Reservation Xbox 360...


FREDDO
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis passé hier dans mon magasin de quartier pour y reserver une XBOX 360 pack prenium, je demande au vendeur si il y a beaucoup de reservation il me répond 4, seulement lui dis je et il me réponds c'est même pas sure que j'en ai 4 le 2 décembre car c'est une sortie au compte goutte.

Vous confirmez ou il mythone ???

Autre question sera t'il possible de connecter la 360 a la connectique DVI d'un écran plasma ???

Merci @ ++................ ;)

Modifié par FREDDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , je pense pas qu'il mythone car ils ont toujours les jeux et consoles au compte goutte , fallait réserver à score games ou à micromania .

Je me posé la meme question et ils vont bien sortir un cable DVI mais c'est de la marque de Mad Catz ^_^ voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep à micromania ils en auront 10 000

pour le cable DVI il faudrait déjà savoir si la console a une sortie digitale

parce que tous les câbles d'origine (composite, RGB, YUV et VGA) sont analogiques

si MadCatz fait un câble DVI analogique ça servira à rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon revendeur a grenoble n'a dii qu'il en aurait que qq une (je suis 2ieme sur la liste) donc je pense en avoir une..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi perso je l'ai réservée sur Alapage

Je l'ai fait le 30 Aout :0

Je pense que j'ai du etre dans les premiers...et ma carte bleue n'est débitée qu'a l'envoi...c'est donc assez cool

biensur je ne l'aurai peut etre que 2 jours plus tard, mais j'ai eu 20% de réduction ! (10% de réduction par ebuyclub du 30 au 31 aout 2005 et dans la meme periode 10% chez alapage sur tous les produits !)

je vais donc payer le pack prenium 327€...c'est assez génial je trouve. de plus si je ne suis pas content je peux leur retourner (certes, a la fnac on peut aussi) et ils l'enveront peut etre avant s'ils la recoivent avant :)

moi je trouve que commander sur internet est une bonne solution, malgré ce qu'on pense on a plus de chances de l'avoir...et puis je me déplace meme pas :lol:

je passerai 2 jours entiers a la fnac a jouer sur les demos, c'est pas grave :lol: lol

++

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant la fnac

apparemment il n y as que sur le net que tu peux reserver voir l acheter

et pas mal de personne sont frileuse concernant les paiements via le net

mais je ne suis pas trop inquiet sur les preventes

combien de personnes (honetemment )connaissez vous qui peuvent et veulent depenser d un coup plus de 399 euros

(he oui pas de jeux pour ce prix,ni de chargeur de manettes)

et c est toujours la meme chose ,rien de mieux qu une bonne speculation

mais nous verrons bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comprehensible c'est sur

enfin c'est toujours mieux que la xbox 1ere du nom a 479€ au lancement avec les jeux a 70€ :0

je l'avais prise en plus !

enfin apres ils m'ont offert 2 jeux et une manette à la baisse de prix a 299 € je crois :)

++

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

Pour les 200 pieces par magasin Fnac sur paris il vas falloir evidament enlever les commande passer (et il est possible de commander en magasin).

Par contre environ 50 à 80 de ces consoles seront des pack Core syteme (donc sans HDD et avec des Pad filaire) <_<

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les petits magasins ne respectent pas la date de sortie annoncé . Comme les jeux on les a 3-4 jours avant .

538447[/snapback]

Euh.

Les jeux pourquoi pas, mais les consoles quand elle sont livrées juste la veille au soir, voir le jour de la sortie au matin (CF sortie de la PS2 en province) tu risque pas de l'avoir 4 jours avant non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) C'est simpa de distribuer avant mais les amandes encourue sont assez élevé.

L'ensemble des magasins respect souvent ces dates et si il distribue avant ce n'est souvent que la veille (je parle bien sur pour les jeux) ^_^

Pour ce qui est des consoles je voit trés mal un magasin petit ou gros tanté le diable en distribuant un jour ou plus a l'avance. Mais bon yen a toujours qui .... <_<

allez @+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share