Xbmc Veut Plus Lire Mes Sous-titres


Messages recommandés

Salut!

Voilà j'ai mis qqs divx sur dvd avec les sous-titres en srt renommés de façon correcte et dans le même répertoire que le fichier avi ... tout fonctionnait nickel sur les anciennes cvs mais depuis quelques cvs (j'utilise celles de xbins donc récemment celles de T3HC) la lecture des sst ne passe plus ...

Mais ce qui est intriguant c'est que ça n'arrive que si je lance la lecture depuis le dvd, il suffit que je transfère le .srt et le .avi sur le DD de la xbox et là aucun souçis ... J'ai vériifié les paramètres, tout semble ok et dans l'OSD les sst sont activés mais il les trouve pas (subtitles -> none)

Si qqun a une idée ... elle est la bienvenue ... merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- 29-09-2005 fixed: subtitles in subtitles/ wouldn't work on hdd.

Salut,

Comme tu peux le voir ici, c'est un bug qui a été corrigé le 29 Sept 2005.

Tu utilises la version de quelle date?

Si tu veux, tu peux toujours tester avec la release que j'ai compilé ce soir dispo sur mon site: http://www.flyteam.org

Si ca ne fonctionne toujours pas... On avisera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la version XBMC CVS 2005-10-03 -T3CH- et la lecture des sst depuis le dvd ne marche tjs pas ...

jvais essayer ta version ...

merci

Edit: j'arrive pas récuperer ta version sur ton site, dans le dossier release je n'ai que des fichiers txt ...

Modifié par Lolindir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça marche de nouveau sur la cvs du 9.10 par T3HC ... Plus de problèmes de sst. Toupi merci pr le lien, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester la version que tu as compilé, comme j'arrivais pas la récupérer sur ton site et qu'entre temps une nouvelle était dispo sur xbins, j'ai pris celle de xbins ...

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share