Preview Et Icones


Pineo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

--------------------

529048[/snapback]

Bonjour ou plutôt bonsoir (vu l'heure qu'il est) Jlz et tout ceux qui viennent voir ce post (ainsi que ceux qui ne le verront pas <_< )

Désolé pour mon manque de courtoisie blush , il etait tôt ... je sais ce n'ai pas une excuse m'enfin c'est pas pour autant que je manque de respect à quiconque :prout: ( Tu pourra le voir dans mes post antèrieur ).

Ceci dit est il donc possible de mettre des preview et des icones comme dans UnleashX

Merci de tout le soutient que chacun pourra m'apporter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur qu'Evox ne scannant rien, il ne risque pas d'afficher quoique ce soit .... :rolleyes:

534154[/snapback]

Il me reste plus qu'a attendre mon nouveau dd ou une nouvelle version d'unleash (mais je pense que ça changera rien) me faut simplement un dd plus rapide... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share