Surrealxxx 64, Compatibilité


Karkok
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai eu une idée, de créer avec votre aide une liste de compatibilité pour Surrealxxx 64.

Voici quelque rom que j'ai essayé

Zelda 64 (Ocarina Of Time) : Probleme mineur ( ne vois pas la couleur des rubis et les coeur que l'ont peux prendre apres la mort d'un boss, Leger bogue de son ) avec UltraHLE

Goldeneye 007 : Quelque bog mineur ( ciel noir en plein jour, curseur legerement trop rapide ) avec UltraHLE

1080 snowboarding : Nickel avec 1964

Donkey Kong 64 : La musique déconne souvant, le video du debut ( moment ou il chante ) tres saccadé et sa ne se suit pas. Personellemnt je n'ai pas réussi a jouer tres longtemps ( bogue réptitif, lag enorme a certain moment ).... Deconseillé d'y jouer au xbox. UltraHLE ( les autre ne fonctionne tous simplement pas )

Jet Force Gemini : Apres le video du debut ( qui a été une souffrance a regardé ( tellement de lag ) le jeu fonctionne tres mal. Bogue fréquent, probleme video relativement important. En d'autre mot c'est pas tres jouable. Déconseillé au xbox Avec 1964-UltraHLE-PJ64

Resident Evil 2 : Ne fonctionne tous simplement pas.... Dommage

ExciteBike 64 : Ne fonctione pas.....

Mario Kart 64 : Fonctionne tres bien avec PJ64, quelque petite bug video TRES mineur

Mario Party 3 : Marche Nickel avec PJ64

Pokemon Stadium ( bah koi, c'est quand meme amusant .... ) : On ne voit pas les photo des joueur dans le CUP, mais sinon nickel dans un combat... Avec 1964

Conker's Bad Fur Day : Leger bug dans les ecriture... Leger probleme avec le son... Bug occasionelle demandant un redemarage de la xbox (sauvegardé souvent ), avec 1964

Bon c'est tous pour le moment, je vous invite tous a venir rajouter les titre de jeux que vous avez essayé.

Allez a+.

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

- Perfect Dark : Emulation compléte mais cependant quelques ralentissement bref par moment c'est très très lents mais aucun bug graphique grace au Rice video incorporé dans la dernière version de notre boss Gogoackman. (1964)

- Mortal Kombat Trilogy : Toujours ce probléme de lenteur mais bon on peut y jouer sur supernes c'est la même chose. (1964)

- Mario Tennis : Bug graphique très embétant pendant un match et quelques fois des ralentissement très "chiant" ( 1964)

- Goldeneye : Aucun problème avec la rom américaine tou va niquel (ultraHLe) les autres emu ne le boot pas.

- Mario 64 : Aucun bug apparant, émuler @ fond. ( les 3 émus)

- Scars : Bug graphique, le sol est rouge mais sinon c'est très jouable, pas de ralentissement (1964)

- NHL 99: jeu tres lent par moment encore (1964), aucun bug graphique à signaler

- Majoras of mask : Le jeu rame sur certain endroit sinon émulation correcte (1964)

- Banjo Kazoie : comme pour majoras, ca rame à certain endroit (1964)

- Diddy kong Racing : émulation @ Fond, aucun problème sauf un petit détail pas important mais à signalé tout de même, au choix des perso, ceux-ci bouge très vite (1964)

- World Driver Championship : NON EMULER

- Mickey raceway : Aucun problème, émulation correct (1964)

- Nagano olympic 98 : Emulation correcte sauf que dans le mode olympic le temps est à l'infini donc pas terrible pour la valeur du jeu... (1964)

- Centre Cour Tennis : Emulation correct, quelque problème de lenteur par moment mais rien de méchant (1964)

- Duke Nukem 64 : Emulation correcte avec l'émulateur PROJECT64, avec l'émulation 1964 il est impossible d'y jouer puisque le perso n'avance pas.

- Doom 64 : Emulation Correcte, RAS (1964)

- F Zero X (US) : Emulation correcte mais quelques bug graphiques sur les vaisseaux mais la encore rien de méchant (1964)

- Lylat Wars : Emulation correcte, RAS (1964)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Goldeneye : Aucun problème avec la rom américaine tou va niquel (ultraHLe) les autres emu ne le boot pas.

D'accord pour UltraHLE, cependant le jeux a quand meme quelque bug gfx, mais surtout n'est pas jouable en multi puisqu il freeze en gros 1 frag/2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai commencé à établir une liste de compatiblité, dispo ici http://www.xbox974.com rubrique "telechargement".

532318[/snapback]

mets la en page plutôt qu'en zip ta liste ça sera plus pratique à consulter

alors moi j'ai testé

south park rally : bien avec 1964

Bomberman 64 : ça bug sur ecran bleu avec les 3 bios

Destruction derby 64 : 1964 & PJ64 ok mais casi injouable (trop lent)

tony hawk's Pro Skater : 1964 & PJ64 ok

mais bon ma conclusion perso sur l'emu 64 c'est que c'est vraiment trop lent, enfin j'aurais contribué à votre petite liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share