Probleme Media Center (tv,meteo)


Messages recommandés

bonjour tout le monde,

voila sa fait quelques jours que j'essaie d'obtenir le meteo et voir la tv par le biais de media center et rien y fait.

Pour info c'est la version du 15 mai 2005 que j'ai obtenu dans le cd yopsolo scud-x,en outre j'ai lu les tutos épinglés pour m'aider mais malheuresement aucun succés.

cependant,lorsque je me connecte avec XLINK KAI sa marche impeccable,mais des que je veux la meteo ou par exemple regarder mycine :kedal.

J'ai verifier que les fichiers script et python etaient bien a la racine de Q et ils y sont.Mais des que j'envoies un script genre my cine.py j'ai le menu qui s'affiche et lorsque j'envoie par exemple my cine cette semaine il tent'e de se connecter et me dit de connection en cours ,veuillez patienter et sa reste comme sa.

quelqu'un peut il m'aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Une version de mai 2005, c'est deja pas mal, en changeant de version, tu auras le meme probleme.

Vérifie si ta connection est bien partagée (sur le pc), et que ton pare feu ne bloque pas la connection, kai et les scripts peuvent marcher indépendament l'un de l'autre...

ce serait bien si on avait plus de renseignements sur ton matos, aussi, a+

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila,j'essaie a maintes reprises mais rien n'y fait.

ma xbox est connectée par un cable ethernet sur mon pc par l'intermédiaire d'un cable rj45 croisé par lequel je fais du FTP avec FLASHFXP (aucun soucis)et par lequel j'utilise XLINK(aucun soucis).

pour mes reglages du reseau xbox/pc:

PC: IP:192.168.0.100

masque de sous reseau:255.255.255.0

DNS:rien

dash xbox et xbmc : IP:192.168.0.1

defaut getaway:192.168.0.100

les 2 lignes DNS:192.168.0.100

voila et j'ai tout essayé comme arreter mon firewall :impossible d'optenir meteo et echec de lancement des scripts.

besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

EDIT : désoler j'allais intervenir betement en disant que tu avais peut etre oublier de partager ta connexion internet, mais je me suis rapeller trop tard que tu avais dis que Xlink Kai fonctionner donc ta connexion est bien partagé désoler pour l'intervention :(

Modifié par XBOX72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

quand je parlais matos, c'etait routeur/modem... dsl

dash xbox et xbmc : IP:192.168.0.1

defaut getaway:192.168.0.100

les 2 lignes DNS:192.168.0.100

ça peut venir des DNS => supprime l'IP du pc ou t'as les DNS (les 2 lignes, coté box) et recherche le DNS de ton FAI, le primaire uniquement, et renseigne le...

pense aussi à supprimer le parfeu windows si c'est pas deja fait:

" "

post-10223-1128759941.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin sa marche ,je recois enfin la meteo et quelques scripts fonctionnent.

merci beaucoups en fait sa venait surtout de ma configuration reseau:j'avais oublié de cicher ce que Jahell m'a envoyé en foto.

merci 1000 fois

Modifié par ben13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share