Désactiver Une Aladdin


besse
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Tout dépend si c'est une ancienne aladdin ..et là c'est interrupteur au fil du do

(c'est comme un remote "de poste de voiture à ampli")

ps : comme ma 1.0 bleue avec une puce aladdin non flashable de 256ko, bios ne détectant pas plus de 137go :lol: ...mais uxe powwa + 200go :ok:

<_<

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... pourquoi tu veux désactiver ta puce ? :blink::blink::blink::blink::blink:

L'exploit n'est pas raciste et se fera une petite place, ne t'inquiètes pas .... hihihi

Soit tu lances un scud-x section Uxe "All xbox", soit tu upload une save hackée (V3 Adoubeur ou Ndure) que tu lances avec un exploratuer xbox quelconque (tu as un default.xbe ou un install.xbe qui traine ...). Je te conseille quand même d'effacer ton C: et de mettre un 5960 dessus une fois la save lancée (pour le scud-X, c'est automatique)

Et surtout, avec la save hacké, lock le DD AVANT de démonter ta puce (pour le Scud-X, il te posera la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en fait merci mais j'ai trouvé la solution à mon problème (je vais éditer le sujet : résolu).

Le fait est que mon Aladdin est désactivable par un appui bref sur le bouton power.

Quand je le faisais avec mon DD de 120go, j'avais toujours un message d'erreur. Après de longues soirées à lire les tutos et autres, J'ai vu qu'il s'agissait d'un pb de lock de mon DD. Une fois le DD delocké, j'ai pu booter correctement sans la puce sur un dash MS.

Euh .... pourquoi tu veux désactiver ta puce ?     

L'exploit n'est pas raciste et se fera une petite place, ne t'inquiètes pas .... 

Le but était d'installer un nkpatcher mais tu as déjà répondu à ma question sur ce sujet et je t'en remercie.

Comme ça c'est plus simple, j'ai deux versions:

1) boot sans la puce avec un exploit et un nkpatcher pour créer un disc virtuel (backup de NBA Live06)

2) boot sur la puce avec tous les autres backups.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois le DD delocké, j'ai pu booter correctement sans la puce sur un dash MS.

Là, ça m'étonnerait fort .....

Relis ta phrase, tu écris des bêtises ..... :rolleyes:

Ce qui est un comble pour quelqu'un qui écoute ce que je lui dit ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet j'ai écrit plus vite que pensé !!

je voulais bien entendu dire qu'une fois le DD :( locké :( , j'ai pu booté sans la puce sur un Dash MS.

++

PS: juste pour info perso, quel est alors l'interet be ne pas locker son DD dans une xbox ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share