Bios Pour 1.6 Et Xbmc


Messages recommandés

Salut à tous...

alors voila la Xbox de mon frangin, une 1.6a, est équipée d'une spidership 1.1 avec un bios M8+.

Seulement, pas moyen de lui mettre la derniere version d'xbmc. on a le logo de demarrage et puis plus rien...

donc pas moyen de lire les Divx etc etc...

je me suis dit que ça pouvais venir du bios.

dans ce cas quel bios mettre à la place, ou sinon d'ou ça peut viendre???

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

cela ne vient probablement pas du bios non !!

A mon avis tu as installé XBMC de travers _ dis nous comment tu t'y es pris on y verra vite plus (partition d'intall, partition de l'executable, nom de l'executablde)

Je deplace .....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai moi même une Xbox 1.4 et le contenu des DD est identique...

en gros moi je boot sur evoxdash.xbe et mon frere sur default.xbe (fichiers xbmc.xbe renommés) ils sont sur le C avec le fichier xml.

tout le reste est sur le E.

les contenus des disques est identique, les sauvegardes xbmc suprimées dans le dash crosoft, sur l'une ça marche et pas sur l'autre.

la difference c'est seulement la version de la boite, le bios et la puce...

Edit: le logo de demarrage dont je parle est celui du dernier xbmc, on a le blob et le X, puis le logo XBMC et puis plus rien.

Modifié par brubz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah dans ce cas ca viendrais de ta sequence de boot, assure toi qu'elle correspond a ce que tu penses qu'elle est et revise le cas echeant en renommant ton xbe de façon plus adequat !! Mais bon dans ce cas tu devrais avoir une erreur 13 _ attrappe donc une autre version d'XBMC, la xbox n'est pas une science exacte !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share