Passage De Xbox Pucée à Non-pucée


bertronic
 Share

Messages recommandés

Il faut faire comme si tu installais un exploit, sauf que tu peux sauter toute la première étape où tu dois débloquer le disque dur.

Bien entendu, à la fin, il faudra pas oublier de locker le HD.

530331[/snapback]

Si par exemple je prends le tuto du hotswap, je ne dois faire que la partie de modifs de fonts et xtf ? En tt cas, j'ai pas de rep fonts dans mon C: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a beaucoup plus simple, lances le scud-X, section Uxe puis "UXE + PBL Metoo Bios M8+ (ALL XBOX)", seul le C: sera formaté .....

Car tu sembles ne plus avoir de MS Dash (ou alors tu as une 1.0), mais d'ici, c'est difficile de savoir ...

Tu rebootera avec Unleash, mais tu pourras démonter ta puce ...... Ensuite, si vraiment tu insistes, on verra pour remettre Evox ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a beaucoup plus simple, lances le scud-X, section Uxe puis "UXE + PBL Metoo Bios M8+ (ALL XBOX)", seul le C: sera formaté .....

Car tu sembles ne plus avoir de MS Dash (ou alors tu as une 1.0), mais d'ici, c'est difficile de savoir ...

Tu rebootera avec Unleash, mais tu pourras démonter ta puce ...... Ensuite, si vraiment tu insistes, on verra pour remettre Evox ........

530367[/snapback]

J'ai toujours le MS dash ! (j'ai bien une 1.0) Et j'aimerais le garder (pour les rip de musiques et les options son/vidéo) Et pour l'evox, il est tellement personnalisé que j'aimerais le garder aussi ... le scud-x est dispo sur gueux ? edit -> trouvé ! ha non, c'est juste le truc UXE, scud-x je sais tjs pas ce que c'est :)

Déja merci pour ces conseils !

Modifié par bertronic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Section torrent sur le menu de la page d'accueil du site ....

Pour ton evox, met de côté ton evox.ini, ça peut servir ... à refaire un config.xml à l'identique ... hihihi

Pour ton Ms Dash, pas d'inquiétude, tu auras le dernier 5960 à ta disposition ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Section torrent sur le menu de la page d'accueil du site ....

Pour ton evox, met de côté ton evox.ini, ça peut servir ... à refaire un config.xml à l'identique ... hihihi

Pour ton Ms Dash, pas d'inquiétude, tu auras le dernier 5960 à ta disposition ....

530381[/snapback]

Celui-ci ?

YoP_SoLo_Scud_X.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le SW-Edition a été mis à jour et est plus récent, c'est celui-là qu'il faut prendre ....

530409[/snapback]

Voila, je démarre sans puce sur le dash avec Yop Solo ... Comment dois-je m'y prendre pour réinstaller mon menu ?

Modifié par bertronic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le SW-Edition a été mis à jour et est plus récent, c'est celui-là qu'il faut prendre ....

530409[/snapback]

Voila, je démarre sans puce sur le dash avec Yop Solo ... Comment dois-je m'y prendre pour réinstaller mon menu ?

530735[/snapback]

Pas grave pour mon menu, ça tourne comme cela, mais j'aimerais qu'il garde le skin que je choisi, la, il revient par defaut au yopsolo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, sur certaines consoles, Unleash est un peu dur de la feuille pour conserver le skin après le boot .....

Donc, déjà, commences par mettre à jour ta version, elle est un poil ancienne (pas de miracle, le bug du skin résiste en général). Tu as juste à uploader le default.xbe dans C:\sys\ et le renommer en Xdash.xbe

Si tu veux Evox, démarres tiroir ouvert en appuyant sur eject, tu aura accès à un menu pour choisir ton Dash. N'oublies pas d'uploader ton evox.ini dans C:\sys pour retrouver ton menu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, sur certaines consoles, Unleash est un peu dur de la feuille pour conserver le skin après le boot .....

Donc, déjà, commences par mettre à jour ta version, elle est un poil ancienne (pas de miracle, le bug du skin résiste en général). Tu as juste à uploader le default.xbe dans C:\sys\ et le renommer en Xdash.xbe

Si tu veux Evox, démarres tiroir ouvert en appuyant sur eject, tu aura accès à un menu pour choisir ton Dash. N'oublies pas d'uploader ton evox.ini dans C:\sys pour retrouver ton menu ...

530930[/snapback]

Merci bien pour tout cher monsieur ! :ok: je teste cela dès que je retourne chez le proprio de la xboite :)

ber

Shun Airline

Modifié par bertronic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share