Comment Installer Winxp


benoit
 Share

Messages recommandés

Wip,

voila j'ai un pc qui a un bug enfaite winxp a bug et quand je clike sur ma session bin je vois mon fond d'ecran et puis apres sa revien au menu de selection de sessin et comme je n'ai qu'une session bin je pe pas teste avec une autre session pour voir si c'est que la session qui bug donc je voudrais carrement reinstalle WINXP mais je n'arrive pas a booter sur le CD comment faire merci de vos reponses

et

@++

benoit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okmerci je testerai des qe possible par contre les touches pour allez dans le bios c'est F1 et ... je sais plus !

merci +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

tu dois confondre entre supp et del jp33 :)

F1 c souvent pour run et F2 pour enter setup

ça peut aussi etre "del" to enter setup....

535442[/snapback]

Hola,

Heuuu TNT, del et supp... c'est la même touche! :mdr:

del: delete ...supp: supprimer :oki:

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ouai elle est belle celle là hihihi

Sinon Benoit, essaye de demarrer en "derniere bonne configuration connue". Pendant le démarrage, tu tapes plusieurs fois sur F8 jusqu'à ce que tu arrive sur un menu (en Français).

Si ça peut t'éviter une réinstal...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais je rêve JP33 et les autres moqueurs aussi :wacko:

Del et supp sont deux touches différentes sur le clavier.

"del" symbolisé par une fleche allant à gauche et supp symbolisé par "supp"

maintenant tu ouvres ton bloc note, tu tapes un mot, tu verras que DEL efface le caractere de gauche et que supp efface le caractere ou se trouve le curseur.

nan mais! Oh :0

de plus ces 2 touches ont un code ascii(American Standard Code for Information Interchange) ont des n° Décimal, Octal, Hexa. Binaire differentes donc desolé les mecs mais pour l'entrée dans un bios elles n'ont pas la même fonction.

Pff comment vous me faites trop marrer quand vous ramenez votre science :lol:

++ les nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh avant de traiter les autres de nuls il faudrait peut être voir le contexte

Alors imaginons que tu veuilles accéder au BIOS (l'accès au bios est en anglais qqfois), le message à l'écran qui te dit "DEL to enter BIOS".

Alors Monsieur le donneur de leçons tu appuyes sur quelle touche

"del" symbolisé par une fleche allant à gauche et supp symbolisé par "supp"

T'es trop drôle, au fait t'es encore à l'ASCII y a l'ANSI depuis bien longtemps (windows)

M'enfin on en apprend tous les jours :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol:

tkp chuis un chieur de premiere et là je me défoule sur vous c'est de mon age. c'est soit le forum ou soit le chan, aujourd'hui j'ai décidé que c'est vous. et j'ai pas cours vous allez en baver!

pour répondre a ta question pour rentrer dans mon bios j'appuie sur F8 :0

comment je t'ai eu, j'ai un dell ! hihi

dans n'importe kel cas, moi je ferai pas un post pour jouer dans mon bios.

pi tabord monsieur le moqueur ascii ou ansi c kif kif c 2 touches on des codes différents. la dessus on peut etre d'accord puisque que ce n'est pas les meme touches! :rolleyes:

j'en profite avant que Jp33 il arrive pour lire parcequ'il va m'en mettre pleins la tronche. Jp33 il est là que pour me rendre service quand je sais pas faire des trucs c''est tout

:mdr: il va me traité de ptit con mais ça sera pas une news qui défilera dans ton dashboard, alors je m'en fout.

bon allez salut les loosers j'ai d'otre chats a fouetté moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol:

tkp chuis un chieur de premiere et là je me défoule sur vous c'est de mon age. c'est soit le forum ou soit le chan, aujourd'hui j'ai décidé que c'est vous. et j'ai pas cours vous allez en baver!

pour répondre a ta question  pour rentrer dans mon bios j'appuie sur F8  :0

comment je t'ai eu, j'ai un dell ! hihi

dans n'importe kel cas, moi je ferai pas un post pour jouer dans mon bios.

pi tabord monsieur le moqueur ascii ou ansi c kif kif c 2 touches on des codes différents. la dessus on peut etre d'accord puisque que ce n'est pas les meme touches!  :rolleyes:

j'en profite avant que Jp33 il arrive pour lire parcequ'il va m'en mettre pleins la tronche.  Jp33 il est là que pour me rendre service quand je sais pas faire des trucs c''est tout

:mdr: il va me traité de ptit con mais ça sera pas une news qui défilera dans ton dashboard, alors je m'en fout.

bon allez salut les loosers j'ai d'otre chats a fouetté moi !  :P

536361[/snapback]

Le jour où tu verras 2 touches avec un même code tu me feras signe

T'as compris ce que j'ai voulu dire avec ANSI désolé on n'est pas du même niveau

Désolé J'avais pas compris que t'étais un troll :fouf:

Je n'interviendrai plus sur ce topic

ce n'est pas moi qui te signalerai à un modérateur mais quelqu'un qui se vante d'être un troll n'a rien à faire sur ce forum.

j'ai ton message en commentaire au cas où tu modifierais l'original.

ICI ON ESSAYE D'AIDER LES AUTRES C'EST PAS LE BISTRO DU COIN :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fini les enfants ?

Pour info, la tocuhe "avec la flèche qui va à gauche" se nomme backspace et les touches del (delete) et supp (supprimer ou suppress) ne sont qu'une seule et même touche sauf sur les vieux claviers BULL (ceux avec 24 touches de fonctions, utilisées dans les années 70-80 essentiellement. Me demandez pas le nom de la machine : c'est pas un truc que j'ai reconnu) où ces deux touches étaient séparées mais avaient souvent le même usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le genre j'm'enfonce :mdr:

maintenant tu ouvres ton bloc note, tu tapes un mot, tu verras que DEL efface le caractere de gauche et que supp efface le caractere ou se trouve le curseur.

La fameuse touche avec la fleche s'appelle "backspace", pas autrement.

Ou alors elle merde et se comporte comme une touche delete, mais vu ta description j'en doute.

Ma touche "backspace" ne marche pas

Si c'est le cas, alors votre touche "backspace" est en fait une touche <Delete>, ou a été configurée pour se comporter comme telle (vérifier avec xev). La correction évidente est de faire de votre touche "backspace" une vraie touche <BackSpace>. Si vous ne voulez pas changer la touche, il faudra utiliser Control-h. Ou encore : (...ect...)

tkp chuis un chieur de premiere et là je me défoule sur vous c'est de mon age. c'est soit le forum ou soit le chan, aujourd'hui j'ai décidé que c'est vous. et j'ai pas cours vous allez en baver!

Ca par contre c'est vraiment pas cool <_< n'importe nawak ta reflexion wow

Allez, au revoir :0

Bye

edit=> zut, Fornost est plus rapide

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Ozmoze de tous tu es le seul a avoir trouvé.

oué del = backspace je voulais faire criser Jp33 en donnant des formule chiantifik je me suis apercu moi aussi de la connerie que j'avais dit avec mon del et supp et je voulais l'embrouiller, pour jouer.

avant de partir en vrille j'avais moi aussi aider et repris que c F2 et pas F1 qui entre dans un setup. a priori pa tout le monde sait que je suis une teigne et que je rigole. mais entre la rigolade avec des gens que j'aime bien comme Jp33 j'aide bcq les autres j'en suis pas à mon premier compte TNTbox ici et si je cumule le nombre de message depuis ma premiere inscription ici j'ai plus de 2000 messagesà mon actif.alors meme si je suis un gosse ça m'empeche pas d'aider les autres.

ps : ca c'est pour toff alors tu peux aller te plaindre au modo il te le diront.

En tout cas t'es pas un rigolo toi et je m'en souviendrai .

see u on the net nénette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai super ta blague pourrisseuve de topic.... :huh:

N'oublis pas que "les autres" ne connaissent pas tous ta finesse ^_^ (dixit=>nan mais je rêve JP33 et les autres moqueurs aussi)

Bref, Benoit, t'as réussi à install ton XP, t'as résolu ton problème?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pff!

aucun sens de l'humour

continu de te prendre au sérieux et pour le sauveur du monde.

536656[/snapback]

N'importe nawak :fou: J'aime pas me prendre au sérieux et j'ai de l'humour (il parait ^_^ )

Le truc c'est pas trop ton humour, c'est le ton donner, nuance!

Entre se moquer, et se foutre de la gueulle des gens, il y a une nuance que tu ne sais, apparemment, pas respecter. Question de politesse. Voilà la différence ;)

Et quand on se fout de ma gueulle, bah je n'ai pas d'humour, t'arrive à comprendre ça? :blink:

Maintenant le côté "sérieux et sauveur du monde" me fais doucement sourire :lol: , ce n'est pas moi qui me la pete...

j'en suis pas à mon premier compte TNTbox ici et si je cumule le nombre de message depuis ma premiere inscription ici j'ai plus de 2000 messages à mon actif.alors meme si je suis un gosse ça m'empeche pas d'aider les autres.

Ouai et alors? :unsure: Ca ne change rien...

a priori pa tout le monde sait que je suis une teigne et que je rigole

Bah oui je t'ai déjà lu, et non TOUT le monde ne connait pas TNTbox "qui rigole...en fait".

Bref, on en parle plus, c'est lourd c't'histoire à 2 balles <_<

A plus TNT, et sans rancune aucune

PS: j'peux t'tutoyer? ....... :oki::0

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute quand il a s'agissait de me mettre en quote, comme vous l'avez tous fait en vous moquant, lorsque moi je disais a JP33 tu confonds pas del et supp tout le monde c foutu de ma tronche.

tu vois moi j'ai réagi differement j'ai pris cela a la rigolade et en m'enfonçant d'avantage avec mon back space et ma touche del. en pretextant n'importe quoi avec mes ascii, mais bon moi je m'adressais a JP¨33 et pas à vous! lui aurait compris.

les++ les nuls et autres c'est de la provoque, pour rire j'ai collé des smileys qui rigolent partout,!!! tes aveugles en plus!

maintenant pour le mec qui n'arrivent pas à rentrer dans son bios j'ai répondu de façon intelligente aussi en lui donnant des combinaisons de touches. avant meme que tu débarques

maintenant que veux tu que je te dises a part que tu te prends trop o sérieux et que tu veux le dernier mot, tu crois qu'il t'a attendu pour rentrer dans son bios ! sérieux.

pour ton histoires de me la peter comme tu dis , c'est juste pour pas qu'on me prenne ici pour un ptit nouvo en me sortant "oué genre je vais me plaindre au modos" ba va le voir le dirlo,

voila alors arrete de prendre tout pour toi tu n'es pas le nombril du monde.

j'ai éclater un compte ici parce que, plus jeune, je me faisais bouffé par des mecs comme vous, mais j'ai grandi et je ne suis plus pres a me laisser faire.

maintenant si tu le veux le dernier mots je te le laisse Dieu tout puissant résolveur des problemes des autres.

moi je sais ou te placer mais je le garde pour moi.

a++ Osmoze et sans rancunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas la cause à effet de cette vanne :huh: :

je te le laisse Dieu tout puissant résolveur des problemes des autres
...non, franchement je ne vois pas ou j'ai dit que j'étais "dieu tout puissant"!!! Surtout moi qui dit tout le temps que je suis encore un noob avec beaucoup de post :P

Tu t'es senti agressé quelque part...à la base? :huh:

j'ai éclater un compte ici parce que, plus jeune, je me faisais bouffé par des mecs comme vous, mais j'ai grandi et je ne suis plus pres a me laisser faire.

D'ou qu'on te bouffe? Moi je ne suis pas la pour foutre la demer. Franchement, j'essaie de te dire que ce que tu as dit peut etre mal perçu et tu en remet une couche en t'en prenant à moi comme un roquet.

En plus tu avoues que c'est de la provoque, mais j'allucine grave wow:marteau:

Qui t'as dit qu'il allait se plaindre auprès des modos? personne !

Relis tout le post, sérieux là tu te sens per-sé-cu-té grave j'ai jamais vu ça. :blink:

tout le monde c foutu de ma tronche

Tin, mais n'iiiiiimporte quoi! :wacko:

Je ne supporte pas une tel mauvaise foi et des insultes pareilles! Je ne sais même plus quoi dire tellement cette situation est abérante ... J'essaye de discuter tranquille et toi t'insulte :huh::wacko:

moi je sais ou te placer mais je le garde pour moi

Tu m'expliques ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share