gamuso Posté(e) 11 octobre 2003 Share Posté(e) 11 octobre 2003 salut a tous !!!!!!!!!!!!!!! donc voila g ete banni du live mai je voudrai savoir commen et kel demarche il fau fair avec confingmagic pour changer son eeprom car je pige pa l anglais MERCHI!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scorpa Posté(e) 21 juin 2005 Share Posté(e) 21 juin 2005 slt c'est vrai moi c pareille config magic pe pas si quelqu'un pe le traduire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bo Posté(e) 21 juin 2005 Share Posté(e) 21 juin 2005 Slt quelqun ora pi etre la gentillesse de le traduire mai le texte ici on essay de faire une traduction otomatique ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naolybill Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 Vous parlez de quoi confingmagic ou config magic ? Un tuoriel en français, etes vous sure d'avoir bien chercher. Google, tutoriel config magic ..... un site, dont je ne siterai pas le nom, propose un tuto complet sur le focntionnement de ce log. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés