Comment Installer Winxp


benoit
 Share

Messages recommandés

j'en suis pas à mon premier compte TNTbox ici et si je cumule le nombre de message depuis ma premiere inscription ici j'ai plus de 2000 messages à mon actif.alors meme si je suis un gosse ça m'empeche pas d'aider les autres.

Ouais et çà prouve pas forcément un haut degré d'expertise et de maturité d'avoir créé plusieurs comptes successivement. J'ai vu des gens sur JV.com (bon, je sais je prends un extrème) qui avait une cinquantaine de comptes mais qui n'ont jamais aidés la moindre personne et qui n'étaient là que pour foutre la merde.

Je traîne pas mal sur le forum et depuis un long moment (presque depuis le début en fait, ça rajeunit pas :D ) et je trouve que ces derniers temps, t'as beaucoup de mal à accepter d'avoir tord. Ca arrive mais vraiment pas souvent et la majorité de tes 2000 posts (dans mes souvenirs, ton ancien compte était loin des 1800 messages mais passons...) n'a pas pour objectif d'aider les gens. Ce sont souvent des skins (des tonnes passées une époque, largement en dessous des création d'un n3o à mon avis mais bon, ça reste personnel) et des réponses peu utiles dans le bistrot ou dans des topics pour lesquels une réponse a déjà été apportée.

Donc bon, si tu estimes que les 3 mois que tu as passé loin du forum (entre tom compte TNTBox et le compte actuel TNTBox.) t'ont tant permis de murir, je te conseillerai de reprendre un peu plus de recul et de revenir dans quelques temps : je ne suis pas convaincu que ton "humour" soit compris par grand monde et que tu ais conscience de celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wip,

ok merci les gars de s'interrese a mon topic ^_^ mais bon je trouve que sa part un peu en couille ( dsl pour le gros mot :) ) voila donc si quelqu'un pourrait m'aider a reosudre mon prob ce serait super sympa et j'ai vu que das le topic y en a quand meme :P qui on t repondu a ma question initial mais voila je voudrais si c'est possible est sans vous derenge un reponse clair est consise merci

@+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En résumé pour être sur de na pas te tromper. Tu mets ton cd de win xp dans le lecteur ensuite tu éteinds et tu rallume le pc. A la page de bios tu dois voir un truc du style "Press (la touche concerné) for the BIOS" Tu appuies sur cette touche. Tu vas entrer dans un menu. Dans ce menu tu choisis le menu "Boot Sequence" et tu met ton lecteur en premier et non ton disque dur. Tu sauve ton changement "Save & exit" tu attend le pc redemmare et la ton cd est pris en compte!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wip,

ok merci les gars de s'interrese a mon topic ^_^ mais bon je trouve que sa part un peu en couille ( dsl pour le gros mot  :) )

537361[/snapback]

Hola,

(+1 Fornost)

Re, oui, c'est vrai j'aurais mieux fait de l'ignorer blush mais derriere un ordinateur certains se sentent tellement plus fort, ça me mets hors de moi! J'aurais bien aimé l'avoir eu en face .... Juste pour voir....... :angry: .

Un petit mot qui pourra aider TNT: personne ne peut juger sa propre maturité, seul nos proches peuvent le faire.

Encore désolé pour ce maxi dérrapage blush

voila donc si quelqu'un pourrait m'aider a reosudre mon prob ce serait super sympa et j'ai vu que das le topic y en a quand meme  :P qui on t repondu a ma question initial mais voila je voudrais si c'est possible est sans vous derenge un reponse clair est consise merci

@+  :ok:

Pour accéder à ton bios: dés le démarrage du PC tu tapes sur la touche "SUPPR" ou "DELL". Quand on dit "dés le démarrage" c'est genre: tu fais "power" et tu clic sur cette touche directement, plusieur fois, en attendant que tu accédes au bios (c'est peut-etre une autre touche, c'est quoi ton PC déjà?)

Dans le bios: tu cherche un onglet ou menu "boot" ou "boot séquence", là tu mets ton lecteur optique en first, ou en haut ...bref en premier, tu ressort en validant et voilà, c'est fait.

Sinon, tu n'as pas essayé ce qu'ont dit les autres (avant la superbe de machin) Je ne vois pas ce que tu attend de plus clair :P

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share