponses que l'on te donne de temps en temps ? :blink::blink::blink::blink::blink:

Encore heureux qu'il ne sait pas le lire !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les explications totempol, bon a savoir. Mais j'aurais pas pu le faire, j'ai pas mechassault, faudrait que j'm'y mette d'ailleurs :)

C'est un exploit, ce qui est valable pour Mechassault l'ai pour Splinter Cell et (dans une moindre mesure, il est récalcitrant) pour 007. Il suffit d'dapter la save ....

MAis, bon, on vois quand même que l'exploit est utilisé à toutes les sauces ..... on se demande pourquoi vous montez des puces ou flashez le TSOP ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, tu t'enfonces !!!!!!!

Tu sais vraiment ce que fais une puce à chaque démarrage au moins avant de sortir ces inepties ???? :blink::blink::blink::blink::blink:

Qu tu ne saches pas, c'est normal .... Que tu colportes des contre-vérités est indéfendable !

A part le hotswap, la puce est la méthode de hack la plus dangereuse pour uen console, et je ne parle pas des soudures faites à l'arrache !

La seule solution sans AUCUN danger, est la méthode 007 (et encore, en visant bien, tu peux exploser l'eeprom ...)

Pour en revenir à la puce, à chaque démarrage (je dis bien A CHAQUE FOIS !!) ta chère console part en dysfonctionnement sérieux grâce au fameux d0 (les puces bas de gamme se contente du court-circuit franc et massif, les plus chères sont sencées moduler et réguler (plus ou moins)). bref, elle part en live et comme c'est micro-programmé, elle laisse la main au port de maintenance plus connu sous le terme de LPC. Là, la puce qui n'attend que ça en profite pour écraser le bios TSOP chargé en mémoire avec son bios embarqué ...... tu parles d'une avancée technologique ..... Au moins, les PS2,elles, ont des modchips dignes de ce nom, pas des boulldoser ....

Car, combien de temps une console normalement constituée supporte ce traitement ? ..... le compte à rebour est enclenché .....

Quand à la facilité d'installation, je rigole. Un exploit méthode 007, c'est trois minutes top chrono. Un flash TSOP, c'est le double ..... Combien avec une puce ? et sur une 1.6 ? ..... et ne réponds pas puce sans soudure, avant que le systéme soit aligné ... :rolleyes:

Bref, le parfait exemple du post inutile et mal documenté .... un post de puceux, quoi .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas que j'ai pas de jeux originaux, au contraire , mais j'ai pas ceux la.moi les jeux de shoot c'est pas mon truc :lol: mais meme si j'ai mes deux xboite en exploit, heureusement que j'ai la puce en secours. forcément elle est sans soudure pour que je puisse la mettre et l'enlever rapidement en cas de probleme.Effectivement a long terme la puce a tendance a abimer la xboite, que l'exploit est moins risqué. Cependant si on ose faire un délockage hdd avec un exploit ou encore de faire une c*nnerie avec un cd d'install, l'exploit est foutu, et ne reste que la puce pour pas tout fouttre en l'air, bien que le hotswap soit une solution alternative, il n'est pas recommandé.

Bref, le gars il s'en est sorti avec sa puce??damdam t'es mort? :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, c'est le post des inepties ......

princesse_sarah, tu fais parti du club ? Il ne me semblait pas pourtant .....

Bref, passons sur le délock du DD exploité ...... mais avec une 05, le hotswap est impossible .....

Par contre, la puce n'est pas obligatoire non plus, puisque tu sauvegardes ton eeprom.bin obligatoirement quand tu as un exploit (pour éviter ce genre de connerie).

Parce qu'aligner une Xbit, ça prend plus de temps que sortir son xboxhdm hihihi (3s pour le lock). Et Hdd Maker II si vraiment tu as un pois chiche et que tu as formaté le C: et le E: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, tu t'enfonces !!!!!!!

Tu sais vraiment ce que fais une puce à chaque démarrage au moins avant de sortir ces inepties ????  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Non, c'est clair, ce n'est pas ce qui m'intéresse point de vue Xbox, j'ai d'autres occupations le jour et la nuit

Qu tu ne saches pas, c'est normal .... Que tu colportes des contre-vérités est indéfendable !

Heureusement que tu es là pour rétablir l'ordre dans ce forum.

Pour en revenir à la puce, à chaque démarrage (je dis bien A CHAQUE FOIS !!) ta chère console part en dysfonctionnement sérieux grâce au fameux d0 (les puces bas de gamme se contente du court-circuit franc et massif, les plus chères sont sencées moduler et réguler (plus ou moins)). bref, elle part en live et comme c'est micro-programmé, elle laisse la main au port de maintenance plus connu sous le terme de LPC. Là, la puce qui n'attend que ça en profite pour écraser le bios TSOP chargé en mémoire avec son bios embarqué ...... tu parles d'une avancée technologique ..... Au moins, les PS2,elles, ont des modchips dignes de ce nom, pas des boulldoser ....

Car, combien de temps une console normalement constituée supporte ce traitement ? ..... le compte à rebour est enclenché .....

Pour ma part j'ai du pucer une dixaines de box depuis que je m'y suis mis à mes heures perdus et j'usqu'ici pas de problèmes...La mienne a un xbit en pogopin que je promène régulièrement, 0 soucis, j'ai choisi de souder des duox2 pour des raisons de coût de puce...

Quand à la facilité d'installation, je rigole. Un exploit méthode 007, c'est trois minutes top chrono. Un flash TSOP, c'est le double ..... Combien avec une puce ? et sur une 1.6 ? ..... et ne réponds pas puce sans soudure, avant que le systéme soit aligné ... :rolleyes:

Avec une puce, le temps de souder, de flasher si tu n'as pas de soucis et si tu es bien aidé par des gens comme princesse Sarah qui t'ammènent de vrai solutions, je dirais environ 35 min...cela reste bien sûr une approximation.

Bref, le parfait exemple du post inutile et mal documenté .... un post de puceux, quoi .... :rolleyes:

541429[/snapback]

Désolé que tout le monde ne puisse pas poster des informations aussi interressantes que les tiennes, mais je penses que ce site accepte encore les newbies ? Non ?

Aller sans rancunes...

@+

Damdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas que j'ai pas de jeux originaux, au contraire , mais j'ai pas ceux la.moi les jeux de shoot c'est pas mon truc :lol: mais meme si j'ai mes deux xboite en exploit, heureusement que j'ai la puce en secours. forcément elle est sans soudure pour que je puisse la mettre et l'enlever rapidement en cas de probleme.Effectivement a long terme la puce a tendance a abimer la xboite, que l'exploit est moins risqué. Cependant si on ose faire un délockage hdd avec un exploit ou encore de faire une c*nnerie avec un cd d'install, l'exploit est foutu, et ne reste que la puce pour pas tout fouttre en l'air, bien que le hotswap soit une solution alternative, il n'est pas recommandé.

Bref, le gars il s'en est sorti avec sa puce??damdam t'es mort? :shuriken:

541614[/snapback]

Salut,

Merci beaucoup pour ton aide, le flash par le réseaux a fonctionné comme sur des roulettes :ok: , actuellement box en cours de préparation finale... B)

A bientôt,

Damdam. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai du pucer une dixaines de box depuis que je m'y suis mis à mes heures perdus et j'usqu'ici pas de problèmes...La mienne a un xbit en pogopin que je promène régulièrement, 0 soucis, j'ai choisi de souder des duox2 pour des raisons de coût de puce...

De toute façon, je ne souhaite à personne d'avoir des soucis avec sa console juste parce qu'il a une puce à l'intérieur ....

C'est juste que ta remarque est une contre-vérité flagrante, c'est comme ça ..... J'espère que tu n'auras pas à le vérifier ....

Et, jusqu'à preuve du contraire, nous sommes tous des newbees .... :rolleyes:

Mais bon, ce n'est pas grave, le principal, c'est que tu sois arriver à faire fonctionner ta DuoX2 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share