J'aimerais Comprendre Mon Erreur


benbossb
 Share

Messages recommandés

Bon le problem e est de savoir ou j'ai bien pu faire une erreur soit dnas le routeur ou bien dans le xbox

voici les principaux du routeur "dlink WRT54G "

(automatic configuration DHCP)

routeur name (WRT54G)

Host name (rien)

Domain name (rien)

MTU (auto)

Size (1500)

Local IP adress 192.168.1.1

subnet mask 255.255.255.0

DHCP server (enable)

Starting IP adress (192.168.1.100)

Maximun number of DHCP users (50)

Client lease time (0)

static DNS 1: (0.0.0.0)

static DNS 2: (0.0.0.0)

static DNS 3: (0.0.0.0)

wins : (0.0.0.0)

Ensuite ce que l’on retrouve dans le routeur c’est

Type static

IP 192.168.1.101

Line Status 100/Full Duplex

Ethernet Mac adress 00:0D:3A:62:EA:9F

Setup network yes

Use static IP yes

IP 192.168.1.101

Subnetmak 255.255.255.0

Defaultgateway 192.168.1.1

DNS 0.0.0.0

DNS 0.0.0.0

Setup delay 10

Skip setup No

BIOS VERSION EVOX M*+V16

KERNEL VERSION 1.00.5838.01

XBOX HARDWARE INFO 00000640 D3 D5

Sachant que le routeur est un dlink WRT54G

Note que j’Ai deja fonctionner avec mon ancien dash sans avoir des problem mais la depuis que j'ai remis un nouveau bios et un dash evox que l'on retrouve sur le cd master gueux la rien ne semble aller du moins je ne sias pas comment trouver l'erreur. Quand je tente de faire le lien comme d'habitude soit en ouvrant une page web puis en tapant l'adress soit "http://192.168.1.101" sa me donne une page blanche pourtant j'ai tjrs utiliser un fils rj45 droit et "NON CROISER"

je suppose que la question a deja ete posser de nombreuse fois et que vous aller me dire que la reponse a ete donne mais je ne les pas vu en plus vous aller surment me dire de suivre le tutorial mais ceci ne ma pas aider a regle mon problem pour autant , surment j'ai du oublie quelque chose d'important. merci de votre aide crying

Modifié par benbossb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et Bien tout est revenu dans l'ordre grace a une personne sur irc qui ma aider a solutionner mon problem soit un denommer "+Bogdahn" que je lui doit une chandelle voici ce qui a ete tester pour arriver a debogue ce satanner xbox .

Bon il faut premierement aller dans la command "executer" dans le menu demarrer ensuite taper "CMD" qui est une commande qui permet d'ouvrir une page dos avec l'invite "c:\" une fois rendu la il reste juste a tester le "ping" donc on inscrit ping plus l'adress du xbox dans mon cas c'Est "c:\ ping 192.168.1.101 " ceci va faire en sorte de dire si les packet envoye ce rend bien a la destination si ce n'Est pas le cas il devrais afficher paquet perdu 4 genre sinon si tout semble bien fonctionner il va afficher paquet envoye 4 et paquet recu 4 et perte 0 %la tout est correcte jusque la.

Ensuite de il ma dit d'ecrire FTP a l'invite dos soit tjrs "c:\ftp" donc on passe en ftp puis ensuite taper open 192.168.1.101 et la comme par miracle le maudit satanner xbox de mes deux c'Est ouvert apres avoir entree le user name et pass et j'ai pu il lire l'information des repertoire.

La moral de l'histoire dans tout ca c'Est que j'utilisait l'explorateur au lieu du logicile flshfxp mais bon comme on sait tous explorer n'est pas parfait et windows non plus malheureusement j'ai donc decider de m'installer le logiciel afin d'eviter ce petit desagrement . Comme je les dit plus haut je tient a remercie personnelement "+Bogdahn" qui a su m'aider la dedans un GROS MERCI

hihihi un membre ­content de retrouver pc et xbox relier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Euh tu peux expliquer ce que tu veux dire par

xbox vers pc vers xbox :wacko:

Pas clair tout ça si tu essayes de faire du FTP avec un PC c'est à dire que tu appelle un PC à partir d'un autre PC cela n'est pas possible si tu n'as pas installé de serveur FTP sur le PC. Il y a des serveurs FTP sur les XBOX (evox ou autres) :blink:

Le plus simple dans ton cas c'est peut être de dire en français dans le texte ce que tu veux faire et non décrire des manips qui ne permettent pas de comprendre ce que tu veux faire. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme etait que norton 2005 restait actif meme apres avoir desactiver via l'interface en bas a droit ce qui est le plus etrange une fois enlever complement du pc le problem n'existait plus me reste juste a savoir comment faire pour que le norton ne viennent plus interfere mon reseau fta je vais regarde pour ca

Modifié par benbossb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien, nous ne saurons jamais ce qu'il voulait faire et ce qu'il a trouvé pour le faire  :0

529978[/snapback]

routeur a xbox a routeur je voulait dire dans les 2 sens mais ce n'est pas grave

ha desoler je vais vous le dire ce que j'ai fait pour regler mon problem c'est que j'ai du dès installer completemnt norton 2005 car c'Est lui qui semblait faire en sorte d'empecher le bon fonctionnement de mon reseau local . Quand je dit des intalle je parle de oter complemeent du system et non pas le desactiver via la console car ca semblait ne pas fonctionner dans mon cas. Maintenat tout mes hd(S) fonctionnent et j'ai enfin franchi une etape de plus :sorcerer: je crois que le threat est close popur cette fois merci quand meme mais il me reste encore beacoup de question non repondu dasn d'autre sujet si le coeur vous en dit

Modifié par benbossb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share