Besoin D'aide De Pros


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Bon ben me revoila,

Ce matin j'ai été ramené ma PSP en SAV, il n'ont meme pas chercher à comprendre, ils me l'ont changé direct, c'est tout juste si le gars a regardé la facture :)

De plus l'ancienne avait la croix directionnelle qui déconnais un peu (en haut) et une bulle dans la facade au niveau des boutons, la nouvelle est nikel de chez nikel, aucuns défaut et aucuns pixels defectueux :D

Je viends de l'avoir et la premiere chose que j'ai fait je lui ai appliqué le DG (c'etais une 1.52)

A l'avenir je pense que je ferai gaffe à ce que j'installe sur ma psp

Heureusement pour l'enc**é qui a releasé cette merde que ca s'est bien fini sinon je pense que j'aurai passé le reste de mes jours à le retrouver et qd je l'aurais retrouvé je lui aurai fait voir comment je m'apelle :angry: , il aurai passé un sacré quart d'heure, je lui aurai pété le crane en 2 :mdr:

Mais restons zen, tout est bien qui fini bien. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'imagine bien les gars des SAV qui recoivent 15/30 psps par jour,

à la fin ils verifient meme pu à mon avis, comme le coup de pixels foireux...

de mon experience le vendeur qui a dû faire la verif a mis 30 minutes pour les voir mes pixels foireux... si ils font çà a chaque psp qui revient ils ont pu qu'a embaucher du personnel en plus.

Donc content pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
sinon je pense que j'aurai passé le reste de mes jours à le retrouver et qd je l'aurais retrouvé je lui aurai fait voir comment je m'apelle mad.gif , il aurai passé un sacré quart d'heure, je lui aurai pété le crane en 2 mdr.gif

c'est bitoyable... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà en fait j'ai trouvé pourquoi elle brique la xconsole apres... et pourquoi c'est si rapide!!!!!!!

en fait le pu*** de fichier de me***** ne fait que supprimer 4 fichier TRES IMPORTANT dans la rom (flash) et donc ca prend pas bcp de temps et la console ne reboot plus!!!

est-il possible de mettre cette news TRES IMPORTANTE sur la première page de news?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien!

mais je pensais quand meme que sony avais prevu une securité pour ecrire dans la rom... je veux dire par la qu'il aurais du OBLIGER de branche la prise electrique pour modifier la rom! mais apremière vu il n'y a pas besoin et c'est un cotrol software...decu...

a moin que je me trompe corrigé moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de trouver ca sur le net???????

The reals authors of this programs are Yoshihiro and Matieuhl, the two leaders of Sonyxteam, they are stupid lier/faker/fucker

PSPTeam isn't involved in this drama story, this team do not work on a V2.00 loader and didn't released anything officialy after Yoshihiro stolen their Version Changer code

vous pensez que c'est vrai?? crying

si c'est vrai c'est vraiment un coup bas! TRES BAS

POUR CE QUI CONNAISSE UN PEU DE PROG VOICI LE PROGRAMME EXECUTER!!!

C'est allucinant!!!

1.

_start:

2.

call main()

3.

while(1)

4.

5.

sceIoAssign:

6.

syscall 0x20a8

7.

8.

sceIoRemove:

9.

syscall 0x209e

10.

11.

main:

12.

call FillVram(0)

13.

call Print(1,1,0xFFFFFF,"PSP TEAM 2.0 Exploit Hack the 2.0 firmware")

14.

call Print(1,2,0xFFFFFF,"Thank's to toc2rta for the 2.0 exploit ")

15.

call sceIoAssign("flash6:", "lflash0:0,0", "flashfat2:", 0, 0, 0)

16.

call sceIoRemove("flash6:/vsh/etc/index.dat")

17.

call sceIoRemove("flash6:/kd/loadcore.prx")

18.

call sceIoRemove("flash6:/kd/loadexec.prx")

19.

call sceIoRemove("flash6:/kd/init.prx")

20.

call Print(1,4,0xFFFFFF," Your 2.0 is hacked please reboot ")

21.

call Print(1,5,0xFFFFFF," Thank you PSP Team the french team")

22.

call Print(1,6,0xFFFFFF," **** yoshihiro and SonyxTeam Looser")

On peux voir au ligne 16 à 19, la ligne qui supprime les fichier important au demmarage... et ces fichier ne sont pas choisi au hasard...

C'est vraiment TRES SA***** c'est vraimant pas digne d'un hackeur mais 'un petit joueur :prout:

Modifié par gtkow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share