Everybody's Golf...


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a faire fonctionner le backup de everybody's golf?

le mien a été fait à partir de mon original, je l'ai essayé avec devhook, fastloader, umdemulator, hookboot, rien a faire il bloque au chargement.

merci de vos future réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre a la question jutilise Fasloader ou Devicehook en sachant que quand un iso ne fonctionne pas sur l'un je le teste sur l'autre et si ça fonctionne toujours pas...

Corbeille.... voulez vous vraiment effacer ?? OUI ! + click droit "vider la corbeille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'arrive pas a le faire passer (test avec umd emul 0.8 et fastloarder 0.7 et dev hook) je sais pas pourquoi pourtant je le rip comme mes autres jeux qui eux passent nikel  :(

529107[/snapback]

Moi non plus j'arrive pas. Et j'ai jamais trouvé comment faire.

Modifié par Tirkyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'arrive pas a le faire passer (test avec umd emul 0.8 et fastloarder 0.7 et dev hook) je sais pas pourquoi pourtant je le rip comme mes autres jeux qui eux passent nikel  :(

529107[/snapback]

Salut moij'ai pas de PB il passe avec fastloder :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai pour ma part exactement le même problème, quelquesoit le loader utilisé ( Devhook, Umdloader 0.8c, fastloader 0.7 etc etc ... ) impossible d'y lancer, au mieux je vois le "prélancement", avec l'image et la mini vidéo, dans le mode de boot avec UMD, mais après rien, extection.

Vous êtes deux à le faire tourner sous fasloader, quels sont vos réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tu un version changer ? :ok: parceque je t'explique on y pense pas forcemen mai si ta psp est en v 1.50 est que tu boot un backup d'un jeu demandant la version superieur il fait ca parfoi :prout:

moi jai psp v1.5 avec wab version changer qui me la mis en v1.52 avec fastloader evrybody golf marche perfect :ok::ok: essai tu verra penssé y au version que demande vos jeu esper que je me suis fai comprendre parceque moi meme me suis pas compri lol sicksicksick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share