Problem Kof2k2 Sur Kawak


terrybogarre
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous.

je me demande si on peu jouer sur le kof 2002 et plien d'autres comme metal slug 4 et metal slug 3 et 3sur xbox à l'aide de kawak

ché moi mslug 1 et 2 et x march nikel :ok:

et kof 94 96 98 ça march aussi.mais pour les autre on m'indique qu'il me faut des fichiers de genre 263-p1n.bin pour mslug4nd

et kf2k2_c1.rom pour kof 2002

et voila.merci in finiment pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous.

je me demande si on peu jouer sur le kof 2002 et plien d'autres comme metal slug 4 et metal slug 3 et 3sur xbox à l'aide de kawak

ché moi mslug 1 et 2 et x march nikel :ok:

et kof 94 96 98 ça march aussi.mais pour les autre on m'indique qu'il me faut des fichiers de genre 263-p1n.bin pour mslug4nd

et kf2k2_c1.rom pour kof 2002

et voila.merci in finiment pour votre aide

529883[/snapback]

Essayes plutôt fbaxxx qui est bien plus fiable et bien plus rapides. Tout les jeux neogeo y tournent parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre suggestion.mais j'ai déja Essayé avec fbaxxx.la list des jeux s'afiche mais c bien plus pure que pour kawak.

dit moi .vous avez déja éssayé les jeux que j'ai sité (kof2002.mslug4 .5.3)sur fbaxxx

?

si oui.pouvez -vous m'indiquer d'ou je peu avoir ces roms compatible avec fbaxxx

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces roms sont parfaitements compatibles avec fbaxxx, toutes les roms neogeo sont compatibles comme je le disais ds mon message plus haut.

Après, la charte du forum ne m'autorise pas à te donner des liens pour dl des roms mais tu en trouveras très facilement en utilisant google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share