Ghost In The Shell Psp


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

je me demandais si qlq un avait déjà testé Ghost in the Shell sur PSP car mon pote est venu avec jai testé un peu (10min) ça m'a l'air d'etre bien mais sans plus..

mais bon jhésite quand meme à me le procurer .. Si qlq un pouvait me donner son avis pour savoir si je l'achete ou pas ça serait cool.. car bon ça coute cher tout ça.. LOL

jai trouvé les deplacements par super pratiques.. mais bon je penses que ça doit etre une question d'habitude... Les missions ça a l'air sympa// enfin jai pas assez vu pour avoir un avis objectif..

avis au connaisseurs ;)

MERCI ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apparement pas grand monde a joué a ce jeu.. pour y avoir jouer plus longuement je dis BOf.. méfiance donc a ceux qui seront attirés par ce jeu.

les + : *possibilité d'equiper son Robot et son perso selon la mission

(shotgun, grenade, mitrailleuse, soins, ect)..

*grand choix d'arme !

*musiques entrainantes

*en anglais meme la version JAP

* Multijoueur par equipe ! (super interessant mais pas testé)

les - : * temps de chargement super LENT ! meme sur MS !

*graphismes pas au top du top mais acceptable..

*trop de sequence cinematique 3D.. entrecoupés de chargements

LENTS

*arff deplacement pas pratique et viseur peu precis (faut lhabitude)

voilà c'est loin d'être le Shoot'em UP de l'année. Mais je nai pas testé la partie Multijoueur qui parait être bcp plus interessante ! Idem jai pas été super loin dans les missions pour le moment.

+++ B) voilà je me suis fait mon Question Reponse... je recommencerais pas promis :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jprecises qu'effectivement, dans le jeu, je suis encore au début et je sais que plus on avance plus les armes sont interessantes et les stratégies aussi.

jattends ton point de vue.. et celui de tout le monde d'ailleurs. :lol:

vivement le lancement d'un truc online sur le net pour jouer avec n'importe qui n'importe quand car a deux ça a l'air vraiment interessant !

+++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share